Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le roi de la pop habillé en roi!

Aller en bas

Le roi de la pop habillé en roi! Empty Le roi de la pop habillé en roi!

Message par Eddith Sam 29 Juin 2019 - 9:53



Le roi de la pop habillé en roi! KING01


Remontons dans le temps en décembre 2002! Michael Jackson est actuellement en Floride à la recherche d'une nouvelle propriété et son agent immobilier l'invite à dîner et le roi de la pop accepté!

L'histoire suivante est irréelle mais tellement Michael!

Ce n’est pas tous les soirs que le roi de la pop passe pour le dîner, demande du kFC et du domino et enfile une couronne en or dans votre salon.

Mais pour le couple choqué Sue et Darron Goldman, c’est exactement ce qui s’est passé.

Au cours d’une soirée de décembre 2002, la légende de la musique Michael Jackson a atterri à la porte du couple.

Le roi de la pop visitait la Floride à la recherche d'une nouvelle propriété et, après un après-midi, visitant des manoirs près de Palm Beach, son agent immobilier lui proposa de l'emmener dîner.

Michael a accepté, mais a insisté pour éviter les restaurants ou les lieux publics. L'agent a donc proposé quelque chose d'un peu plus intime.

"Notre ami a appelé et a dit:" Je suis avec Michael Jackson, pouvons-nous venir dîner? ", A expliqué Sue, 55 ans, qui vit à Jupiter en Floride avec son mari Darron, 58 ans.

Le roi de la pop habillé en roi! King02

"Je me suis dit" Quoi! ", A-t-il appelé totalement à l'improviste et je pensais qu'il plaisantait, puis une heure plus tard, le roi de la pop était à ma porte.

"C’est vraiment la soirée la plus surréaliste que j’ai jamais vue, on en rit encore aujourd’hui."

Sue dit qu'elle a demandé à son amie ce qu'elle devait cuisiner pour Jackson, qui voyageait avec ses deux enfants, Prince, alors âgé de cinq ans, et Paris, âgé de quatre ans.

Il m’a dit que Michael voulait KFC et Domino’s Pizza », at-elle déclaré.

‘J’ai couru jusqu’au KFC Drive-in et pris une grosse commande de poulet ordinaire et extra-croustillant, puis j’ai pris des pizzas.

"Michael avait également demandé du soda à l'orange, apparemment, il était un grand fan de cela."

Sue dit que Jackson est arrivé à 17 heures avec l’agent immobilier, les enfants de la star et un ami inconnu de la chanteuse.

«J’ai couru dehors pour les saluer», a déclaré Sue. ‘Michael était vraiment gentil et a dit combien il aimait notre maison.

«Une fois à l’intérieur, il a demandé une visite, je l’ai donc fait monter. Nous nous sommes ensuite assis dans le salon et je suis allé dans la cuisine pour préparer la nourriture.

«Michael était très amusant, il semblait être un gars normal. Il a dit qu'il connaissait les Bee Gees qui vivaient en Floride, c'était une conversation légère.

"Il ressemblait aussi à un père, il s'est assuré que ses deux enfants mangent quelque chose."

Sue et Darron avaient une amie qui restait avec elles à l'époque avec sa jeune fille.

Le roi de la pop habillé en roi! King03

«Il y avait six adultes et cinq enfants, y compris nos deux âgés de quatre et deux ans, c’était très intime», a déclaré Sue.

Après le dîner, tous se sont dirigés vers le quai situé derrière la maison familiale pour regarder le coucher du soleil.

Mais pour vraiment donner du piquant, le couple, qui dirige une entreprise de fournitures de costumes, a demandé à Jackson si lui et les enfants souhaitaient essayer des costumes après le dîner.

«Ils ont dit avec enthousiasme que oui, Prince voulait être un super-héros et Paris, Spiderman, ce que j’ai trouvé étrange pour une fille», se souvient Sue. "Puis Michael a dit:" Je veux être roi ".

Sue a poursuivi: «Mon mari et moi avons bien ri. Nous ne pouvions pas croire que cela se produisait, le roi de la pop voulait se déguiser en roi, c’était trop surréaliste.

"Darron est allé au magasin et a ramassé toutes les tenues."

Après le dîner, Jackson ayant manifesté son intérêt pour l'achat de costumes, Darron emmena les hommes dans son bureau pour discuter d'affaires.

Ensuite, le groupe a décidé qu'il était temps de se déguiser.

«L’immobilier était un proxénète, mon mari était Obi-Wan Kenobi de Star Wars, l’ami de Michael était un chevalier et Michael était un roi», a déclaré Sue.

‘Michael a aidé les enfants à mettre leurs costumes et je l’ai avec sa robe royale.

«Ils ont tous adoré, surtout Paris comme Spiderman.

"J'ai eu le sentiment que Michael était vraiment dans ce genre de choses, il adorait s'habiller et a vraiment joué le rôle."

Sue a pris quelques clichés heureux de la soirée, y compris une photo de groupe dans le bureau de son mari.

Secretive Jackson s’est toutefois abstenu de lui permettre d’inclure ses enfants sur la photo - à ce moment-là, les enfants étaient toujours un secret gardé.

Dans la prise de vue, un énorme dragon bleu - accessoire du cabinet de costumes du couple - domine le groupe à l’arrière-plan.

Michael était assis dans une vieille chaise en bois ornée - le trône idéal pour un roi de la pop - et on l'a vu tenant une carte de Noël que lui avait donnée Sue.

Elle a déclaré: «Il y avait une photo de ma famille sur le devant, il l’aimait et la gardait toute la nuit.

"Michael nous a remerciés pour cette merveilleuse soirée et nous a même invités à Neverland."

Ensuite, tout le monde a quitté la maison juste avant minuit.

Bizarrement, Michael Jackson est sorti en portant toujours la couronne et la robe du roi.

"Lui et les enfants ont tellement aimé les tenues que nous leur avons dit qu'ils pourraient les garder", a déclaré Sue.

Sue dit que Paris a laissé derrière lui un petit pull rouge, ici tenu par Sue et sa fille Alexandra, étudiante en médecine de 18 ans et actrice en herbe.

Elle a ajouté: "C’était une bonne soirée et c’est une soirée que nous n'oublierons pas de si tôt."

Les Goldmans ont déclaré ne pas vouloir commenter la controverse entourant le récent documentaire de HBO, Leaving Neverland.

Au lieu de cela, ils ont choisi de se souvenir de Michael Jackson pour le père amusant qu’il était lors de sa visite chez eux.

«C’était une journée amusante pour tous. Nous aimons simplement regarder en arrière et sourire », a déclaré Darron.

SOURCE: Daily Mail


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum