Moment Captured: Michael Jackson et Paul McCartney assistent au Castle Dracula des Universal Studios en avril 1982

Aller en bas

Moment Captured: Michael Jackson et Paul McCartney assistent au Castle Dracula des Universal Studios en avril 1982

Message par Eddith le Jeu 6 Déc 2018 - 10:53

Après la fin de l’enregistrement de The Girl Is Mine, du 14 au 16 avril 1982 aux studios Westlake de Los Angeles, Michael Jackson, Paul McCartney et sa famille, Quincy Jones et sa femme passent une journée aux Studios Universal.

Les Universal Studios, studios de Universal Pictures est aussi un parc d’attractions renommé de Universal City, banlieue proche de Los Angeles.

Créés en 1915, les visites commencent en 1964 et le parc, dont les attractions reprennent les films de la compagnie, est aujourd’hui l’un des plus touristiques de la ville.

Quelques photos de cette journée de détente des deux stars sont bien connues. Sur deux d’entre elles, on les aperçoit entourées de vampires.








Autant dire que tout ce petit monde a probablement été très étonné de voir les deux stars. On ne sait toutefois pas s’il s’agit d’une représentation privée ou non.

Le show a fermé ses portes le 31 janvier 1983. Le Castle Theater est le lieu où se tient aujourd’hui (et depuis 2010) l’attraction The Special Effects Stage.

Sources: meetthebeatlesforreal.com/thestudiotour.com


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum