Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Madonna défend Michael Jackson

Aller en bas

Madonna défend Michael Jackson  Empty Madonna défend Michael Jackson

Message par Eddith Mar 7 Mai 2019 - 17:01


Madonna défend Michael Jackson  MJ-Madge-1024x674

La reine de la pop a parlé dans le magazine Vogue de «Leaving Neverland».

Madonna a rompu le silence sur les accusations d'abus sexuels perpétrées par Michael Jackson en déclarant que «les gens sont innocents jusqu'à preuve du contraire. Je n’ai pas une mentalité de lynchage, donc dans mon esprit, les gens sont innocents jusqu’à preuve du contraire.

«Mille accusations ont été lancées contre moi qui ne sont pas vraies. Donc, mon attitude quand les gens me disent des choses sur les gens est: "Pouvez-vous le prouver?"

Lorsqu'on lui a demandé ce qui constituerait une preuve de la culpabilité de Michael Jackson, elle a répondu: «Je ne sais pas, je n'ai pas vu le film. «Mais je suppose que ce sont les gens qui racontent des événements réels - mais ensuite, bien sûr, les gens mentent parfois.

"Alors je dis toujours:" Quel est le programme? Qu'est-ce que les gens veulent sortir de ça? Y a-t-il des gens qui demandent de l’argent, y a-t-il une sorte d’extorsion?

"Je prendrais toutes ces choses en considération."

Elle a déclaré à propos du documentaire HBO et Channel 4: «Je suppose que je vais commencer à le voir. Je ne l'ai pas encore vu. "

Le roi et la reine de la pop sont allés ensemble aux Oscars en 1991. Madonna l'a ensuite qualifiée de «meilleure date de tous les temps» et a révélé qu'ils avaient partagé un baiser passionné.

SOURCE: Yahoo News


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum