Tito se souvient ................

Aller en bas

Tito se souvient ................

Message par Eddith le Jeu 10 Jan 2019 - 16:57


"Il fait partie de notre être tout entier":

Tito, le frère de Michael Jackson, âgé de 65 ans, se souvient du chanteur décédé ... après que sa succession a dénoncé le documentaire "lurid" sur deux de ses accusateurs d'abus sexuels

Le frère de Michael Jackson, Tito, a parlé avec tendresse du chanteur décédé.



Tito Jackson, 65 ans, se prépare à se produire à Sydney le week-end avec ses frères et a déclaré que Michael était toujours avec eux lors de leurs concerts.

S'adressant au Daily Telegraph vendredi, Tito a promis de "maintenir son esprit et son héritage à flot" et a admis: "Michael fait partie de notre être tout entier".


Il fait toujours partie de notre esprit et de notre spectacle", a ajouté Tito.

l a ajouté que la famille n'avait pas encore décidé comment marquer le dixième anniversaire de la mort de Michael en juin, mais qu'elle ferait sans doute "quelque chose de spécial".

"Nous n'avons pas encore défini de projet, mais je suis sûr que nous allons faire quelque chose de spécial."

Cette semaine, la succession de Michael a dénoncé un documentaire sur deux de ses accusateurs d'abus sexuels qui sera présenté au Festival du Film de Sundance plus tard ce mois-ci, le qualifiant de "nouvelle répétition d'allégations datées et discréditées".

Le domaine a déclaré dans un communiqué mercredi que le documentaire Leaving Neverland "est une nouvelle production sournoise dans une tentative scandaleuse et pathétique d'exploiter et de rentabiliser Michael Jackson".

Le Sundance Institute a annoncé mercredi que le documentaire avait été ajouté à la programmation du festival.

Le film raconte l'histoire de deux hommes maintenant dans la trentaine qui entretenaient des relations de longue date avec Jackson à l'âge de sept ans et à l'âge de dix ans, alors que Jackson était au sommet de sa gloire.

Michael a été acquitté des accusations de molestation lors d’un procès en 2005.



MailOnline -


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4202

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum