PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 3 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par marln85 le Sam 27 Mar 2010 - 15:04

ça fait longtemps que beaucoup de believers ont cessé de croire a cette version,
Michael par le biais de ses concerts auraient largement pu renflouer ses caisses (la sueur en + comme disait Manda!)
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Revenir en haut Aller en bas

Message par koulio02 le Sam 27 Mar 2010 - 15:09

michael n'était pas ruiné !
si'il y a HOAx ce n'est pas l'argent qui en est la motivation .
En aucun cas .
j'aurait juger l'avoir déja doit ca . lol PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 3 297874
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Mickaèla le Dim 28 Mar 2010 - 8:37

:| De toute façon,Michael sera poursuivi par tous ces médias jusqu'à la fin des temps,tant qu'ils pourront faire la une des journaux en racontant n'importe quoi sur lui,ils le feront,comme par exemple dire que le prince de Barhein lui aurait réclamé l'argent qu'il lui aurait prêté lors de son séjour chez lui,c'est la triste réalité et ça fait très mal,pourvu qu'il repose en paix!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952

Message par Marie le Lun 12 Avr 2010 - 23:52

Que pensez-vous de ceci:
http://twitter.com/MichaelJune2010
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4391

Message par Mandarine le Mar 13 Avr 2010 - 7:10

Tu penses que ça peut être Michael ? Moi pas. Pas vu ce qu'il suit.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5474

Message par CityLights le Mar 13 Avr 2010 - 9:51

Mince peut pas voir, puisque je n'ai pas de tweet xD
Oh et pis , la flemme de m'en faire un.
PrincessJ : J'aime ta sigantuuuuuuuure. Thrillerrrr, ah faut que je me le regarde là c'est pas possible !

"Regardes-y de plus près Princess. Michael nous aimait mais il avait encore plus précieux à protéger que ses fans. Il avait sa famille et lui. On peut parfois en venir à des choses extrêmes, allant à l'encontre de pas mal de nos convictions quand il s'agit de protéger ce qui nous tient vraiment à coeur.
J'en ai personnellement fait l'expérience, je n'en suis pas fière, mais il le faut parfois
."
Ça redonne du puch là où il y en avait plus =D
Je suis tellement tellement tellement (x1000) pressée qu'il revienne...
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Message par Mickaèla le Mar 13 Avr 2010 - 10:08

😕 tout cela me laisse songeuse,est-ce un bien ? Est-ce un mal qu'il revienne en grande pompe ? Je vous avoue que je ne sais plus ou j'en suis dans toutes ces embrouilles. Pourtant Dieu sait que je l'aime et que je le respecte notre Michael !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par pouxi le Mar 13 Avr 2010 - 13:35

Tout le mal, toute la tristesse répandue depuis ce jour maudit, mentir au monde entier, aux enfants, j'imagine qu'un certain nombre de personnes décédés depuis le 25.06.09 sont partis avec l'idée que notre bon Michael n'était plus... tout cela dure bien trop longtemps, fait bien trop de mal aux gens, j'ai plus que du mal à y croire à vrai dire...
pouxi
pouxi
Danger zone

Message par Mickaèla le Mer 14 Avr 2010 - 8:14

:oui: Moi aussi pouxi,je trouve que ça devient "lourd" toutes ces rumeurs,ca n'en fini plus,et de plus en plus malsain,tant de larmes ont été versée,tant de chagrin,tant de peine et tout ça pour que Michael nous ait menti et joué cette abominable commédie plus que macabre dans ce cas,tout cela pour le besoin d'un film sur sa vie, NON,NON,je me refuse à croire qu'il ait pu faire cela !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par Marie le Jeu 15 Avr 2010 - 21:29

Mais non Michaela ! Ce n'est pas pour le besoin d'un film sur sa vie!! C'est vraiment mal connaître Michael que de penser cela! Non, si c'est bien un hoax, comme je l'ai déjà dit, le motif sera bien plus qu'honorable. MJ est quelqu'un de sensé, et d'immensément généreux, et il ne se serait jamais permis de faire du mal à qui que ce soit, et particulièrement à ses fans pour satisfaire ses propres intérêts.
Faites-lui un peu confiance. C'est ce qu'il souhaite plus que tout.
Marie
Marie
Modérateur

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 3 Empty il pensait à nous ses fans

Message par Mickaèla le Ven 16 Avr 2010 - 14:55

Marie a écrit:Mais non Michaela ! Ce n'est pas pour le besoin d'un film sur sa vie!! C'est vraiment mal connaître Michael que de penser cela! Non, si c'est bien un hoax, comme je l'ai déjà dit, le motif sera bien plus qu'honorable. MJ est quelqu'un de sensé, et d'immensément généreux, et il ne se serait jamais permis de faire du mal à qui que ce soit, et particulièrement à ses fans pour satisfaire ses propres intérêts.
Faites-lui un peu confiance. C'est ce qu'il souhaite plus que tout.

;) Parfaitement d'accord avec toi Marie,je ne conçois pas que Michael aie pu imaginer une telle chose,c'est bien pour cela que j'ai la certitude qu'il est bien MORT,et qu'il ne fera pas son grand retour le 25/06/2010,il avait trop de respect pour la vie et le monde qu'il aurait tant voulu changer et il était trop honnête pour être l'investigateur d'une telle mascarade plus que morbide.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par Marie le Ven 16 Avr 2010 - 19:17

Michaela, ne pourrais-tu pas imaginer aussi qu'il ai pu faire cela pour une raison grave? Je ne sais pas moi, sauver sa vie, ou bien celle de ses enfants, ou bien alors d'inconnus. Ceci est une hypothèse qui tient la route non? Ceci dit je suis d'accord avec toi, organiser toute cette mascarade pour se faire de la pub ou ce genre de chose, ce n'est pas digne de lui, et moi aussi je n'y crois pas du tout. ;)
Marie
Marie
Modérateur

Message par pouxi le Ven 16 Avr 2010 - 20:42

Ton raisonnement est valable pour un HOAX de quelques jours ou semaines, pas une année entière...
pouxi
pouxi
Danger zone

Message par Marie le Ven 16 Avr 2010 - 23:42

Je ne crois pas qu'organiser un hoax de ce genre vaut la peine pour seulement quelques jours ou quelques semaines. Et puis si la raison est gravissime, résoudre toutes les difficultés peut prendre facilement une bonne année.
Enfin.....c'est mon avis les amis.
Marie
Marie
Modérateur

Message par Mickaèla le Sam 17 Avr 2010 - 8:36

😕 Organiser cette mise en scène pour une raison grave ? Je ne comprend pas bien. Si cette raison était de mettre ses enfants en sécurité,ils ne seraient pas au vu et au su de tout le monde chez leur grand-mère,je pense qu'ils auraient "disparu" en même tant que Michael,on ne les aurait plus vu nulle part,alors qu'on les voit en compagnie de leurs cousins,et devant des milliers de personnes lors de la remise de prix posthume de leur père. C'est les exposer au pire danger,(enlèvement etc....) donc je ne crois pas une seule seconde que michael ait orchestré sa mort pour protéger ses enfants. Je pense sincèrement qu'il ne s'agit là d'un HOAX malsain fait uniquement pour se faire de l'argent sur le dos de Michael,plus les médias installent le doute qu'il serait encore en "vie" dans les esprits,plus des magasines de toutes sortes se vendent,et plus l'argent rentre.

Certains believers vont jusqu'à dire qu'il aurait organiser "sa mort" pour renflouer ses caisses car il était criblé de dettes,ouvrons les yeux,ne tombons pas dans ces pièges et soyons raisonnable et même si c'est "douloureux",il faut que nous admettions que Michael est bel et bien MORT,mais qu'il VIVRA éternellement dans nos coeurs et qu'il sera IMMORTEL au niveau artistique,chant,danse, que son univers musical résistéra au fil des ans et que d'autres générations à venir continueront de perpétrer sa mémoire.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par Mandarine le Sam 17 Avr 2010 - 19:17

Perpétuer, pas perpétrer.

Je pense que les menaces sont toujours plausibles. Michael et ses enfants étaient en danger avant sa mort. On aurait voulu obliger Michael a faire quelque chose et s'il ne coopérait pas, on le menaçait de faire du mal à ses enfants ou à ses fans. Une fois mort, cela ne sert à rien de menacer les enfants d'une personne qui de toutes les façons ne peut plus faire ce qu'on voulait le forcer à faire ! Les enfants ne sont donc plus en danger, du fait que leur père soit "mort".

Admin

Message par MJthebest4ever29 le Sam 17 Avr 2010 - 19:23

d'accord avec toi Mandarine, il doit avoir une tres tres bonne raison de faire ca,!!!
MJthebest4ever29
MJthebest4ever29
Badder

Féminin Scorpion Messages : 192

Message par md-forever le Sam 17 Avr 2010 - 20:47

Oui, mais avec tout le monde qui parle du HOAX, si vraiment il était en danger, il l'est toujous, car tout le monde a répandu la nouvelle du possible HOoax...
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par Marie le Sam 17 Avr 2010 - 22:20

Michaela, cela ne fait même pas un an que Michael a "disparu". Je n'attendrai pas indéfiniment son retour car j'ai les pieds sur terre et la tête sur les épaules, comme la plupart des believers d'ailleurs. Je pense tout simplement qu'il est encore trop tôt pour ne plus croire au hoax. C'est quelque chose de très personnel, et je comprend tout à fait que de ton côté tu n'y crois pas. Moi-même je n'y ai pas toujours cru et je me souviens même avoir essayé de "résonner" certains believers quand nous avons commencé à parler d'un possible Hoax. Puis je me suis laissée guider par tous les indices qu'au fil des mois nous avons découverts, et aussi par mon instinct. Je ne serai pas indéfiniment Believer. Peut-être que certain le seront. Je les plaints, même si je ne les juge pas. Pour ma part, je laisse faire le temps, c'est pour moi le meilleur conseiller. :)

md-forever, tu as raison, peut-être qu'il est toujours en danger à cause de la rumeur du hoax qui se répand de plus en plus, mais peut-être aussi que le danger s'est dissipé et que s'il y a eu menaces, l'auteur ou les auteurs, ont été interceptés. Ceci est une possibilité.
Marie
Marie
Modérateur

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 3 Empty Pensait-il à nous ses fans

Message par Mickaèla le Dim 18 Avr 2010 - 7:18

:oops: merci mandarine d'avoir corrigé mon erreur de français,ma mère m'en voudrait,ex prof de français, tu penses bien !

En finalité je crois qu'il faut laisser le temps au temps et voir ce qui va se passer le 25/06/2010.On se laisse influencer par toutes ces infos plus folles les unes que les autres,un diction dit : qui vivra verra ! c'est ce qui nous reste à faire : ATTENDRE !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par Mandarine le Dim 18 Avr 2010 - 7:29

Je dirais plutôt vivre. Qui vivra verra... vivons, nous verrons. PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 3 821609

Admin

Message par Acm-MJ le Dim 18 Avr 2010 - 16:56

Nous sommes-nous posés la question "qui" ? Qui aurait-pû menacer Michael ?
J'ai entendu dire que Michael n'aimait pas son manager au point d'en être très stressé (désolé je n'ai plus le nom mais rien qu'à le voir ça fait froid dans le dos) et qu'il avait fait appel à une femme pour l'aider.. (décidément les mots me manquent --')
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603

Message par Mandarine le Dim 18 Avr 2010 - 16:58

Cette Sue parle du docteur Thome Thome.

Admin

Message par Catherine le Dim 18 Avr 2010 - 17:09

Mickaèla a écrit::oops: merci mandarine d'avoir corrigé mon erreur de français,ma mère m'en voudrait,ex prof de français, tu penses bien !

En finalité je crois qu'il faut laisser le temps au temps et voir ce qui va se passer le 25/06/2010.On se laisse influencer par toutes ces infos plus folles les unes que les autres,un diction dit : qui vivra verra ! c'est ce qui nous reste à faire : ATTENDRE !

J'ai lu ailleurs que c'était le 07/07/2010 !!!

Prends du recul car tu risques d'être très déçue
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84

Message par Manon le Dim 18 Avr 2010 - 17:23

J'éspère aussi qu'il va revenir le 25/06/2010 ou même le 07/07/2010 (de toute façon, toutes ces dates ne sont pas certaines) mais j'ai l'impression, malheuresement, qu'il ne se passera rien ces jours là. :|
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant