La vérité sur BUBBLES

Aller en bas

La vérité sur BUBBLES Empty La vérité sur BUBBLES

Message par Eddith le Jeu 14 Mar 2019 - 13:13


La vérité sur BUBBLES Bubbles-

Les médias ont tellement critiqué Michael Jackson depuis janvier qu'il est difficile de faire face à tous les mensonges et fantasmes! L'un d'eux était Michael violée Bubbles ou Bubbles savait que Michael était coupable et tentait de se suicider - je sais que c'est aussi ridicule que cela grâce à «Leaving Neverland»

Le centre des grands singes, qui s’occupe de Bubbles, devait faire une déclaration aujourd’hui pour mettre les choses au clair!

Voici la déclaration complète:

Récemment, nous avons reçu de nombreuses demandes de renseignements au sujet de Bubbles, qui a été envoyé au Centre des grands singes pour s’occuper de son sanctuaire en 2005. La mission de ce centre est de préserver la santé et le bien-être de ces chimpanzés et orangs-out extrêmement intelligents et sociaux. Bubbles, comme tous nos chimpanzés, vit dans un groupe social protégé et engagé dans les nombreuses façons merveilleuses dont les grands singes interagissent. Même si de nombreuses sources médiatiques ont inventé de fausses histoires sur Bubbles, il est en bonne santé, reçoit un généreux soutien de la part de la succession de Michael Jackson et restera à l’écart de ceux qui voudraient l’exploiter.

Il existe actuellement une pléthore d'articles en ligne sur Bubbles, un chimpanzé résident du Centre pour les grands singes. Beaucoup de fausses déclarations ont été faites par les sites de médias en ligne et les programmes de télévision. Il est donc important d’énoncer clairement les faits.

La plupart des articles écrits sur Bubbles sont des conjectures sauvages ou de faux commérages. Afin de générer des titres, des citations ont été fabriquées, sans aucune source citée, et certaines d’entre elles ont été faussement attribuées à moi et à des membres de notre personnel du Center for Great Apes.

Depuis 2005, notre personnel dévoué s’occupe de Bubbles et s’y nourrit. Ce n’est qu’après la mort de Michael Jackson en 2009 que nous avons soudainement reçu plus de 100 demandes de photographie ou de tournage de Bubbles. Notre politique est toujours de choisir ce qui convient le mieux à nos grands singes en leur fournissant un environnement stable, de sorte que presque toutes les demandes des médias ont été rejetées.

Les bulles sont arrivées au sanctuaire en excellente santé et avec des comportements d'affiliation normaux avec d'autres chimpanzés. Il a été un membre bien ajusté de son groupe avec six autres chimpanzés. Nous n'avons vu aucune preuve de négligence ou de maltraitance antérieure. Il aime vraiment les gens ainsi que ses compagnons chimpanzés.

Les déclarations suivantes qui ont été faites dans les médias et dans la presse en ligne sont 100% fausses:

1. «… le personnel du refuge pour animaux ne montrerait même pas (Bubbles) des photos de Jackson au cas où cela le bouleverserait»… et… «les gardiens évitent tout rappel de son ancienne vie au Jackson's Neverland Ranch. La cofondatrice du Centre, Patti Ragan, a déclaré que les travailleurs ne montraient jamais de photos de Jackson à Bubbles s'ils le mettaient «en colère ou déprimé». RADAR ONLINE (10 mars 2019)

C'est une fabrication totale. Bubbles a vu des photos de Michael Jackson ainsi que ses vidéos et n’a pas été contrarié par celles-ci. Et aucun soignant ou membre du personnel de bureau du Center for Great Apes n’a parlé à un journaliste de Bubbles.

2. «Bubbles a déjà tenté de se suicider…» (The Times of India)

Il n’ya absolument aucune vérité dans cette déclaration et c’est ridicule. Nous supposons que ce titre concocté était destiné à vendre des papiers.

3. «Bubbles est le singe le plus riche du monde parce que Michael Jackson lui a laissé 2 millions de dollars dans son testament.» (Bill O'Reilly, présentateur de Fox News, 2010) et juste ce mois-ci: «Peut-être le plus célèbre, Michael Jackson,… aurait été doué On estime à 2 millions de dollars son chimpanzé bien-aimé Bubbles lors de son décès en 2009 »(site Web GARAGE, mars 2019).

La vérité est que Bubbles n’a pas été nommé dans la volonté de Jackson. Cependant, lorsque Bubbles est arrivé pour la première fois au sanctuaire, un membre de la famille Jackson a signé un accord s'engageant à couvrir chaque année les coûts de ses soins. Et, depuis 14 ans que Bubbles a vécu au Centre pour les grands singes, MJJ Productions et le Jackson Estate ont honoré cet accord et envoyé des fonds pour nous aider à prendre soin de Bubbles. En plus de cela, le Jackson Estate a fait un don généreux pour aider le sanctuaire à élargir nos habitats de chimpanzés pour des espaces plus grands et des chimpanzés supplémentaires qui ont besoin d'une maison. (Et M. O’Reilly, Bubbles n’est pas un «singe»… les chimpanzés sont de grands singes!)

Les grands singes sont des animaux étonnants, intelligents et sensibles. La mission du Centre pour les grands singes est de fournir aux chimpanzés et aux orangs-outans des soins de santé permanents et empreints de bonne nutrition, de bons soins de santé, de grands espaces pour les activités normales et la camaraderie avec leur propre espèce.

Nous espérons que ceux qui ont aimé Bubbles savent qu'il est heureux et bien soigné, et nous invitons tout le monde à visiter notre site Web pour en savoir plus sur Bubbles et sur tous nos merveilleux chimpanzés et orangs-outans. www.centerforgreatapes.org

Patti Ragan
Fondateur


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4257

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum