Spotify pour offrir des livres audio de Dangerous 33 1/3

Aller en bas

Spotify pour offrir des livres audio de Dangerous 33 1/3

Message par Eddith le Mer 9 Mai 2018 - 9:17




Spotify propose des livres audio après avoir conclu un marché pour 33 séries 1/3.

Spotify ajoute des livres audio à sa banque de contenu en streaming après avoir signé un accord exclusif avec l'éditeur britannique Bloomsbury Publishing.

Grâce à cet accord, la série 33 1/3 de livres courts de Bloomsbury sur la musique populaire sera disponible sur le service de streaming dans le monde entier dans une variété de formats.

Chacun des 130 titres se concentre sur un album particulier et comprend des histoires sur la musique de David Bowie, Metallica, Björk, Nirvana, J Dilla et bien sûr Dangerous de Michael Jackson.

Courtney Holt, vice-président et directeur de Spotify Studios and Video, a déclaré: "En tant que fan de musique, j'ai découvert la série 33 1/3 il y a de nombreuses années.

"Lorsque j'ai rejoint Spotify pour la première fois pour réfléchir sur les contenus audio et parlés, je savais que ce serait un partenaire idéal pour Spotify. Nous sommes impatients d'apporter cette série incroyable à notre public mondial amoureux de la musique. "

Nigel Newton, directeur général de Bloomsbury, a ajouté: "C'est une opportunité passionnante pour nos auteurs d'atteindre un tout nouveau public

. Pendant 15 ans, la série a produit une gamme étonnante d'écriture musicale personnelle, expérimentale et novatrice.

Je suis ravi que notre partenariat avec Spotify innove pour la série 33 1/3.

C'est l'un des nombreux partenariats que Bloomsbury recherche avec succès avec les sociétés les plus innovantes du monde pour élargir notre offre numérique. "


MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3892

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum