Captain EO Rough Cut Leaks: Un nouveau regard sur le Disn de Michael Jackson

Aller en bas

Captain EO Rough Cut Leaks: Un nouveau regard sur le Disn de Michael Jackson

Message par Eddith le Dim 19 Aoû 2018 - 9:44



Captain EO a été introduit pour la première fois dans les parcs thématiques de Disney en 1986, et ce fut un succès dès le départ. Outre les talents de Michael Jackson, le film en 3D a été produit par le créateur de Star Wars, George Lucas, et réalisé par Francis Ford Coppola. Captain EO a été présenté à Disneyland et à Disney World de 1986 à 1996, puis est revenu après le décès de Michael Jackson en 2009. Le film a capté l’imagination d’innombrables automobilistes au fil des années. donner un regard très différent sur la comédie musicale de science-fiction emblématique.

La vidéo récemment diffusée montre Captain EO avant la fin. La plupart des effets spéciaux n'ont pas été ajoutés et les voix utilisées sont les pistes scratch. Si vous écoutez attentivement, vous pouvez même entendre quelqu'un en dehors de la caméra donner des instructions aux marionnettistes. Comme les effets spéciaux doivent encore être ajoutés, les premiers modèles et les concept-arts sont fournis à la place, donnant une image assez précise de ce que serait le film final.

Le Captain EO présente les chansons de Michael Jackson «We Are Here to Change the World» ainsi que «Another Part of Me», qui sont en forme. Cependant, la partition originale de James Horner n'est pas encore en place. Au lieu de cela, des coupes instrumentales de la musique de Michael Jackson sont intégrées dans les séquences de transition. C'est très cool de voir la bataille finale sans utiliser les effets spéciaux, car cela met l'accent sur des compétences de maquillage assez étonnantes qui ont été utilisées pour les méchants, notamment le personnage de Supreme Leader d'Anjelica Huston.

La version approximative de Captain EO présente également de grandes différences, même sans tenir compte des effets spéciaux. La transformation du guide suprême est sensiblement différente de la coupe finale et la communication établie avec le commandant Bog est également radicalement différente de ce que les fans ont pu voir sur grand écran. En outre, certains morceaux de musique instrumentale fournis pendant les scènes sont des morceaux inédits de Michael Jackson, qui ont fait leur apparition au fil des ans sur des enregistrements pirates. Un des morceaux les plus froids des séquences inédites arrive à la fin lorsque le nouveau leader suprême, récemment transformé, chevaliers du capitaine EO. En prime, au lieu que le navire décolle à la fin, la planète redevient un monde plus vert, en utilisant des images de Star Trek II: The Wrath of Khan.

Comme pour la plupart des coupes brutes, les images de Captain EO sont un aperçu fascinant des coulisses. Les images donnent aux spectateurs un aperçu de ce qui a permis de faire de l'expérience 3D révolutionnaire une réalité. Michael Jackson était au sommet de son jeu créatif et George Lucas était sorti de Return of the Jedi lorsque Captain EO a commencé à prendre forme. Vous pouvez consulter ci-dessous la découpe brute de Captain EO, grâce à Walt Disney World News Today.

Aujourd'hui, l'avenir de Captain EO est menacé par le procès en cours entre Michael Jackson Estate et Disney à propos du documentaire ABC sur Michael Jackson utilisant des images sans licence et de la musique du roi de la pop.

Jusqu'à ce que les deux entités parviennent à un accord, il est peu probable que Captain EO revienne dans les parcs ou même pour obtenir bientôt un DVD / Blu-ray. Les fans [Michael Jackson Fans et Disney Fans] du monde entier ont fait campagne pour obtenir le court métrage 3D sur un format maison!

Les discussions ont commencé il y a quelques années pour amener Captain EO dans le monde "Infinity". Nous devinons que ces discussions ont maintenant pris fin brusquement!




SOURCE: Movieweb

RELATED READ: “The Forgotten Star Wars Episode: Captain EO” / “Captain EO Infinity” / “The Making of Captain EO” / “Could Captain EO be returning to save the Digital World” / “Michael Jackson Estate sues Disney” / “Disney takes stand against the Michael Jackson Estate“


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3990

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum