Mise à jour sur le documentaire de Taj

Mise à jour sur le documentaire de Taj Empty Mise à jour sur le documentaire de Taj

Message par Eddith le Dim 6 Oct 2019 - 20:18

Mise à jour sur le documentaire de Taj Taj-1024x586

Taj vient de mettre à jour les fans de son documentaire sans titre Michael Jackson:

Mise à jour pour le samedi 5 octobre.

Beaucoup de choses se sont passées, ce qui est bon.

Applehead Club Productions:
Le projet sera officiellement réalisé sous ce nom de production. Le nom «Applehead» est très important pour moi. C'est le nom que mon oncle Michael a utilisé pour m'appeler, mes frères et d'autres amis. Le nom vient en fait des 3 Stooges. Cependant, pour moi, entendre le mot «Applehead» représente un temps incroyable de combats de tartes, de ballons d'eau, d'appels à manivelle et de bombes puantes. Ce projet étant réalisé avec l’aide de certains de ces Applehead de la vie de Michael, j’ai pensé que ce serait le nom parfait pour la société de production.

The Square One Projection:
Le 28 septembre, nous avons assisté à la projection «Square One».
Le film était incroyable, et tout ce que j'espérais et plus. Danny Wu a fait un travail incroyable. Il sort aujourd'hui sur youtube gratuitement en moins d'une heure. Il traite spécifiquement des allégations de MJ de 1993. S'il vous plaît, aidez à répandre cet incroyable documentaire car la vérité ne peut plus être ignorée.
Je sais que nous essayons de le suivre sur twitter aujourd'hui. Utilisez le hashtag #SquareOneMJ

Voici où se trouve Square One .. https://www.youtube.com/channel/UCKN_vhrdMu0Ffnhx5XbPQBQ

Le vent a tourné et tout le monde le ressent. Attendez-vous à une résistance extrême et plus encore.
L’autre partie tente désespérément de mettre un terme à cet énorme élan dont nous disposons maintenant pour que la vérité soit connue.

Après avoir regardé Square One, jetez un œil à l’interview que Charles et moi avons faite avec John Ziegler le lendemain de la projection.

https://soundcloud.com/freespeechbroadcasting/2019-09-29-1-interview-with-taj-jackson-and-charles-thomson-and-tom-mesereau

Quant à ce projet. Nous avons recruté quelques personnes et amis très importants de MJ qui participent maintenant à ce projet. S'il vous plaît noter… Je ne cherche pas à gagner une bataille, mon objectif est de gagner la guerre. Le but de ce projet est de récupérer et de consolider à juste titre l’héritage de mon oncle une fois pour toutes. Ce projet sera pour les livres d'histoire.
Je déteste le fait que je dois être si secret, mais comme vous l'avez vu avant même que Square One soit diffusé, ils essaient de discréditer quiconque est pro Michael et se lève à ses côtés ou toute autre nouvelle pro Michael. Je ne veux pas lever mon chapeau trop tôt et leur donner une chance de saboter ce projet. En même temps, je sais à quel point il est important de vous tenir au courant.
Plus à venir…

SOURCE: GoFundMe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas