Voulez-vous être Michael Jackson dans Motown the Musical?

Aller en bas

Voulez-vous être Michael Jackson dans Motown the Musical?

Message par Eddith le Jeu 17 Mai 2018 - 8:58





Voici votre chance! Motown the Musical sera bientôt en tournée au Royaume-Uni et il y a une chance pour que vous en fassiez partie!

Voici votre chance de devenir une légende de la musique dans une comédie musicale à succès - en tant que producteurs du spectacle West End Motown the Musical sont à la recherche d'acteurs talentueux, enfants et adultes, pour la première tournée au Royaume-Uni.

Motown the Musical participera à sa toute première tournée au Royaume-Uni et en Irlande plus tard cette année, tandis que le spectacle continue de se produire au Shaftesbury Theatre dans le West End de Londres.

Maintenant, les producteurs ont annoncé qu'ils tiendront des auditions ouvertes pour les enfants talentueux et les acteurs et actrices adultes à Manchester pour jouer des rôles principaux dans la production en tournée.

Les auditions ouvertes auront lieu le samedi 16 juin sur scène au Manchester Opera House et le dimanche 17 juin dans les ateliers du Conservatoire de Birmingham.

Les producteurs recherchent des garçons noirs et métis, âgés entre 8 et 13 ans avec des voix ininterrompues et moins de 4'11 "pour jouer Michael Jackson, le petit Stevie Wonder et le petit Berry Gordy.

Les enfants auditionnés recevront une courte routine de danse et la chanson I Want You Back.

Tous les participants sont invités à apporter des baskets, des vêtements confortables pour danser et beaucoup d'eau.

Les auditions des enfants auront lieu de 10h à 13h avec inscription de 9h à 10h.

En outre, les producteurs recherchent également des chanteurs noirs et métis, hommes et femmes âgés de plus de 18 ans, pour représenter les stars emblématiques de l'ère Motown.

Ils doivent avoir une voix de chant fantastique avec de la danse / mouvement et des compétences d'acteur.

Les auditionnés doivent préparer deux chansons de Motown avec la partition (pas de playback) et devront apporter un CV et une photo / headshot récente. Les auditions pour adultes auront lieu de 14h à 17h avec inscription de 13h à 14h.





La tournée débutera au Birmingham Alexandra Theatre le 11 octobre 2018 et se jouera dans des salles à travers le pays jusqu'à la fin de 2019, y compris à l'Opéra de Manchester en février et mars 2019.

Charles Randolph-Wright, directeur du spectacle a déclaré: "Non seulement vous aurez à jouer Michael Jackson, vous allez également dans la peau du jeune Berry Gordy et Stevie Wonder. Nous recherchons des garçons qui ont d'excellentes compétences en chant et en interprétation et bien sûr, vous devez aussi être capable de bouger comme Michael! "

Natalie Gallacher de Pippa Ailion Casting, directrice du casting de Motown the Musical, a déclaré: "Depuis que nous avons ouvert le spectacle à Londres, nous avons eu le plaisir de travailler avec de grands enfants.

"Nous cherchons maintenant le prochain groupe de garçons du Royaume-Uni à se joindre à nous dans notre toute nouvelle tournée pour jouer l'un des rôles les plus emblématiques de l'industrie de la musique, Michael Jackson.

"Si vous êtes un homme, une race noire ou métisse, âgé de 8 à 13 ans, nous serions ravis de vous voir lors de nos auditions ouvertes. Nous sommes également toujours ravis de trouver de nouveaux talents non découverts pour notre entreprise pour adultes. Si vous êtes une race noire ou métisse, âgée de plus de 18 ans et passionnée de chant et d'interprétation, nous serions ravis de vous voir "

La production londonienne de Motown the Musical continue de jouer des ovations au Shaftesbury Theatre où elle s'apprête à entrer dans sa troisième année et est actuellement réservée jusqu'au 5 janvier 2019.

Avec la musique et les paroles du catalogue Motown et le livre du fondateur de Motown, Berry Gordy, la production de Charles Randolph-Wright comprend un orchestre live qui joue 50 titres de Motown, dont «Je ne suis pas trop haut, je serai là, dansant dans la rue». ! Au nom de l'amour, My Girl et moi l'avons entendu à travers le Grapevine et raconte l'histoire derrière les succès classiques.

Avec seulement 800 $ empruntés à sa famille, le fondateur de Motown, Berry Gordy, passe du boxeur poids plume au magnat de la musique poids lourd, découvrant et lançant les carrières de Diana Ross, Michael Jackson, Stevie Wonder, Smokey Robinson, Marvin Gaye et bien d'autres.

Motown the Musical dévoile l'histoire vraie de la légendaire maison de disques qui a changé l'histoire de la musique et créé la bande-son d'une génération.

MOTOWN LE MUSICAL


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum