Siedah Garrett, dernière invitée de KINGVENTION

Aller en bas

   Siedah Garrett, dernière invitée de KINGVENTION Empty Siedah Garrett, dernière invitée de KINGVENTION

Message par Eddith le Sam 10 Aoû 2019 - 8:29


   Siedah Garrett, dernière invitée de KINGVENTION Siedah-Garrett-KV-2019

Kingvention, la convention de Michael Jackson, a révélé le dernier orateur invité: Siedah Garrett!

Siedah rejoindra Darryl Phinnesse et Larry Stessel à Londres le 21 septembre et partagera des histoires incroyables sur son temps avec Michael Jackson.
BILLETS KINGVENTION

Pas besoin de présenter Siedah aux fans mais voici une petite description:

Siedah Garrett est un auteur-compositeur-interprète primé deux fois aux Oscars et récompensé par GRAMMY, qui est devenu l'un des paroliers les plus recherchés au monde. Collaborateur et membre du groupe de Michael Jackson, Garrett est surtout connu pour avoir coécrit le mégahit «Man in the Mirror» de MJ sur son album BAD, ainsi que la chanson «Keep The Faith», qu'elle a coécrit avec lui pour son album Dangerous. Garrett a également enregistré en tant que partenaire en duo de MJ sur «Je ne peux pas arrêter de t'aimer», le premier single de BAD, le plus titré du hit-parade. En raison d'un engagement antérieur avec sa maison de disques, elle fut forcée de refuser l'invitation de Jackson à jouer avec lui lors de sa tournée BAD, mais le rejoignit ensuite comme interprète de base et chanteur vedette de sa tournée Dangerous World Tour, qui dura plus d'un an et demi. .

Garrett a rendu hommage à Michael dans quelques-unes de ses sorties solo, y compris son single «Keep On Loving You» de 2012, sur lequel elle a partagé ses sentiments personnels et sa reconnaissance pour ses conseils et les opportunités qu'il lui a offertes. De même, elle a récemment écrit et enregistré un duo avec Vanessa Williams intitulé «I’ll Remember», en hommage à ses deux auteurs-compositeurs préférés, Michael Jackson et John Lennon.

En plus de Jackson, Garrett a effectué des tournées internationales avec Madonna, Sergio Mendes et le mentor Quincy Jones. En tant qu’artiste disque, son premier grand succès a été le duo désormais classique avec l’ex-Temptation Dennis Edwards, «Ne cherchez pas plus loin». Les artistes qui ont enregistré sur les chansons originales de Siedah incluent Aretha Franklin, Miles Davis, Earth Wind & Fire, Common, Jamie Foxx, Jennifer Hudson, will.i.am, Ray Charles, Sarah Vaughn, Ella Fitzgerald, Toto, Sheena Easton, Natalie Cole. , Barry White, Pointer Sisters, Donna Summer, Dionne Warwick, Patti Austin, Roberta Flack, Vanessa Williams, Al Jarreau et bien d’autres. Les productions cinématographiques et télévisuelles utilisant la musique de Siedah incluent le remake de «Shaft», «Lego Batman», «Rio», «Rio 2», «Dreamgirls», «The Voice», «Fuller House» et le jeu vidéo Playstation «Nioh ”.

Dernièrement, Garrett est passé à l’écriture lyrique pour le théâtre musical et collabore maintenant à la production musicale du film à succès de Will Smith, «The Pursuit of Happyness».

Garrett est devenu un parolier de choix pour des événements spéciaux et des causes sociales, telles que la co-écriture des chansons de la cérémonie d'ouverture des Jeux mondiaux Special Olympics, du thème musical de l'Expo 2010 à Shanghai et de l'American Idol Gives. Campagne de financement pour le dos. Elle est également une philanthrope active, utilisant son nom, son temps et ses talents pour faire une différence dans sa famille, sa communauté et à travers le monde. Garrett est également une conférencière invitée à de nombreuses conférences dans des écoles, universités et industries de la musique du centre-ville, aux États-Unis et dans le monde entier. Elle partage ses expériences et offre ses conseils à nos jeunes.

Découvrez le message de Siedah aux fans:



Kingvention est l’un des événements les plus importants d’Europe cette année! Après le film de fiction "Leaving Neverland", Kingvention se consacrera à célébrer le roi de la pop pour plus de 15 heures de bonté!

La convention honorera Michael de toutes les manières possibles, car cela fait déjà 10 ans qu'il a quitté cette Terre! Célébrons l’homme, la musique, la légende!

Alors, assurez-vous de soutenir la Convention et achetez vos billets!
BILLETS KINGVENTION

Si vous souhaitez aider l'équipe à organiser l'un des plus grands événements MJ jamais organisés, vous pouvez vous aider en achetant un billet et en profitant de Michael ou en faisant un don ICI.

SOURCE: Kingvention


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4347

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum