Les chansons de Michael Jackson avaient l'habitude de protester lors de la conférence sur le climat des États-Unis

Aller en bas

Les chansons de Michael Jackson avaient l'habitude de protester lors de la conférence sur le climat des États-Unis

Message par Eddith le Sam 15 Déc 2018 - 13:16



Des adolescents polonais organisent une manifestation devant la conférence des Nations Unies sur le climat les derniers jours des négociations pour exhorter les négociateurs de près de 200 pays à parvenir à un accord sur les moyens de contrôler le réchauffement climatique à Katowice, en Pologne, le vendredi 14 décembre 2018. ( AP Photo / Czarek Sokolowski)

La Conférence des Nations Unies sur le climat se termine aujourd'hui. Plus de 200 pays se sont réunis à Katowice en Pologne pour parler du changement climatique depuis le 3 décembre.


Aux environs de 13 heures aujourd'hui (heure locale), des adolescents polonais ont organisé une action lors de la conférence sur le climat des États-Unis, exhortant les négociateurs, le dernier jour prévu des pourparlers, à parvenir à un accord sur les moyens de lutter contre le réchauffement climatique.

Plus de 30 étudiants de Katowice, la ville polonaise où se déroulent les pourparlers, ont répondu vendredi à l'appel lancé par la militante suédoise pour le climat, Greta Thunberg, âgée de 15 ans, pour une «grève du climat» afin de faire pression sur les hommes politiques pour qu'ils poursuivent une plus grande ambition dans la lutte contre le changement climatique. .

Ils ont chanté «Earth Song» et «Ils ne se soucient pas de nous» de Michael Jackson alors qu’ils se tenaient à proximité, où des négociateurs de près de 200 pays tentaient de s’entendre sur les détails de l’accord de Paris sur le climat de 2015.

L’une d’elles, Gosia Czachowska, âgée de 15 ans, a déclaré avoir répondu à l’appel de Thunberg parce que «je me soucie de la Terre… et parce que je veux avoir un bel avenir».

C’est étonnant de voir que les chansons et le message de Michael Jackson sont si pertinents pour les nouvelles générations aujourd’hui pour exprimer leur opinion et leur peur pour leur avenir et celui de notre planète! #PROUDMJFAN





SOURCE: Washington Post


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4118

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chansons de Michael Jackson avaient l'habitude de protester lors de la conférence sur le climat des États-Unis

Message par Rosaimée le Dim 13 Jan 2019 - 4:38

coeur2 Moonwalk MJ2

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8412
Age : 63
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum