Une chanson inédite de Michael Jackson dans le nouvel album de Drake

Aller en bas

Une chanson inédite de Michael Jackson dans le nouvel album de Drake

Message par Eddith le Ven 29 Juin 2018 - 10:03

Le nouvel album de Drake, Scorpion, est sorti aujourd'hui et les fans de Michael Jackson sont également à la fête.

Drake's Scorpion propose une piste inédite de Michael Jackson. (Nous avons tendu la main à la succession de Michael Jackson pour le commentaire, mais n'a pas entendu immédiatement.) Mais attendez - Drake a-t-il connu Michael Jackson?

On ne sait pas si le rappeur canadien a déjà rencontré la légende de la pop, et s'il l'a fait, il ne semble pas que Drake en ait parlé publiquement - mais Michael Jackson apparaît sur le double album Scorpion.

La chanson "Do not Matter To Me" est une chanson inédite de Michael Jackson, à laquelle Drake rappe. Le média a comparé le son de la chanson à l'air de 2014 de Justin Timberlake "Love Never Felt So Good", dans lequel JT a joué avec Michael.

Le son est très robotisé mais nous vous laissons juger:



Plus tôt le 28 juin, Drake a sorti la tracklist Scorpion, qui a révélé que "Do not Matter To Me" mettrait en vedette Michael Jackson et que le double album contient aussi des collaborations avec JAY-Z, Ty Dolla $ ign, et Static Major. Scorpion présente également les singles "Nice For What", "God's Plan" et "I'm Upset".


MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3892

Revenir en haut Aller en bas

Le Neveu De Michael Jackson Réagit Suite À "Thriller" Sur L'Album De Drake "Scorpion"

Message par Eddith le Lun 2 Juil 2018 - 9:01

Suite à la sortie de son album “Scorpion”, Drake a suscité beaucoup d’attention suite à ses featurings avec Michael Jackson et Static Major.

Récemment, le neveu de Michael Jackson, Austin Brown, a révélé qu’il n’était pas ravi que l’artiste canadien ait mis “Thriller” sur son dernier album.

Approché par TMZ, Brown a déclaré : “Je veux dire, je ne suis pas d’accord, je pense que si ce n’est pas fini, il n’aurait pas dû l’utiliser.

” Respectez l’artiste, je ne pense pas que ce soit OK d’utiliser la voix de quelqu’un et de la changer.

C’est de la musique, à la fin de la journée, c’est de l’art.

Drake a apparemment acquis des enregistrements inédits de Paul Anka et MJ data des années 80.



hypebeast


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3892

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson remporte le 30ème Hot 100 Top 10 comme présenté sur Drake's 'Do not Matter to Me'

Message par Eddith le Mar 10 Juil 2018 - 11:16




Le single devient le quatrième hit Hot posthume de Jackson.

Neuf ans après sa mort en 2009, Michael Jackson est de retour sur le Billboard Hot 100 à titre posthume pour la quatrième fois, alors qu'il débute au n ° 9 sur la carte (datée du 14 juillet) en tant qu'artiste vedette sur Drake "Do not Matter to Moi."

La chanson, maintenant promue à la radio pop par Republic Records, est tirée de l'album de Drake Scorpion, qui se positionne au numéro 1 du Billboard 200 avec la plus grande semaine de consommation pour un album en 2018.

"Do not Matter to Me." Présente des chants inédits de Michael Jackson, enregistrés à l'origine en 1983.

La nouvelle chanson devient le 30e solo Hot 100 des 10 premiers de Michael Jackson, faisant de lui l'un des cinq artistes à avoir franchi le cap des 59 ans d'histoire de la série. Madonna mène avec 38, suivi des Beatles (34) et Drake et Rihanna (31 chacun). Drake franchit également la barre d'au moins 30 top 10 cette semaine, alors qu'il ajoute cinq à son CV: "Nonstop" (n ° 2), "In My Feelings" (n ° 6), "I'm Upset" (Non 7), "sans émotion" (n ° 8) et "ne me compte pas" (n ° 9).

(Avec ses 30 top 10 solo Hot 100, The Jackson 5 / Jacksons a marqué 11 top 10 avec Jackson en tant que membre.)

"Ne comptez pas sur moi." Est la quatrième participation posthume de Michael Jackson au Hot 100. Il suit "Hold My Hand", son duo 2011 avec Akon qui a atteint n ° 39; «L'amour n'a jamais été aussi bon», sa collaboration avec Justin Timberlake en 2014, qui a atteint le numéro 9; et "Slave to the Rhythm", une chanson solo qui a fait ses débuts et a culminé au n ° 45 en 2014.

Notamment, "Do not Matter to Me" est le premier succès de Michael Jackson (parmi les 51 au total) sur lequel il est présenté en tant qu'artiste vedette; 41 sont non accompagnés, tandis que neuf sont des duos.

SOURCE: Billboard


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3892

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chanson inédite de Michael Jackson dans le nouvel album de Drake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum