THRILLER n'est plus l'album best-seller de l'histoire des USA

Aller en bas

THRILLER n'est plus l'album best-seller de l'histoire des USA Empty THRILLER n'est plus l'album best-seller de l'histoire des USA

Message par Eddith le Mar 21 Aoû 2018 - 8:48

THRILLER n'est plus l'album best-seller de l'histoire des USA Riaa-2nd

Vous avez bien entendu! [USA seulement - donc pas de soucis, toujours N ° 1 mondial]

Le plus grand album des Eagles a défait le "Thriller" de Michael Jackson pour devenir l'album le plus vendu de l'histoire.

L’American Industry Industry Association of America a déclaré lundi à l’Associated Press que l’album des Eagles - "Their Greatest Hits 1971-1975" - est maintenant certifié 38x, ce qui signifie que les ventes et les albums ont atteint 38 millions d’exemplaires.

L'album est sorti en 1976 et repousse le "Thriller" de Jackson, 33x platine, à la deuxième place.

RIAA a également déclaré que le "Hotel California" des Eagles, sorti en 1977, est désormais 26 fois platine et en fait le troisième album le plus vendu de tous les temps.

La dernière fois que RIAA a enregistré des ventes pour le plus grand album des Eagles, c'était en 2006, quand elle a déclaré qu'il s'agissait de 29 platines. Les ventes et les flux pour "Thriller" ont été mis à jour l’an dernier.

"Nous sommes reconnaissants à nos familles, à notre direction, à notre équipage, aux personnes à la radio et, par-dessus tout, aux fidèles fans qui nous ont accompagnés au cours des 46 dernières années. Ça a été un sacré tour », a déclaré Don Henley dans un communiqué.

Le statut platine de RIAA était autrefois équivalent à la vente d'un million d'albums ou de chansons, mais en 2013, la société a commencé à intégrer le streaming de YouTube, Spotify et d'autres services de musique numérique pour déterminer la certification des albums et des chansons.

Aujourd'hui, 1 500 flux d'un album équivalent à une vente d'album. En outre, 10 téléchargements de chansons = 1 vente d’album.

Mais tout n'est pas perdu! Avec l’anniversaire de Michael Jackson et Halloween à venir, les fans et le grand public vont certainement jouer / écouter / acheter le célèbre album en masse comme ils le font toujours!

Si vous avez envie de placer "Thriller" en tête de liste (aux États-Unis, c’est-à-dire pour ceux qui ont réussi à lire LOL), vous pouvez soit diffuser l’album autant que vous le pouvez, soit acheter l'album (encore une fois et encore) dans votre magasin de musique le plus proche ou sur le site Web de Michael Jackson!

SOURCE: USA Today / RIAA

ARTICLE CONNEXE: Thriller 32X Multi-Platinum RIAA


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4503

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum