Jakarta a rendu hommage à Michael Jackson avec un concert Beat

Aller en bas

Jakarta a rendu hommage à Michael Jackson avec un concert Beat

Message par Eddith le Ven 7 Déc 2018 - 11:34



Le 1er décembre, un concert hommage intitulé «Michael Jackson Beat It» a eu lieu au théâtre de Jakarta, Taman Ismail Marzuki, au centre de Jakarta.

Le Jakarta Concert Orchestra avec les chanteurs Batavia Madrigal Singers (BMS), le choeur des enfants Resonance (TRCC) et plusieurs autres chanteurs ont interprété les hits du roi de la pop de The Jackson 5 sur des chansons du dernier album postum «Xscape».

Esclave au rythme apporté par BMS est devenu l'acte d'ouverture du public. Les deux chansons suivantes, I’y Be There, livrées par Lisa Depe et One Day in Your Life, chanté par Farman Purnama. La jeune chanteuse Golden Voice, Yemima Madeline Rebbecca, qui a remporté le Grand Prix européen de chant choral (EGP) à Maribor en 2018 avec la TRCC, a chanté Ben.

17 chansons ont été jouées conjointement avec différents groupes, danseurs et chanteurs, tous emballés dans un concert de 2 heures!

La salle était pleine à craquer et les billets étaient vendus! On se souviendra toujours de Michael Jackson dans le monde entier non seulement pour sa musique, sa danse, mais aussi pour son style théâtral.

Tous les musiciens et interprètes présents au concert ont rendu justice à son héritage et le public s’est éclaté!

Découvrez quelques-unes des images du concert:








SOURCE: BAAZAR


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum