Michael Jackson Estate annule les dates du festival musical de Chicago

Aller en bas

Michael Jackson Estate annule les dates du festival musical de Chicago Empty Michael Jackson Estate annule les dates du festival musical de Chicago

Message par Eddith le Ven 15 Fév 2019 - 17:57



Michael Jackson Estate annule les dates du festival musical de Chicago Michael-jackson-musical-canceled-chicago-1024x683

The Estate a annulé la série de concerts de Chicago «Ne vous arrêtez pas, vous en aurez assez - La comédie musicale Michael Jackson». La diffusion de la comédie musicale à paraître en 2019 devait servir de test avant les débuts de la série à Broadway en 2020. Son ouverture est toujours prévue à New York à l’été 2020.

The Estate et les producteurs de la comédie musicale, Columbia Live Stage, ont déclaré que l’annulation était due à des problèmes de calendrier liés à la récente grève du syndicat d’acteurs, Actors Equity. La grève, annoncée le 7 janvier, a pris fin le 8 février.

MJVibe a contacté l'équipe MJ Online pour vérifier si cette histoire est exacte, voici ce qu'ils disent:

"Comme indiqué dans les reportages à ce sujet, cela est un effet direct de la grève de l'acteur. Comme il est très inhabituel d’ouvrir directement à Broadway, la décision est en réalité une preuve de la confiance accordée aux émissions. "

Une tournée nationale (américaine) de la comédie musicale a également été confirmée et débutera à Chicago, avec des dates de tournée et d'autres lieux inconnus à ce jour.

SOURCE: Le RollingStone


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4503

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum