Aucun nouvel album n'est prévu sous la forme d'une étiquette qui adopte un modèle unique

Aller en bas

Aucun nouvel album n'est prévu sous la forme d'une étiquette qui adopte un modèle unique

Message par Eddith le Lun 12 Nov 2018 - 12:53




Après la déclaration du Michael Jackson Estate à Las Vegas lors de la célébration du diamant, nous savions déjà qu'aucun nouvel album n'était en préparation.

Avec le succès de «Ne me fais pas l'affaire» avec Drake, l’industrie envisage une autre façon de diffuser du matériel inédit à Michael Jackson!

Le PDG de Sony Music, Rob Stinger, a révélé ce week-end qu'il prévoyait de sortir Michael Jackson inédit dans une chanson plus ponctuelle que d'albums complets.

«Nous parcourons le catalogue en permanence pour trouver des idées, mais rien n’est prévu pour le moment pour publier d’autres albums à part entière.

«Nous examinons des chansons uniques. Dans ce monde de streaming, cela fonctionne parce que c’est un monde basé sur des pistes. Il y a quelques joyaux que nous pourrions découvrir individuellement au cours des prochains mois et années, mais nous sommes également très attentifs à ce que la base de fans ne se sente pas comme si on leur avait encore demandé d'acheter à nouveau du matériel dont ils disposent. . Nous sommes très attentifs au remballage et extrêmement conscients de la base de fans qui contient tout. ”

«Ce qui est intéressant avec Michael, c’est que tous les artistes n’ont pas réussi à combler les fossés entre le monde physique, le monde iTunes et le monde du streaming, mais avec Michael, ce n’est pas le cas.

Ses numéros en streaming sont incroyables. La technologie actuelle nous permet de faire quelque chose de différent, de mettre en valeur différentes chansons et de créer des concepts qui permettront aux gens de mieux comprendre le catalogue plus vaste des travaux de Michael.

"En empruntant la voie qu’ils ont suivie avec Drake, le Estate et Sony maintiendront l’élan d’anticipation parmi le grand public et les fans.

N'excluant pas le reconditionnement du matériel existant, Sony envisage toutefois un reconditionnement intelligent et plus sensé, à l'instar de la compilation «Scream» réalisée l'année dernière pour Halloween.

Peut-être devrions-nous leur donner des idées comme un album en duo, un album de Valentine? LOL

SOURCE: LA TIME


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum