Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Le ranch Neverland de Michael Jackson est menacé par les incendies en Californie

Aller en bas

Le ranch Neverland de Michael Jackson est menacé par les incendies en Californie

Message par Eddith le Sam 10 Nov 2018 - 11:52




Les autorités ont ordonné l'évacuation massive de la communauté californienne de Malibu, située au bord de la plage, alors qu'un feu de forêt considérable se dirigeait vers elle.

L’incendie a éclaté jeudi au nord-ouest de Los Angeles et a rugi vers le sud, franchissant l’autoroute américaine 101 tôt vendredi et balayant les montagnes de Santa Monica.

Les services d'incendie du comté de Los Angeles ont déclaré que l'incendie se dirigeait vers l'océan, ponctuant le message de la déclaration suivante: "Menace imminente!"
Histoire sponsorisée

Cela et un autre incendie de forêt qui faisait rage à l'ouest de Los Angeles avaient déjà forcé des milliers de personnes à quitter leurs maisons.


Les flammes sont alimentées par les vents notoires de Santa Ana dans le sud de la Californie.

Des évacuations volontaires de 75 000 maisons ont été appelées à la suite de l'incendie de Woolsey qui a touché certaines parties de Thousand Oaks dans le comté de Ventura, au nord-ouest de Los Angeles, lieu du massacre par balle de cette semaine.

Le sentier du feu dévie terriblement près du Neverland Ranch de Michael Jackson, près de Santa Barbara

Le ranch a été récemment rénové et est en vente depuis trois ans à 67 millions de dollars.

Cela vient alors que des stars hollywoodiennes ont été révélées à ceux à qui on a dit de "sortir maintenant" alors que l'incendie faisait rage dans tout l'État.



L'incendie de Woolsey était également en train de brûler dans certaines parties du comté de Los Angeles, où des ordres d'évacuation obligatoires ont été donnés vendredi matin au sud de l'autoroute US 101, a annoncé le service d'incendie du comté de Los Angeles.

L'incendie avait ravagé la route 101 à plusieurs endroits, notamment à Calabasas et à Agoura Hills, et se dirigeait vers le sud en direction de Malibu, a déclaré Malibu Search and Rescue dans un message publié sur Twitter.

Certaines parties de cette grande autoroute ont été fermées dans les comtés de Los Angeles et de Ventura, ont annoncé des responsables du service incendie.

L'incendie s'est déclaré jeudi après-midi au sud de la ville de Simi Valley, ont indiqué des responsables du comté de Ventura.

Le feu de colline a également brûlé dans le comté de Ventura, qui avait déjà brûlé 10 000 acres (4047 hectares) jeudi soir, ont annoncé des responsables du service des incendies.

Dans le nord de la Californie, le feu de camp s'est rapidement déplacé vendredi dans la banlieue de la ville de Chico, forçant des milliers de personnes à s'enfuir après avoir quitté la ville voisine de Paradise, en ruines, ont annoncé des responsables des services d'incendie de Californie.

Des avis d'évacuation ont été émis pour les maisons situées du côté est de Chico, une ville d'environ 93 000 habitants située à environ 145 km au nord de Sacramento.



DailyStar


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4062

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum