Dansez à "THRILLER" pour une bonne cause

Aller en bas

Dansez à "THRILLER" pour une bonne cause Empty Dansez à "THRILLER" pour une bonne cause

Message par Eddith le Mer 17 Oct 2018 - 15:12

Dansez à "THRILLER" pour une bonne cause Neverlands

ll n'y a pas beaucoup de chansons aussi synonymes d'Halloween que «Thriller» de Michael Jackson et le groupe qui recrée la danse de la célèbre vidéo «Thriller» au palais de justice de Santa Barbara termine chaque année l'événement avec une danse finale au Neverland Ranch. , Ancienne maison de Michael Jackson sur Figueroa Mountain Road.

Chaque année, World Dance for Humanity organise l’hymne emblématique de la danse dans les Sunken Gardens du palais de justice, qui coïncide avec «Thrill the World», avec la participation simultanée de danseurs dans des centaines de lieux à travers le monde.

«Thriller 2018» du 27 octobre contribuera à collecter des fonds pour le Fonds pour l’éducation au Rwanda du groupe. L'objectif est de collecter 40 000 dollars chaque année, a déclaré Janet Reineck, directrice exécutive de World Dance for Humanity.

Les événements de cette année dans la vallée de Santa Ynez auront lieu le 28 octobre à plusieurs endroits, notamment dans les établissements vinicoles et à la porte de Neverland.

«Nous aidons à financer les coûts de l’éducation et pouvons envoyer 170 élèves au lycée et au collège l’an prochain par le biais du fonds pour l’éducation. À l'échelle locale, nous collectons également des fonds pour le Westside Boys & Girls Club, afin que les enfants aient un endroit où aller après l'école », a déclaré Reineck.

«Savoir que nous sommes en mesure d'aider autant de personnes ici et au Rwanda est d'autant plus utile. Je suis tellement fier de faire partie de World Dance », a déclaré Juanita Johnson.

WDFH organise également des événements Flash Mob dans la région avec «Thrill the World».

"Vous n’êtes pas obligé d’être un fan de‘ Thriller ’ni même un fan de Michael Jackson. Il s’agit d’une communauté mondiale se déplaçant à la fois et se connectant les uns aux autres au niveau international », a déclaré Reineck.

Alors que les séances d’entraînement de «Thriller 2018» d’une durée de cinq semaines ont débuté le 22 septembre, M. Reineck a déclaré que tout le monde était invité à participer au Sunken Garden le 27 octobre. Il est suggéré de faire un don unique de 40 $ pour les leçons. Reineck a encouragé tous les zombies à se faire parrainer pour danser par leur famille et leurs amis afin de récolter plus d’argent. Des prix seront remis aux meilleurs zombies collecteurs de fonds.

World Dance a ajouté d'autres dates à «Thriller 2018», notamment un événement à Ojai le 20 octobre, qui coïncide avec la célébration annuelle de la journée Ojai.

«Nous aimons aussi danser dans la vallée de Santa Ynez et terminer nos événements par une dernière performance devant le ranch Neverland», a déclaré Reineck.

Pour plus d'informations sur les événements «Thriller 2018» ou pour participer en tant que zombie, rendez-vous sur worlddanceforhumanity.org/thriller-2018/.

FYI

L'horaire des pratiques de «Thriller 2018» se poursuit jusqu'à la semaine du 22 octobre. Les horaires et lieux des répétitions sont les suivants

:Samedi, 10h15 à 11h00 - Centre de danse de Santa Barbara, 127 W. Canon Perdido.

Les mardis de 19h à 19h30 - Centre de danse Santa Barbara.

Les mercredis de 17h30 à 18h30 - Parc Alameda dans les rues Garden et Micheltorena par Kids World.

Le vendredi, de 17 h 15 à 18 h - Montecito YMCA.

Vendredis de 17h à 18h et samedi de 11h30 à 12h30 - Stuart C. Gildred Family YMCA

SOURCE: Santa Ynez Valley Star


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4503

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum