Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nouveau documentaire basé sur "Humanitarian - The real Michael Jackson" à venir le 25 juin

Aller en bas

Nouveau documentaire basé sur "Humanitarian - The real Michael Jackson" à venir le 25 juin Empty Nouveau documentaire basé sur "Humanitarian - The real Michael Jackson" à venir le 25 juin

Message par Eddith Jeu 13 Juin 2019 - 9:16


Nouveau documentaire basé sur "Humanitarian - The real Michael Jackson" à venir le 25 juin Humanitarian


Un nouveau documentaire sortira le 25 juin et s'inspirera du livre «Humanitarian - The Real Michael Jackson» de l'écrivain et fan australien auto-édité, Paul Dwyer.

Le livre a été publié en 2018 après deux années de recherches sur l’engagement de Michael Jackson au cours de sa carrière.

S'adressant à Dwyer, il a déclaré: «Quand l'annonce de Leaving Neverland a été annoncée en janvier, j'ai été choquée et je voulais faire correspondre leur documentaire à un document basé sur les faits que j'avais recherchés au cours des 10 dernières années.

Je me suis donc mis au travail et j'ai commencé à compiler toutes les informations. images et informations que j'ai obtenues lors de la recherche de mon livre. "

Il a ajouté: «Mon documentaire a finalement pris une heure et cinq minutes.

Il se déroule dans l'ordre chronologique des années 70 jusqu'en 2009 et comprend des photos, des extraits de nouvelles, des séquences privées, des interviews de lauréate de Make-a-wish, Catina Scharff et Tiffany Rowe, ainsi qu'un extrait d'une interview de Dave Rothenberg, tout en étant relaté. par moi-même.

Je l'ai produit moi-même avec mon humble macbook home, mais j'y ai mis beaucoup de travail et je suis fier du produit fini, beaucoup de travail d'amour!

Ayant terminé le documentaire en mai 2019, j’ai pensé que l’anniversaire de Michael serait le moment idéal pour montrer cette face de MJ au monde. »

Le documentaire complet sera diffusé le 25 juin 2019 sur YOUTUBE


Follow Humanitarian – The Real Michael Jackson on Facebook & Twitter

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum