Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

les neveux de Michael Jackson répondent aux accusations (VIDÉO) En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Michael-Jackson/news-109661.html#05Z4rAhdb61zI68f.99

Aller en bas

les neveux de Michael Jackson répondent aux accusations (VIDÉO) En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Michael-Jackson/news-109661.html#05Z4rAhdb61zI68f.99 Empty les neveux de Michael Jackson répondent aux accusations (VIDÉO) En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Michael-Jackson/news-109661.html#05Z4rAhdb61zI68f.99

Message par Eddith Sam 16 Mar 2019 - 11:30


les neveux de Michael Jackson répondent aux accusations (VIDÉO) En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Michael-Jackson/news-109661.html#05Z4rAhdb61zI68f.99 Photo_1552656351

A une semaine de la diffusion sur M6 du documentaire "Leaving Neverland", qui relance les accusations de pédophilie contre Michael Jackson, les neveux du roi de la pop, les 3T, dénoncent les "mensonges" du film dans une interview accordée à Cyril Hanouna dans l'émission "Balance ton post".
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Michael-Jackson/news-109661.html#05Z4rAhdb61zI68f.99

Jeudi 21 mars, M6 diffusera en prime-time le très controversé documentaire "Leaving Neverland" après le scandale qu'il a provoqué en Amérique. Dans ce film réalisé par Dan Reed, deux hommes, James Safechuck, âgé de 41 ans, et Wade Robson, 36 ans, accusent Michael Jackson de les avoir agressés sexuellement durant leur enfance, dans les années 90, lorsqu'ils avaient 7 et 10 ans. Des témoignages chocs qui font à nouveau planer le doute sur le roi de la pop, déjà soupçonné de pédophilie en 1993 et 2003 lors de procès très médiatisés. Si la première affaire s'était réglée à l'amiable contre un chèque de 15 millions de dollars, Michael Jackson avait été acquitté des charges qui pesaient contre lui en 2005. L'électro-choc provoqué par "Leaving Neverland", où des détails très explicites sur les attouchements subies par les victimes supposées sont révélés, a néanmoins des incidences réelles : plusieurs radios canadiennes et britanniques ont décidé de suspendre les chansons de Michael Jackson des ondes afin de « prendre en compte le public visé et le contexte ».

"C'est un ramassis de mensonges"

Plongée dans la tourmente, la famille de Michael Jackson nie farouchement les accusations contre le défunt chanteur. Des communiqués de presse sont déjà parus pour fustiger le documentaire, qualifié de « sinistre production dans le but d'exploiter financièrement la vie de Michael Jackson », et l'entourage court les plateaux de télévision pour défendre l'honneur du roi de la pop en son nom. En France, alors que le CSA a déjà été saisi par des plaintes avant même la diffusion du film polémique, les neveux de Michael Jackson ont fait part de leurs impressions hier soir dans une interview exclusive accordée à l'équipe de Cyril Hanouna pour l'émission "Balance ton post !". Taj, TJ et Taryll, alias les 3T, l'affirment sans détour : « C'est un ramassis de mensonges ». « C'est décevant parce que nous connaissons Wade. On le connaissait avant et c'est encore une nouvelle personne qui trahit mon oncle. Ça me dérange d'autant plus qu'il n'est plus là pour se défendre » estime Taryll Jackson.

"C'est à nous d'être sa voix"

Les trois chanteurs dénoncent le manque d'objectivité du documentaire, qui se contente d'exposer le point de vue des accusateurs sans contre-point. « Ils n'ont rencontré personne de l'autre partie.
Ce n'est pas juste. Ce n'est pas du journalisme.
On appelle ça de la propagande.
Il n'y a pas d'autre mot pour ça » regrette Taj, accusant la chaîne HBO de leur avoir « caché » sa production.
Pour TJ, qui a regardé l'intégralité du film de 3h53, on est face à de la « manipulation émotionnelle » : « C'est tellement injuste, notre oncle était ce qu'il y a de meilleur (...)
Du réalisateur aux témoins, ils ont travaillé dur pour descendre mon oncle, et je reste intimement persuadé que c'est pour l'argent et la notoriété »
. Les 3T remettent ainsi en cause la crédibilité de James Safechuck et Wade Robson : « Connaissant le contexte, sachant que ces gars ont des problèmes financiers, qu'ils attaquent pour des centaines de millions de dollars...
C'est dur, parce que les véritables victimes sont mon oncle et ses enfants ».
C'est la raison pour laquelle les trois frères s'expriment aujourd'hui dans les médias :
« Il n'est plus là et c'est à nous d'être sa voix »


.chartsinfrance.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

les neveux de Michael Jackson répondent aux accusations (VIDÉO) En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Michael-Jackson/news-109661.html#05Z4rAhdb61zI68f.99 Empty Interview : le neveu de Michael Jackson prend sa défense

Message par Eddith Sam 8 Juin 2019 - 11:28

Membre des 3T avec ses frères, Taryll Jackson s’apprête à donner son premier concert solo, ce 8 juin à Amsterdam. L’occasion d’évoquer avec lui ses souvenirs du Roi de la Pop...
Vous venez de sortir votre album, "Crazy Love", et vous allez vous produire sur scène sans vos frères. Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans une carrière solo ?

J’ai toujours écrit des chansons. Beaucoup de ces morceaux ont été interprétés avec les 3T, mais d’autres n’étaient pas destinés au groupe. J’ai décidé d’enregistrer ces titres et de les partager avec le public. Je suis impatient d’être le 8 juin !
De quelle façon vos frères soutiennent-ils votre désir de chanter de votre côté…

Ils comprennent à quel point je vis pour la musique et savent que j’ai écrit des chansons pour d’autres artistes. On fait partie du même groupe, mais on est aussi trois personnalités différentes, avec chacun nos envies.
Porter le nom Jackson lorsqu’on veut se faire un prénom, c’est une bénédiction ou une malédiction ?

Un peu des deux. Je suis très fier de ma famille et heureux d’en faire partie. Mais c’est parfois frustrant, car il y a beaucoup de choses fausses qui sont colportées. Des gens mentent, d’autres essayent de tirer avantage de votre nom. Et ça vous affecte forcément.

LIRE EGALEMENT : "Aaron Carter: "Michael Jackson n'a pas eu de comportement sexuel déplacé""
Comment expliquez-vous qu’au sein d’une même famille, il y ait autant d’artistes ? Vous pouvez tous chanter ! C’est génétique ?

Je ne sais pas. (Rires.) On a tous baigné dans la musique depuis qu’on était petits. On apprend les uns des autres, on partage nos expériences. Je suis béni de faire partie de ces gens talentueux.
Cela va faire dix ans que votre oncle Michael est décédé. Quels souvenirs gardez-vous de lui ?

Je pense à lui tous les jours. Il était le meilleur oncle qu’on puisse imaginer. Il était un modèle pour moi. C’était un artiste incroyable et j’ai eu la chance de pouvoir le côtoyer. J’ai pu lui poser des questions, il m’a appris énormément de choses à propos de la musique, de la production. Il me manque chaque jour.

les neveux de Michael Jackson répondent aux accusations (VIDÉO) En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Michael-Jackson/news-109661.html#05Z4rAhdb61zI68f.99 Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202019-06-07%20a%CC%80%2012.20.58

Votre maman est morte en 1994, alors que vous n’aviez que 19 ans, et il vous a aidés, vous et vos frères, à traverser cette épreuve…

Oui. Il nous a sauvés en nous aidant à nous concentrer sur la musique. J’étais très jeune, on travaillait sur le premier album des 3T, "Brotherhood". Je n’avais jamais connu la perte d’un être cher. Mon monde s’est alors effondré. Je voulais tout arrêter, je me sentais perdu. Et Michael, qui travaillait sur "HIStory", nous a consacré une partie de son temps. Il nous a vraiment permis de traverser cette passe difficile et de finir ce disque.
Quand votre oncle est mort, avec vos frères, vous avez décidé de prendre soin de ses enfants, comme lui avait pris soin de vous…

C’était naturel pour nous. On ne pouvait que lui rendre la pareille. On voulait transmettre à ses enfants ce qu’il nous avait appris et être là pour eux, comme lui l’avait été pour nous.
Prince Michael, l'un de ses enfants, vient d’être diplômé de l’université. On imagine que vous êtes fier…

Oh oui ! Je me souviens encore, lorsqu’il était tout petit, Prince apprenait à marcher, il faisait quelques pas, tombait, se relevait. Et Michael était tellement fier de lui. Toutes ces années ont passé si vite ! J’ai l’impression que c’était hier…
Que pensez-vous du documentaire "Leaving Neverland" et de ces nouvelles allégations de pédophilie à l’encontre de Michael ?

Ce ne sont que des mensonges. Ces personnes essayent de détruire depuis des années tout ce que mon oncle a accompli. Il y a énormément de gens malveillants qui, pour diverses raisons, n’aiment pas Michael et veulent lui nuire. Ce sont des personnes jalouses. C’est triste, car tout ce que Michael a voulu faire dans sa vie, c’est apporter de l’amour aux autres. Mais il n’y a rien de neuf. J’ai vu tant de personnes le trahir…

Ciné revue

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum