La Michael Jackson Estate a rempli un mémorandum d'opposition contre HBO.

Aller en bas

La Michael Jackson Estate a rempli un mémorandum d'opposition contre HBO. Empty La Michael Jackson Estate a rempli un mémorandum d'opposition contre HBO.

Message par Eddith le Sam 31 Aoû 2019 - 10:29

La Michael Jackson Estate a rempli un mémorandum d'opposition contre HBO. ESTATE-vsHBO


The Michael Jackson’s Estate a répondu à la requête en radiation de HBO le 29 août.

Dans le mémorandum d’opposition, le domaine Michael Jackson souligne que sa requête concerne exclusivement «une question de droit fédéral en vertu de la loi fédérale sur l’arbitrage». En tant que telle, cette juridiction n’a donc aucune raison d’appliquer le droit californien SLAPP à l’octroi ou non de l’arbitrage de HBO. Une récente décision de la Cour suprême sur l’impossibilité pour les États de créer des obstacles «procéduraux ou substantiels» à l’application des accords d’arbitrage retient l'attention. Et le Michael Jackson Estate rappelle au juge la modeste tâche qui lui incombait.

La requête, affirme le demandeur, «découle du refus de HBO d'arbitrer. Briser un accord en refusant d’arbitrer n’est pas une activité protégée par la Constitution. Et même s’il en était ainsi, le Jackson Estate a montré une probabilité de succès de cette demande, comme la Cour l’a expliqué en détail dans son ordonnance provisoire (dans laquelle elle a définitivement rejeté tous les arguments de HBO contre l’arbitrage). Si les revendications d'arbitrage de la succession Jackson sont aussi frivoles que le ferait croire HBO, HBO ne devrait pas avoir de motif d'inquiétude. "

La loi californienne SLAPP prévoit un droit automatique à un appel immédiat. Quelle que soit la décision prise par Wu, il y a de bonnes chances que l’affaire aboutisse au 9e circuit et éventuellement à la Cour suprême avant que les deux parties ne se préparent à un éventuel arbitrage «ouvert».

Audience du 19 septembre.

Voici la réponse de la succession: à lire sur l'article


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4371

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum