Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland:

Aller en bas

Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: Empty Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland:

Message par Eddith le Mer 30 Jan 2019 - 13:47

Jermaine à propos du documentaire

Jermaine Jackson a qualifié d’« absurdité » le documentaire récent « Leaving Neverland », analysant les allégations d’abus sexuels contre son frère Michael.

Sur le plateau de l’émission télévisée Good Morning Britain, Jermaine Jackson souligne comment Wade Robson avait déjà défendu Michael devant un tribunal lors du procès de la popstar en 2005, où il avait été acquitté.

Jermaine a déclaré : « Ce que les gens ne savent pas, c’est que Wade a modifié l’histoire qu’il avançait avant et après la mort de Michael

. Il a essayé de publier et de vendre un livre, mais aucun éditeur ne l’a accepté.

Il a même poursuivi la succession pour un milliard et demi de dollars, il a été débouté par le tribunal.

Il voulait diriger la partie chorégraphique du Cirque du Soleil, il a été refusé.

Donc, ce qui lui restait à faire était de réaliser un documentaire qui lui permette de passer devant une caméra avec un groupe de personnes et de lancer toutes ces déclarations insensées…

Piers a ensuite demandé à quel point Jermaine Jackson pouvait être certain que Michael était innocent, compte tenu de son absence, ce qui a déclenché une réaction particulièrement émouvante.

« Piers, j’en suis sûr à cent pour cent parce que Michael a été jugé par un jury composé de ses pairs et qu’il a été acquitté pour tout cela parce qu’il n’y avait aucune preuve.

Il n’y avait absolument rien.

Et je dirai ceci, notre famille est fatiguée. Nous sommes très fatigués.

Laissez mon frère reposer en paix.

Il a beaucoup fait pour le monde, laissez-le se reposer.

Je vais juste dire ceci, il n’y a aucune vérité dans ce documentaire.

Qu’on regarde la série d’événements concernant les offres de livres commerciaux de Wade, ses poursuites et, autant le dire, il était très proche de la famille.

Il est même sorti avec deux de mes nièces.

Il a ajouté : « Nous vivons à une époque où les gens peuvent tout dire et c’est considéré comme une vérité.

Sous serment, il a dit ce qu’il a dit, on préfère croire un documentaire plutôt que regarder ce qui a été dit sous serment, devant un juge, un jury, et tout. »

Jermaine a également déclaré que Wade était un ami proche de la famille, qui avait « pris part à des barbecues » avec eux.

Quand on lui a demandé s’il allait intenter une action en justice contre le documentaire, Jermaine a répondu : « C’est quelque chose qui concerne la succession.

Et en même temps, nous avons perdu Michael, nous avons perdu notre père, nous sommes toujours en deuil.

Nous avons beaucoup perdu. Laissez-nous seuls. Laisse-le tranquille. Laissez-le se reposer. S’il vous plaît. Laissez-le se reposer.

Il mérite de se reposer. »


Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: Gettyimages-53062627-10



Metro


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4313

Revenir en haut Aller en bas

Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: Empty Il est temps de se battre pour Michael RIP

Message par Eddith le Jeu 31 Jan 2019 - 15:12

Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: Need-you-1024x624


Comme le Festival du film de Sundance a montré l’émission de fiction «Leaving Neverland», nous avons peut-être perdu une bataille, mais nous n’avons pas perdu la guerre!

Sur ce sujet, nous voudrions remercier tous les fans qui ont pris d'assaut les médias sociaux lors du Festival du Film de Sundance et en particulier deux fans incroyables qui sont venus manifester devant les portes: Brenda Jenkyns et Catherine Van Tighem! Deux femmes extraordinaires qui ont bravé la neige et le froid pour montrer leur soutien à Michael. Vous êtes tous les deux nos héros!

Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: 694940094001_5994819590001_5994817218001-vs


Maintenant, il est temps que les fans se battent à plusieurs niveaux!

Contre-documentaire

Tout d’abord, oui, aidons Taj Jackson à publier un contre-documentaire sur la vérité sur les allégations de Michael Jackson. Vous pouvez vérifier toutes les informations et faire un don ICI

Cette initiative est vraiment importante pour que le grand public comprenne et connaisse la vérité! Alors, partagez autant que vous le pouvez et donnez autant que vous le pouvez pour vous assurer que le documentaire de Taj soit diffusé partout une fois celui-ci terminé.

S'il vous plaît partager le lien vers la collecte de fonds à tous vos médias sociaux pour un impact maximum!

Eduquer le grand public

Nous avons tous une opinion! Nous avons tous les médias sociaux! Twitter, facebook, myspace (ça existe toujours?)…

Une chose que nous pouvons faire, c’est que lorsque vous voyez un avis manifestement incorrect sur les médias sociaux, vous pouvez informer les gens sur le cas, sur le faux documentaire avec des preuves.

C'est très difficile à faire car la plupart des gens ne diront pas qu'ils ont tort, mais au moins ils pourraient jeter un coup d'œil aux preuves que vous leur donnez et, à terme, changer d'avis!

Voici quelques liens que vous pouvez leur envoyer:

   Affaire 1993: https://themichaeljacksonallegations.com/the-1993-allegations/
   Affaire 2005: https://themichaeljacksonallegations.com/the-2005-allegations/
   Affaire Robson 2013: https://themichaeljacksonallegations.com/the-wade-robson-allegations/
   Vidéo «Maître de la déception»: https://www.youtube.com/watch?v=rgSbSotJgUY&feature=youtu.be

Obviously, some people are stubborn and do not want to listen! This called stupidity or ignorance or laziness and we recommend that you have the last word, report and block them (be prepare to be insulted and block many!)

Stick to the facts and don’t engage on other matters but the one we want to put across: Michael Jackson is innocent!

Explore those who influence social media (the ones with a large amount of followers or having a blue tick on twitter for example) as this will give us a larger audience!

BOYCOTTS

Here is another way to push for the documentary to not be televised! As you know, HBO (USA) and Channel 4 (UK) have paid for the “documentary” to see the light!

Those 2 companies are huge and it is pretty much sure this will be shown in the spring on both channels and then in other countries as they have already sold the distribution rights!

However, as those companies are after money – our money, the best is to campaign to boycott them!

As a fan, you should cancel any subscriptions and also do not watch any of their shows, programmes or even buy any of their DVDs/Blu-rays. (even if they are your favorite programmes – I know it will be hard to not find out what happen to Jon Snow!).

But we also need to pressure those 2 channels to change their mind and to not air the TV show! It means to push the general public to also boycott them!

Here Pictures and # you can use on your social media:

   HBO (USA)

Nous recommandons de bombarder énormément de tweets et de publications sur les réseaux sociaux en utilisant les balises de hachage et les images lorsque cela est possible.

Exemple: «#BoycottHBO jusqu'à ce qu'ils suppriment #leavingneverland de leurs futurs programmes» / «# BoycottC4 jusqu'à ce qu'ils suppriment #leavingneverland de leurs futurs programmes»

Si des centaines d'entre nous bombardons leurs médias sociaux comme nous l'avons fait avec les courriels du Festival de Sundance, nous pourrions attirer l'attention du grand public et ouvrir un dialogue avec eux pour leur donner les preuves dont ils ont besoin pour voir que ce documentaire est une arnaque!

Pour ne pas dire, mais le jour où le documentaire est joué, ne le regardez pas! Ne donnez pas votre temps et votre argent à ces chaînes! Dites à vos amis et à votre famille de ne pas le regarder et de changer de chaîne!

STREAMING “ARGENT”

Diffuser l’une des chansons de Michael pourrait également attirer l’attention des médias ou détourner l’attention de l’horrible documentaire! De nombreux fans en ligne ont parlé de diffuser «Money» de l'album «HIStory». Le meilleur jour pour le faire est peut-être le jour où le documentaire est diffusé sur HBO et Channel 4. Mais nous pouvons commencer maintenant et écouter la chanson la plus pertinente pour cet événement! Plus vous l'écoutez / la diffusez, plus la chanson apparaîtra dans les tableaux! et plus les médias auront de chances de le comprendre et de vérifier les paroles, la signification de la chanson et sa pertinence!

PROTESTATIONS

En marge de la manifestation devant le Sundance Film Festival, des pourparlers ont lieu devant les bureaux de HBO et de Channel 4!

C’est très difficile à réaliser, car le seul moyen de brouiller les médias est d’avoir une énorme participation! Des centaines de fans devraient prendre le temps d'aller protester!

Les dates sont également difficiles à fixer pour une manifestation! Inutile de faire des week-ends, car la plupart des employés de ces bureaux ne seront pas là! Pas besoin de protester le jour du match aérien, à moins que nous ne protestions dans chaque maison qui la regardera!

Cependant, une date a déjà été fixée pour une manifestation devant les bureaux de Channel 4 à Londres. Le 6 mars à Channel 4,
124 Horseferry Road, SW1P 2TX Londres, Royaume-Uni

Ici la page de l'événement FACEBOOK

Toute manifestation doit être pacifique et le moment est venu d’éduquer les gens à la vérité. Bannières, prospectus, pancartes… Tout ce que vous pouvez faire est la bienvenue!

Portez-le fier

Une autre façon de soutenir Michael Jackson et sa famille en cette période difficile consiste à porter fièrement un vêtement MJ! Si le documentaire est diffusé comme prévu, ce sera l’un des moments les plus difficiles pour nous les fans depuis 2005!

Mais sois fort! Sois fier d'être fan! Vous connaissez la vérité: Michael Jackson est un homme innocent!

Portez vos t-shirts, pulls, sweats à capuche, casquettes, chapeaux, gants… partout! Au travail, à la maison, faire vos courses, aller à des rendez-vous,…

Si votre garde-robe est limitée, pas de problème, vous avez de nombreux endroits pour acheter des vêtements officiels de Michael Jackson!

Évidemment dans la boutique officielle Michael Jackson ONLINE

Pour le Japon, vous pouvez vous rendre dans les magasins Buddyz, Hysteric Glamour and Laundry
Pour le Brésil, vous pouvez aller dans les magasins Ellus
Pour l'Australie, vous pouvez aller dans les magasins Culture Kings et Cotton On
Pour les États-Unis, vous pouvez vous rendre dans les magasins Target, Junk Food Clothing, Hot Topic et Diamond Supply.

Si vous n’avez pas de magasin près de chez vous, vous pouvez également commander en ligne sur King of Shop.

PROMOUVOIR LE BONHEUR

Ce sera une des périodes les plus difficiles depuis 2005, mais essayez de rester positif! Partagez non seulement les faits sur l’innocence de Michael, mais partagez également des images, des faits, des anecdotes, de la musique, des vidéos… sur le roi de la pop! Montrons au monde à quel point il était un être humain extraordinaire!

Bonne chance à tous!

"Les mensonges courent des sprints, mais la vérité court les marathons."

Michael Jackson


mjvibe cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4313

Revenir en haut Aller en bas

Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: Empty Les faits ne trompent pas : il y a des menteurs dans cette histoire...

Message par Eddith le Ven 8 Mar 2019 - 12:26

Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: 53233399_2209682512632316_36809493224357888_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Dans le film Leaving Neverland, Stéphanie Safechuck, la maman de James Safechuck, l’un des deux accusateurs, témoigne.

A un moment du film, Stéphanie Safechuck évoque la mort de Michael Jackson en disant : « j’ai dansé quand j’ai entendu qu’il était mort. J’étais dans mon lit quand l’info est tombée et, je me suis dit qu’enfin il ne pourrait plus abuser d’aucun autre enfant. J’étais si contente qu’il soit mort ! »…

La maman d’un des acteurs de Leaving Neverland se souvient donc du sentiment qu’elle a eu le 25 juin 2009, date du décès de Michael Jackson.

Pourtant, les dates ne trompent pas : dans la plainte officielle contre la succession de Jackson (réf. : affaire BP117321), James Safechuck dit que ce n’est qu’après une thérapie (commencée le 20 mai 2013) qu’il « s’est rendu compte que ce que lui a fait (Michael Jackson) était déplacé ». Avant cela, il ne le « savait » pas lui-même et n’en avait donc jamais parlé.

Comment a-t-elle pu se réjouir de la mort du chanteur… alors que son fils ne « savait pas encore » qu’il avait été abusé ?


Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: 53206792_2206476749619559_364981179738226688_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1

1900 pages de dossiers, 70 policiers qui ont fouillé Neverland, 10ans d’enquête FBI, plusieurs années d’investigations des forces de police, un procès. Résultat : jamais une seule preuve !

Et après 2 ans de recherches et 1.900 pages de rapport, se tient un procès, relayé à travers le monde.
Il s’ouvre le 28/2/2005 à Santa Maria.
Le 13 juin, le jury juge Michael Jackson innocent sur l’ensemble des 14 chefs d’accusation retenu contre la star. Michael Jackson est libre et innocenté.



Dans ‘’Leaving Neverland’’, un des deux accusateurs diffuse une vidéo dans laquelle Michael Jackson lui souhaite un bon anniversaire. Ce dernier explique que cette vidéo est un des éléments qui montre que Michael Jackson souhaitait l’attirer vers lui, en ayant de gentilles attentions pour gagner son affection et sa confiance. La vidéo alterne entre des plans serrés et des plans larges. Dans les plans serrés, Michael s’adresse directement à l’accusateur et sa famille. Dans les plans larges il souhaite un bon anniversaire et un message personnel.
Dans cette vidéo, Michael Jackson porte la même veste et se trouve devant le même rideau que lorsqu’il a reçu l’award de l’artiste de la décennie par sa maison de disque CBS. Il a reçu cette récompense le 20 février 1990. Hors, Wade Robson, l’accusateur qui explique que cette vidéo lui était destinée, est né un 17 septembre, soit presque 7 mois plus tard.
Il existe une personne qui était dans l’entourage de Michael Jackson et qui est née un 21 février (soit le lendemain de l’enregistrement très probable de cette vidéo). Il s’agit de David Geffen (producteur). En janvier dernier, David Geffen a diffusé ‘’Leaving Neverland’’ en avant-première sur son yacht lors d’une soirée donnée pour l’anniversaire d’Oprah Winfrey.


Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: 53367906_2208813089385925_1002680387496837120_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Source MJbackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4313

Revenir en haut Aller en bas

Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland: Empty Re: Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum