Nouveau documentaire: 'Last Days of Michael Jackson'

Aller en bas

Nouveau documentaire: 'Last Days of Michael Jackson'

Message par Eddith le Ven 18 Mai 2018 - 9:27



Si vous ne pouvez pas faire face à Juin 25, les images, les vidéos et ainsi de suite comme moi, alors cet article et la vidéo ne sont pas pour vous

...

ABC a dévoilé la nouvelle bande-annonce de son prochain documentaire,

Les derniers jours de Michael Jackson. La bande-annonce spéciale de deux heures comprend des entrevues inédites avec la chanteuse défunte, dirigées par Barbara Walters et Diane Sawyer, présentatrices d'ABC News.

Le documentaire retrace l'ascension de Jackson en tant que roi de la pop, de son enfance à Gary, en Indiana, et de ses 5 jours de Jackson jusqu'à ses concerts de retour et sa mort prématurée.

Le clip s'ouvre sur un montage de la vie trépidante de Jackson, avec des images de lui sur scène et d'être harcelé par des paparazzi. "La star a besoin d'espace, de lui donner une chance de se détendre", dit Jackson. "Il a un coeur.

Il est humain. Laisse-lui un lit, un oreiller. Que puis-je donner de plus?




Plus tard, il fait allusion à la pression croissante qu'il subissait. «Les gens s'attendent de plus en plus car une fois que c'est fait, c'est immortel», dit-il. "Tu ne peux pas y retourner."

Le clip inclut sa soeur Janet Jackson réfléchissant sur la perte de son frère.

D'autres membres de son entourage discutent également des médicaments qui ont été administrés au chanteur avant ses derniers jours.

Les derniers jours de Michael Jackson seront diffusés le 24 mai.

SOURCE: Les RollingStones


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3845

Revenir en haut Aller en bas

Une chaîne américaine accusée d'exploiter l'image de Michael Jackson

Message par Eddith le Ven 25 Mai 2018 - 11:07



Les héritiers de Michael Jackson ont accusé mercredi la chaîne américaine ABC, qui appartient au groupe Disney, d'exploiter l'image du roi de la pop dans un documentaire qu'ils qualifient d'« ignoble et non autorisé ».
Agence France-Presse

Selon la chaîne, le documentaire The Last Days of Michael Jackson (les derniers jours de Michael Jackson), qui doit être diffusé jeudi, comprend des entrevues de l'artiste jamais vues auparavant et le témoignage inédit d'un guide touristique, qui était devant la propriété de Michael Jackson en Californie lorsque la star est morte en 2009.

Le documentaire explore la carrière et l'héritage du chanteur, qui demeure à ce jour un sujet digne d'intérêt public, s'est défendu ABC dans un communiqué.

Pour leur part, les héritiers de Michael Jackson accusaient ABC d'utiliser sans autorisation une photo déposée et une silhouette du chanteur dans ses bandes-annonces et outils promotionnels, des éléments depuis retirés de l'émission.

« Nous avons été informés qu'ABC compte utiliser de la musique et d'autres éléments déposés qui nous appartiennent, comme des photos, des logos, des œuvres d'art entre autres dans le film, sans avoir versé de droits », indique le communiqué.

« Imaginez si cela avait été fait à n'importe quel produit déposé d'ABC. Nous pensons que cette émission spéciale est une tentative ignoble et non autorisée de plus d'exploiter la vie, la musique et l'image de Michael Jackson sans respect pour ses héritiers, ses droits d'auteur ou ses enfants », conclut-il.

Michael Jackson a vendu quelque 350 millions de disques, y compris Thriller, l'album le plus acheté de tous les temps, et a gagné 13 Grammy Awards.


Source: radio-canada


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3845

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Estate poursuit Disney sur ABC non autorisé spécial (suite)

Message par Eddith le Jeu 31 Mai 2018 - 12:19

Michael Jackson Estate poursuit Disney sur ABC non autorisé spécial

La succession de Michael Jackson a intenté une action en contrefaçon contre Walt Disney Company et ABC TV, alléguant que les compagnies ont utilisé des dizaines de droits d'auteur sans autorisation lorsque le réseau de télévision a diffusé The Last Days de Michael Jackson la semaine dernière.

La poursuite revendique la spéciale non autorisée de deux heures - qui a prétendu que Jackson a planifié sa tournée de retour pour se désendetter et qu'il prenait régulièrement des niveaux de Propofol prêts pour la chirurgie - a utilisé "Billie Jean", "Beat It", "Don" t Arrêtez 'Til You Get Enough' et plusieurs autres chansons sans permission.

Il a également dit que le spectacle a utilisé "des portions substantielles" de vidéos musicales de Jackson, des séquences que le domaine possédait des spectacles en direct de la tournée "Triumph" des Jacksons et d'autres concerts, un clip d'un documentaire et des vidéos de Spike Lee. le film This Is It de Michael Jackson.

"Disney et ABC se sont rendus coupables de violation intentionnelle et intentionnelle du droit d'auteur lorsqu'ils ont utilisé les documents protégés du domaine sans la permission du domaine", a déclaré Howard Weitzman, avocat de Jackson dans un communiqué.

"La conduite de Disney ici a été particulièrement surprenante étant donné qu'elle n'a aucune tolérance pour quiconque utilise son matériel protégé par les droits d'auteur, même de la manière la plus insignifiante.

"La conduite de Disney et d'ABC est également contraire à la loi et à la pratique de l'industrie, et malgré plusieurs lettres de mise en garde adressées par l' Estate aux avocats de Disney et d'ABC", a-t-il poursuivi.

"Disney et ABC n'ont jamais demandé l'autorisation du Jackson Estate d'utiliser tout le matériel appartenant à la succession dans l'émission.

Pouvez-vous imaginer utiliser la propriété intellectuelle de Disney - comme Mickey Mouse, Cendrillon, Star Wars, The Avengers, Toy Story, et tant d'autres œuvres - sans demander la permission de Disney ou obtenir une licence?

Le Domaine n'a d'autre choix que de protéger vigoureusement sa propriété intellectuelle, qui est la pierre angulaire de son activité. "

"Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'examiner la plainte", a déclaré un porte-parole d'ABC News à Rolling Stone.

"Le documentaire d'ABC News a exploré la vie, la carrière et l'héritage de Michael Jackson, qui reste d'un grand intérêt pour les gens du monde entier, et n'a pas enfreint les droits de son domaine."

Dans la poursuite, la succession prétend qu'elle n'a appris que les deux jours spéciaux avant sa diffusion.

La succession prétend avoir contacté la Walt Disney Company après avoir vu une bande-annonce contenant des images protégées de Jackson.

"Par courtoisie, nous avons supprimé une image spécifique du matériel promotionnel", a écrit la compagnie.

La succession prétend que les avocats de la compagnie n'ont pas répondu à de nombreuses objections ultérieures sur le film.

Variety rapporte que The Last Days de Michael Jackson a été le programme le plus regardé dans la fente du jeudi, attirant 5,6 millions de téléspectateurs.

La spéciale contenait des entrevues inédites que Barbara Walters et Diane Sawyer menaient avec Jackson.

Avant sa diffusion, la propriété a publié une déclaration condamnant le doc: "Nous croyons que la spéciale est une tentative grossière et non autorisée d'exploiter la vie, la musique et l'image de Michael Jackson sans respect pour l'héritage de Michael, ses droits de propriété intellectuelle ou ses enfants. "

SOURCE: Rollingstone


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3845

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau documentaire: 'Last Days of Michael Jackson'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum