Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

+24
Rosaimée
kinette
Celeste
lafillequetuconnaitpas
kingofpop
Manon
Catherine
MJthebest4ever29
pouxi
CityLights
Marie
Mickaèla
PrincessJackson
forever2908
Acm-MJ
Aurélie
syl
Angeronia
Mandarine
md-forever
koulio02
marln85
Indana
rocketstar
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Indana Dim 18 Avr 2010 - 17:45

Ne chercher pas de date, si Mike doit revenir il le fera comme il a toujours fait, en nous surprenant donc au moment où on s'y attendra le moins ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Manon Dim 18 Avr 2010 - 18:53

Exact Indana, c'est ce que je me disais :oui:
Le problème, c'est que "le moment où on s'y attendra le moins", sa ne risque pas d'être maintenant...
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Acm-MJ Dim 18 Avr 2010 - 20:22

Mandarine a écrit:Cette Sue parle du docteur Thome Thome.
Merci Mandarine, c'était effectivement ça ! :D
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Indana Dim 18 Avr 2010 - 21:41

Manon a écrit:Exact Indana, c'est ce que je me disais :oui:
Le problème, c'est que "le moment où on s'y attendra le moins", sa ne risque pas d'être maintenant...

Sa sa veut rien dire fait lui confiance ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Mickaèla Lun 19 Avr 2010 - 8:42

busounours Je suis presque persuadée qu'effectivement,il ne se passera RIEN mis à part la commémoration du premier anniversaire de la mort de Michael le 25/06/2010.Michael avait son chiffre 7 comme porte-bonheur,mais j'ai le triste pressentiment qu'il est bel et bien décédé hélas pour nous ses fans et surtout pour ses enfants,lors de son procès en 2005,il a déclaré : "Je ne connaîtai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur,je lui permettrai de passer sur moi,à travers moi et quand elle sera passée je tournerai mon oeil intérieur sur le chemin. Et là où elle sera passée,il ne restera plus rien de moi. Demain je vais être jugé pour des faits que je n'ai pas commis,j'ai foi en la justice de mon pays,je vous aime "Après une telle déclaration venant du plus profond de son coeur, je lui rend hommage et je le respecte encore plus,s'il est réellement "mort" je n'ai qu'un seul souhait : "Qu'il trouve la paix de son âme et de son coeur".Cette déclaration m'a émue à l'époque et Michael était loin d'être un homme sans culture malgré son caractère de grand enfant, il était d'une grande intelligeance!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par kingofpop Ven 21 Mai 2010 - 17:02

bonjour à tous! je suis nouvelle ici! et je suis contente de rejoindre ce forum pour parler de michael. j'ai lu tellement de choses et vu tellement de vidéo au sujet de sa mort: qu'il aurait inventé de toute pièce selon certains commentaires. personnellement, je ne sais pas, je suis perdu, est ce que c'est vrai, michael est mort ou non? il aurait organisé sa mort pour fuir la pression des médias, il aurait mis des indices dans son film This is it? a force je comprend plus rien moi! ça me donne le tourni!!!!!!!! :étoiles: ça fait un an maintenant, le temps passe vite! est ce qu'il va revenir? bonne question! j'ai fini par y croire, je me dit que non c'est pas vrai, c'est faux, il est pas mort, tout est organisé!!!!!! mais bon, en même temps, je garde la tête sur les épaules et j'accepte qu'il soit mort, c'est très très dur mais on n'y peut rien. mais je continu d'espéré!!!!
kingofpop
kingofpop
Thrilled

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Mandarine Sam 22 Mai 2010 - 5:18

Bievenue King of Pop !

Tu peux venir te présenter par ici :
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/who-is-it-f22/

Sinon, pour ce qui est de croire ou pas, il y a énormément d'éléments, et je crains qu'il ne te faille lire tous les topics de la section heaven can wait pour avoir une idée plus juste de tout ce qui ne tourne pas rond et des raisons qui peuvent avoir été à l'origine de cette situation. Ca fait long, je le reconnais. Au pire, les messages d'entrée des topics te donneront tout de même une idée assez complète du hoax.

_________________
PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Mickaèla Sam 22 Mai 2010 - 7:54

:fleurs: Bienvenue sur ce merveilleux forum King of Pop,je suis un peu comme toi,à la longue on ne sait plus que penser,mais suis les conseils de notre Mandarine,consulte les sujets qui parlent des ces infos où intox,ça te donnera une idée peut-être!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par PrincessJackson Sam 22 Mai 2010 - 9:01

Il faut toujours écouter les admins :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Mickaèla Sam 22 Mai 2010 - 9:15

busounours OUIIIII,ils sont tous et toutes des merveilles en connaissances,et ils nous enrichisse de leur savoir !Je confirme!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par lafillequetuconnaitpas Mar 29 Juin 2010 - 16:16

Il n'avait peu être pas le choix.ouppps appelé moi Lana PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 297874
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Angeronia Mar 29 Juin 2010 - 18:08

Lana, ne le prends pas mal surtout : c'est inutile de te présenter dans chaque post de chaque section.
Tu t'es présentée dans la section dédiée à cet effet, chaque membre pourra prendre connaissance de ta présentation à cet effet et t'y poser des questions.
Pour le reste, tu postes normalement, puisque tu es désormais un membre à part entière.

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Celeste Mar 29 Juin 2010 - 18:28

Bienvenue Lana , je pense moi aussi qu'il n'a pas eu le choix !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par kinette Dim 23 Déc 2012 - 19:29

bonjour, je suis nouvelle parmi vous

si vraiment il est vivant, ce serait vraiment extra
et puis s'il doutait les dernières années que les gens ne l'aimaient
plus, il aura vu au moins la tristesse des fans à travers le monde
et s'il en doutait, il aura vu le vide qu'il laisse.

Voilà, moi je me dis que ce serait trop beau
donc j'évite de trop le croire pour ne pas être déçue.

mon fils qui aime bien michael mais quand même moins que moi !
est persuadé qu'il est encore vivant, il trouve des incohérences
partout suite aux circonstances de sa mort et...

alors je ne sais trop que penser !
kinette
kinette
On the wall

Féminin Lion Messages : 10
Age : 61
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par kinette Dim 23 Déc 2012 - 19:38

kingofpop a écrit:bonjour à tous! je suis nouvelle ici! et je suis contente de rejoindre ce forum pour parler de michael. j'ai lu tellement de choses et vu tellement de vidéo au sujet de sa mort: qu'il aurait inventé de toute pièce selon certains commentaires. personnellement, je ne sais pas, je suis perdu, est ce que c'est vrai, michael est mort ou non? il aurait organisé sa mort pour fuir la pression des médias, il aurait mis des indices dans son film This is it? a force je comprend plus rien moi! ça me donne le tourni!!!!!!!! :étoiles: ça fait un an maintenant, le temps passe vite! est ce qu'il va revenir? bonne question! j'ai fini par y croire, je me dit que non c'est pas vrai, c'est faux, il est pas mort, tout est organisé!!!!!! mais bon, en même temps, je garde la tête sur les épaules et j'accepte qu'il soit mort, c'est très très dur mais on n'y peut rien. mais je continu d'espéré!!!!


Voilà tu résumes très bien ce que je pense.

J'ai vu dernièrement this is it où il était exceptionnel et en pleine forme
alors qu'on le disais complètement fini, à bout de forces....
kinette
kinette
On the wall

Féminin Lion Messages : 10
Age : 61
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Rosaimée Dim 23 Déc 2012 - 19:46

Ah! Salut Kinette! Je viens d'avoir ma réponse à la question que je t'ai posée sous ta présentation, à savoir si tu le croyais vraiment décédé ou si tu avais des doutes.

Tu as raison, s'il doutait, il sait maintenant à quel point il était aimé de milliers de gens. Et malheureusement, il voit à quel point certains aiment le détester aussi, et le salir constamment encore aujourd'hui. Mais s'il est vraiment parti, il sait tout çà aussi.

Je crois aussi, comme le disait Celeste, que si Michael a organisé sa mort, c'est qu'il n'a pas eu le choix de disparaître. Et moi je persiste encore à croire qu'il y a trop de trucs bizarres, s et d'incohérences, dans toute cette histoire, trop d'indices, et que leur version demeure invraissemblable et pleine de contradictions. Donc, je ne suis pas capable de croire à un décès!

_________________

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 37110310PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par jiminy Lun 24 Déc 2012 - 4:15

Je partage tes sentiments Rose , pour moi , je n'ai pas l'ombre d'un doute que Mike soit bien vivant .... après retour ou pas , c'est la grande question , mais pour moi , j'ai la grande certitude qu'il est encore bien là , certainement près de ses enfants et qui sait p-e bien sous notre nez depuis plus de 3 ans . cligne3

Donc j'attends patiemment en lui faisant totalement confiance , car si il a lancé ce canular , ce ne peux être que pour d'excellentes raisons !

J'ai confiance en lui .... j'espère un jour que nous en saurons beaucoup plus ... j'aimerais vraiment connaître les détails de l'envers du décor , voir si nous avions été sur certaines bonnes pistes , parfois . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par napo Sam 20 Juil 2013 - 16:51

Avez vous connaissance de cet vidéo dans laquelle Jermaine parle d'une éventuelle fuite à Guadalajara au Mexique ?
https://www.youtube.com/watch?v=oNy1Gs1fRfo
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par syl Sam 20 Juil 2013 - 17:06

Oui oui, on connait toutes les vidéos de MJHE cligne2 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par napo Sam 20 Juil 2013 - 17:16

Ah, désolée. J'ai déjà parcouru des dizaines et dizaines de pages mais je n'ai pas vu celle-là. Que penses tu de cette éventuelle destination ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Hamlet Sam 20 Juil 2013 - 18:40

Merci Napo de cette vidéo !
MOi je dis qu'il pourrait bien être là ou ailleurs !
On n'en sait rien malheureusement , mais pourquoi pas !




MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par CAMILLE64 Mar 23 Juil 2013 - 19:49

Je doute que Paris aurait fait une tentative si son père était toujours en vie.... Sa mère ne se fatiguerai pas tout les jours à venir à un procés compliqué contre une grosse industrie qu'est AEG. Sans parler que jamais il ne nous aurait fait cela à nous les fans surtout après les suicides qu'il y a eu à l'annonce de son décés.

J'aimerai TANT qu'il soit parmis nous encore;.. TANT... mais non il faut être réaliste.

Spoiler:
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Hamlet Mar 23 Juil 2013 - 20:32

OH la la ! Camille , faut pas parler comme ça !
Bien sur c'est triste de ne plus le voir , mais garde espoir avec Michael il faut s'attendre à tout !
Pour Paris sa tentative est p-e une façon de sortir de la vie des journalistes, elle va arréter twitter , facebook .....elle à p-e fini son travail !
Pour sa maman c'est vrai que c'est pas facile ce procés , mais c'est aussi une façon de punir ceux qui voulaient vraiment le tuer, récupérer son argent !

On verra la suite , mais sois un peu plus optimiste , crois moi !




MJ6coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par jiminy Mar 23 Juil 2013 - 20:38

Oui , Camille "keep the faith" ..... je plussoie le post d'Hamlet à 200 % . pouce2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Rosaimée Mer 24 Juil 2013 - 0:15

Je plussoie aussi sur ce que dit Hamlet! Et pour ce qui est de ton prognostic de survie de 20 ans! Je l'upgraderais (prononcer anglais SVP) à 40 ou 50 ans encore à vivre sur terre!   anniv1  Michael voudrait que ses fans célèbrent sa vie, pas qu'ils se morfondent après lui ma belle Camille!

Je crois que si Michael a faké sa mort, il l'a fait pour des raisons extrêmes, comme vraiment sauver sa vie, et ce n'est pas une question de faire de la peine ou non à ses fans.

Comme le dit Hamlet, on ne sait pas si cette tentative de suicide est vraie. J'en doute personnellement, comme je doute de la disparition de Katherine et de bien d'autres choses. Je sais, je me répète! Désolée!  

Et le procès, s'il doit prouver des choses importantes et mener à des accusations qui sont graves envers AEG, il fallait qu'il ait lieu. Et Katherine, avec ce procès, en plus de ce que dit Hamlet, est en train de sauver l'honneur de son fils et de laver son nom.

@Napo

Vous nous faites sortir des topics des boules à mites les filles!  sourire1  C'est bon! J'ai retrouvé l'endroit où on a parlé de ton sujet Napo!

Concernant Jermaine et de ce qu'il disait pour cet enlèvement qu'ils auraient prévu, va lire le topic Read it, sous la section Whatever you got I want. Lis tout à partir du début.
On y parle du livre de Jermaine et on commente ce qu'il a dit. J'avais fait le parallèle avec la boulette de Jermaine, quand il a dit qu'ils étaient en chemin vers l'aéroport, pour se reprendre et dire vers l'hôpital!  lol1 

Je mets tout de même quelques tweets de Jermaine qui spécifiait ce qu'il avait voulu dire, c'est une suite de tweets en réponse à des questionnements de fans ou autres, il y en a d'autres à lire sur l'autre topic:

Pour la petite histoire, mon livre montre clairement que ni Michael ou Tom Mesereau n'était au courant de ma pensée désespérée pour le Bahrain.  

Et un autre:

Quand on désespère, craignant l'injustice d'un système, les pensées/idées arrivent. Certaines rationnelle/irrationnelles. Le livre est dans le contexte. (ou c'est dans le contexte dans le livre)

Normalement, on ne devrait pas parler hoax dans cette section des livres, mais c'était avant qu'on resserre au niveau de ce règlement du forum. Également, il peut aussi y avoir des livres qui en parlent et comme c'est le lieu pour mettre les livres en référence, on en parlera forcément. Disons donc qu'on fait du mieux qu'on peut pour respecter le règlement, mais il n'y a rien de parfait. sépas2 

Lien direct: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t973-livre-you-are-not-alone-michael-through-a-brother-s-eyes

_________________

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 37110310PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

PENSAIT IL A NOUS SES FANS ? - Page 4 Empty Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum