Will Vinton est décédé

Aller en bas

Will Vinton est décédé

Message par Eddith le Ven 5 Oct 2018 - 16:12







Will Vinton, bien connu des fans pour avoir créé Michael Raisin de California Raisins, créateur des personnages de «SPEED DEMON», dont Spike, est décédé hier. Également père de Claymation, Will a remporté un Oscar et plusieurs Emmy Awards pour son travail au fil des ans.

Will a été embauché par le studio Disney pour produire des effets d’animation pour «CAPTAIN EO» de Michael Jackson en 1986 et a dû faire «SPEED DEMON» pour MOONWALKER en 1988.

Voici la déclaration très émotionnelle de sa famille:

«Ce matin, notre père, Will Vinton, est décédé entouré de l'amour de sa famille. Will avait subi une bataille de 12 ans avec le myélome multiple, bien que vous ne l'ayez jamais connue. Pendant la plus grande partie de cette période, il a poursuivi sa vie avec force, positivité et humour, profitant des escapades tropicales, guidant de nouvelles entreprises créatives et prenant soin de ses deux fils, sa fille et sa femme. Will était l'homme le plus fort que nous ayons jamais connu, tant par son éthique du travail que par sa résolution mentale. Il a toujours dit: «Fais du bon travail et tout le reste suivra», et il n'a jamais abandonné ce qui était important pour lui. Il voyait le monde comme un terrain de jeu imaginatif plein de fantaisie, de joie et de caractère. Il nous a inculqué les plus grandes valeurs de créativité, de force et de fierté de son propre travail. Il a créé des histoires et des personnages remplis de rire, de musique et de leçons puissantes qui sont mondialement appréciées. Il a illuminé n'importe quelle pièce avec sa moustache emblématique, et il a continué à faire des blagues et à rire jusqu'à la fin. Son travail vivra dans l'histoire de l'animation et continuera d'inspirer les créateurs et les penseurs.

Nous sommes profondément peinés lorsque notre père laisse un trou dans notre vie qu'il sera impossible de combler. Il souhaitait que nous poursuivions les projets qu'il avait entrepris. nous ferons de notre mieux pour le faire. Nous l'honorerons dans notre propre travail et nous efforcerons toujours d'incarner ses leçons. Nous demandons que son décès soit une célébration de sa vie et de son travail. Il ne voudrait pas que nous soyons tristes ou découragés, mais plutôt de célébrer les merveilles et la beauté de la vie en son nom. Nous demandons du soutien et de la compréhension pour notre famille pendant ce temps. Veuillez laisser un commentaire si vous souhaitez partager quelque chose à propos de notre père.

Nous t'aimons papa - Billy, Jesse et Alex

Une célébration de la vie de nos pères aura lieu au No Vacancy Lounge à partir de 3h le dimanche 21 octobre »

MJVibe a eu la chance de parler à Will à plusieurs reprises au cours des années et nous sommes si tristes d'apprendre que Will nous a quitté. C'était un homme très gentil, plein d'histoires et d'humour. Toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis.

Voici quelques-uns de ses meilleurs travaux pour Michael…

La publicité de raisins secs de Californie:






RIP WILL VINTON


MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum