Déclaration de la succession de Michael Jackson à propos des nominations aux Emmy

Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson à propos des nominations aux Emmy Empty Déclaration de la succession de Michael Jackson à propos des nominations aux Emmy

Message par Eddith le Sam 20 Juil 2019 - 8:56


Déclaration de la succession de Michael Jackson à propos des nominations aux Emmy Online-Team-Logo-1024x678

Déclaration de la succession

De nombreux fans nous ont parlé de la récente annonce de nominations aux Emmy aux États-Unis.
Nous partageons votre indignation et votre déception face au fait que le scandaleux frottis unilatéral Leaving Neverland ait été nominé pour le prix Creative Emmys par la télévision.

Comme vous le savez, la succession a consacré des années et des sommes considérables à la défense de Michael et de sa succession contre les fausses allégations des deux sujets de Leaving Neverland.
Lorsque ces personnes ont porté l'affaire devant HBO après avoir échoué jusqu'à présent devant les tribunaux, nous n'avons pas perdu de temps pour engager une action en justice majeure avec beaucoup de temps et d'argent contre HBO qui reste active, a attiré l'attention du monde entier et que HBO a prise très au sérieux.

Nous avons également participé à des séminaires publics soulignant les préjugés flagrants de Leaving Neverland - à la fois à Harvard et à UCLA - qui ont été largement couverts par les médias.
Nous avons publié de nombreuses déclarations publiques défendant Michael, remettant en question les motivations non seulement des participants au film, mais également de celles qui choisiraient de soutenir les menteurs et le cinéaste discrédités qui répandaient des affirmations non corroborées et non fondées plus ici pour se défendre.

Comme nous l'avons indiqué dans des déclarations antérieures, nous faisons et continuerons de faire des choses en coulisse (notamment le soutien offert à Taj Jackson), dont la plupart ne seront jamais rendues publiques
. Nous reconnaissons que, dans notre position unique, nous devons être attentifs à toutes les actions que nous prenons étant donné que nous traitons avec un réseau, un cinéaste, des avocats des plaignants et, dans certains cas, des médias hostiles qui cherchent à tirer parti de tout ce que nous faisons pour faire avancer leurs activités. agendas et créer de la publicité pour ce film.
Bien que nous partagions la colère de ceux qui aiment Michael, nous devons néanmoins continuer à équilibrer notre passion pour parler, contre ce qui sert le mieux l'héritage de Michael et ne pas donner à ceux qui souhaitent le détruire l'excuse et la possibilité qu'ils recherchent le dénigrer.
Nous savons que ce n'est pas ce que les fans veulent non plus.

En ce qui concerne ces nominations spécifiques aux Emmy Awards, vous avez peut-être remarqué que les médias leur ont accordé très peu d'attention.
Ainsi, bien que nous puissions confirmer que nous avons informé l'Académie de notre point de vue sur l'absurdité de la nomination de quatre heures de propagande fondée sur des mensonges prouvables, il est important de garder à l'esprit que, sans émouvoir, nous nous interdisons de parler publiquement. , nous ne voulons rien faire pour aider efficacement HBO, le cinéaste et les sujets du film à chercher à promouvoir ce film de quelque manière que ce soit.
Cela comprend le soutien à cette campagne et à d’autres campagnes d’intérêt personnel qu’elles entreprennent pour des récompenses potentielles. Personne ne se souviendra même de qui a remporté le premier ou le deuxième anniversaire.

Après une projection à Sundance puis une diffusion sur HBO, plusieurs mensonges ont été exposés à Leaving Neverland. The Estate, les fans, les médias étrangers et afro-américains et même les téléspectateurs ordinaires ont trouvé des trous dans le film, révélant son manque criant de crédibilité et d’intégrité journalistique.
Notre meilleure solution est de continuer à faire la lumière sur un réalisateur arrogant qui a enfreint toutes les normes de base journalistiques d'équité dans la réalisation de son film.
Aucune «récompense» intéressée ne validera jamais sa décision d’éviter les opposants, elle ne justifiera jamais son inexécusable omission de vérifier les faits, ne comblera les lacunes de son calendrier ou ne l’absoudra pas de dénigrement téméraire de la réputation de Michael. Jackson et d'autres.

La participation répréhensible de HBO à dénigrer la réputation de Michael en finançant et en soutenant cette publicité informative a été frustrante pour nous tous au cours des derniers mois.
Mais nous sommes déterminés à protéger et à préserver le patrimoine incroyable de Michael. HBO et le réalisateur espéraient pouvoir assourdir Michael Jackson. Ils ne l’ont pas fait. Aucune nomination ou récompense potentielle ne changera cela.

Nous voulons également saisir cette occasion pour remercier les fans pour tout le temps, l'énergie et, dans certains cas, l'argent que vous avez investi dans la défense de Michael.
Vous pouvez être assuré que nous sommes au courant de ces efforts et apprécions sincèrement tout ce que vous faites pour soutenir Michael et son héritage.

Copyright © 2019 The MJ Online Team on Behalf Of The Estate of Michael Jackson, All rights reserved.
MJOnline The Official Online Team of The Michael Jackson Estate™


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4505

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum