Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LIVRE: “Ma vie avec Michael: 10 ans de Thriller Live”

Aller en bas

LIVRE: “Ma vie avec Michael: 10 ans de Thriller Live” Empty LIVRE: “Ma vie avec Michael: 10 ans de Thriller Live”

Message par Eddith Mar 3 Sep 2019 - 15:24


LIVRE: “Ma vie avec Michael: 10 ans de Thriller Live” Thriller-live-book-1024x683


Pour ceux qui ont été à «Thriller Live» à Londres ou en tournée, vous pouvez reconnaître le nom de Gary Lloyd, directeur et chorégraphe du spectacle.

«Thriller Live» célèbre 10 ans d’animation du spectacle créé par Adrian Grant.

"Ma vie avec Michael" est un regard autobiographique sur le parcours du réalisateur Gary Lloyd au service de l'héritage de Michael Jackson. Après dix ans passés dans le West End de Londres, Thriller Live! est devenu l’une des plus anciennes comédies musicales du Royaume-Uni et a été présenté à plus de 5 millions de personnes dans le monde entier.

L’ouvrage explore la vie de Lloyd qui a grandi en tant que danseur motivé et déterminé dans les années 1980 et en tant que chorégraphe / metteur en scène en herbe; et comment l’inspiration du travail de Michael Jackson a ouvert la voie à cette relation continue. Nous voyons comment la série est présentée et suivons le parcours de divers membres de la distribution à travers le monde alors que le phénomène de Jackson continue de respirer à travers cette émission à succès. Lloyd a documenté de nombreuses histoires incroyables, drôles et parfois incroyables au cours de ses voyages avec ce spectacle, le développant constamment et documentant son récit en coulisses.

Ce livre sera disponible dans toutes les librairies près de chez vous.

LIVRE: “Ma vie avec Michael: 10 ans de Thriller Live” Thriller-live-book01


Publisher: Book Guild Publishing Ltd
ISBN: 9781912881666
Number of pages: 300
Dimensions: 234 x 156 mm

For more information visit GARY LLOYD / THRILLER LIVE

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6542

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum