Michael Jackson ONE célèbre les 5 ans du King of Pop

Aller en bas

Michael Jackson ONE célèbre les 5 ans du King of Pop

Message par Eddith le Dim 15 Juil 2018 - 10:00




La chorégraphie est importante dans toutes les productions du Cirque du Soleil à Las Vegas, mais seul Michael Jackson ONE a été entièrement inspiré par une icône de la danse qui a directement influencé la plupart, sinon la totalité, de ses acteurs.

Qu'ils imitent le style de Jackson, rendent hommage à ses mouvements ou expriment son esprit à travers une chorégraphie originale et originale, les pieds de la flotte de Mandalay Bay appartiennent à des professionnels aguerris qui ont tous atteint l'âge d'or du monde. de la danse était devenue à la fois répandue et bien établie.

Le cinquième anniversaire de Michael Jackson ONE est un événement marquant tant pour la production que pour les carrières des personnes qui ont participé au spectacle depuis sa création.

L'entraîneur de danse Tiffany Baker, qui a rejoint Michael Jackson ONE lors de sa création, affirme que le spectacle est à un point fort en ce moment.
«Nous travaillons constamment à essayer de renforcer différents éléments, de rendre un scénario vraiment visible avec le public», dit-elle.

"Avec le casting en constante évolution, nous apportons différentes forces et différentes compétences qui peuvent vraiment aider à élever beaucoup de nos actes."

Baker cite le numéro de «Thriller» comme un exemple de celui qui est passé de bien à couper le souffle grâce aux compétences croissantes de ses acrobates trampoline.

Comme le style de Jackson lui-même, la chorégraphie du spectacle est un mélange de styles classiques, contemporains et de rue développé à l'origine par Olivier Simola et Rich + Tone Talauega.

Les accoutrements Signature Jackson tels que les gants pailletés, les mocassins, les lunettes de soleil et les fedora inspirent des scènes entières.

Des équipes de Smooth Criminals, MJ Warriors, Paparazzi et Junkies tabloïd livrent des mouvements synchronisés, tandis que Dirty Diana est animée comme une sirène de pole dance sous le charme du méchant monstre machine Mephisto.



Des scènes d'acteurs ont été révisées pour renforcer le récit de quatre misfits qui découvrent des pouvoirs cachés après avoir été entraînés dans le monde magique de Jackson
. «Nous essayons vraiment de rester fidèles à ce que les réalisateurs et chorégraphes d'origine voulaient et quelle était leur vision», explique Baker. "Mais parfois, en mettant quelque chose ensemble, vous réalisez que cela fonctionne, et ce n'est pas le cas.

Si nous le faisons de cette façon, les gens le comprendront mieux. »Les slacklines, les arts martiaux et la jonglerie figurent dans l'évolution des inadaptés en héros, et l'image de Jackson est répandue via la vidéo et l'imagerie holographique.

Des effets spéciaux impressionnants et un son multidirectionnel ajoutent à l'expérience, mais Michael Jackson One est avant tout une célébration de Jackson à travers sa musique et ses mouvements corporels.

Baker dit que la scène réglée sur "Smooth Criminal" est la plus difficile à réaliser.

Les danseurs enfilent des costumes de gangsters et des fedoras pour se transformer en avatars du King of Pop et évoquer une chorégraphie créée par Jackson pour interpréter la chanson en direct.
"Pour les danseurs, vous voulez vraiment ressembler à Michael autant que vous le pouvez", dit-elle, ajoutant que même si son inspiration était répandue, personne ne pouvait vraiment tirer les mouvements de Jackson comme Jackson l'a fait.
"Chaque danseur, un moment de sa vie a été influencé par Michael Jackson d'une manière ou d'une autre, peu importe votre âge.




Mandalay Bay, 7 & 9:30 p.m. Thurs.-Mon., $69-$180 plus tax and fee. 877.632.7400 BUY TICKETS HERE


MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4062

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum