THE COMPLETE MICHAEL JACKSON - Notre meilleur livre de Michael Jackson de 2018!

Aller en bas

THE COMPLETE MICHAEL JACKSON - Notre meilleur livre de Michael Jackson de 2018!

Message par Eddith le Jeu 3 Jan 2019 - 17:56




LE COMPLET MICHAEL JACKSON
L'homme, la musique, les mouvements, la magie

Il semble que les marées sont enfin en train de tourner. Les éditeurs veulent imprimer des livres pro-Michael Jackson et nous sommes ici, où nous avons toujours été, prêts à saisir ce moment!

Récemment, les étagères des librairies ont été décorées avec un nouveau livre de MJ, The Complete Michael Jackson, The Man, The Music, The Moves, The Magic, une publication complète qui contient des images de haute qualité et des aperçus historiques.

Comme dans tout livre de MJ, tout est une question de chronologie et, surtout, de bien faire les choses! Et celui-ci ne déçoit pas. L’auteur Chris Roberts a fait preuve de diligence raisonnable et il n’ya aucun mélange entre Victory et Bad Tour, ni ne suggère que Getty images est issue de la tournée d’histoire de Madison Square Garden! (Toutes les erreurs communes auxquelles tant de publications ont été victimes.)

L’introduction de toute publication dans Michael est généralement ce qui donne le ton au reste du livre. C’est pourquoi, une fois passé les fameux orteils, mis en lumière de manière poignante dans le coin de la page intérieure, c’est un plaisir de lire un récit aussi positif et honnête de la vie de Michael, chargé de termes descriptifs qui honorent à la perfection le véritable artiste et l’énigme mondiale qu’il est.



Rempli d'images de grande qualité, rares et rares, de la vie et de la carrière de Michael, de son début à sa disparition en 09, il est divisé en trois sections: Histoire, Musique, album par album et Mode, permettant à Roberts de se concentrer sur l'homme et la musique (et la mode) dans leurs propres droits. Roberts choisit des images exceptionnelles pour occuper des pages complètes afin de montrer vraiment le Michael Jackson que nous connaissons et aimons. Sur scène, sur le plateau, remporter des prix et passer du bon temps avec d’autres célébrités.

La section Histoire offre un bon aperçu de la vie de Michael, principalement par ses réalisations professionnelles, réparties dans les années 60, 70, 80, 90 et 90. Il rassemble de nombreux entretiens, faits et extraits sonores pour former une biographie cohérente.

La section Musique ne parle que de cela, de la musique, et inclut des boîtes de faits répertoriant le personnel de l’album, les performances initiales et les producteurs. Vous serez heureux d’entendre que Blood On The Dance Floor: History In The Mix a son propre chapitre et Roberts propose une critique favorable, notamment en ce qui concerne les cinq nouvelles pistes, tout en résumant parfaitement sa réponse étouffée aux États-Unis, en déclarant «… peut-être que les gens étaient maintenant plus obsédés par la vie privée de Michael que par ses enregistrements enflammés».

Dans la section "Mode", Roberts laisse parler le style de Michael et son évolution est racontée à travers des images opposées au texte.

Enfin, l’annexe propose une liste complète de tous les albums, singles, tournées et filmographies de Michael, juste pour référence bien sûr.

Après le décès de Michael, les étagères des livres étaient remplies de livres de Michael Jackson, dont beaucoup ont maintenant disparu ou cessé d’être imprimés. Ce livre a donc été bien accueilli par les détaillants et même dans d’autres langues, ce qui permet aux fans internationaux de profiter des deux les images et les mots de Roberts.

Dans l’ensemble, The Complete Michael Jackson regroupe tout avec précision et points essentiels de la carrière de Michael. Nous nommons ce livre notre Top Book Michael Jackson de 2018!

Auteur
Chris Roberts a écrit pour une variété de publications internationales et
sites Web, y compris Classic Rock, The Guardian, Melody Maker, NME,
Sons, Elle, Ikon, Le Daily Telegraph, Empire et Emusic. Il a
également écrit des livres sur Lou Reed, Michael Jackson, Abba, Scarlett
Johansson, Heath Ledger et Talk Talk.

Vous pouvez trouver THE COMPLETE MICHAEL JACKSON dans toutes les librairies et aussi ICI

Pages: 256 pages
Éditeur: CARLTON BOOKS
Langue: Anglais
ISBN: 978 178739 108 6
Taille: 280x230mm


MJVibe


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4118

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum