Le Global Climate Action Summit à San Francisco s'ouvre avec «Earth Song»

Aller en bas

Le Global Climate Action Summit à San Francisco s'ouvre avec «Earth Song»

Message par Eddith le Mer 19 Sep 2018 - 11:55




Des politiciens, des scientifiques, des célébrités, des activistes et des chefs d'entreprise se sont tous rendus au Sommet mondial sur l'action pour le climat à San Francisco, du 12 au 14 septembre 2018, pour prendre la parole et agir sur le changement climatique.

Comme nous le savons, le sujet est très sensible en Amérique en raison des actions du président des États-Unis, Donald Trump. Des milliers de personnes sont venues en ville pour protester, parler et trouver des solutions susceptibles de changer le changement climatique pour les générations futures.

Le sommet s’est ouvert avec l’une des chansons de Michael Jackson: «Earth Song». Michael se souciait vraiment du climat et de notre planète et le fait que cette chorale soit interprétée par une chorale lors de ce sommet est une véritable représentation de l’héritage de Michael et du message qu’il a tenté de faire passer il ya plusieurs décennies.

Dans les dernières années, des chansons comme «Earth Song» ou «They Don't Care About Us» ont souvent été utilisées dans le monde pour signaler nos problèmes, utilisés dans des situations critiques et dénonçant les actions de nos gouvernements.

Le message de Michael est universel et il était clairement visionnaire. Est-ce le moment où les gens écoutent finalement Michael et comprennent ce dont il parlait? Esperons-le!

Découvrez les faits saillants de la première journée qui comprend également le chant de la chorale «Earth Song»:




Regardez l'homme lui-même nous parler des questions climatiques en 1995:




cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4062

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum