Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mise à jour sur le documentaire de Taj

Aller en bas

Mise à jour sur le documentaire de Taj Empty Mise à jour sur le documentaire de Taj

Message par Eddith Dim 6 Oct 2019 - 20:18

Mise à jour sur le documentaire de Taj Taj-1024x586

Taj vient de mettre à jour les fans de son documentaire sans titre Michael Jackson:

Mise à jour pour le samedi 5 octobre.

Beaucoup de choses se sont passées, ce qui est bon.

Applehead Club Productions:
Le projet sera officiellement réalisé sous ce nom de production. Le nom «Applehead» est très important pour moi. C'est le nom que mon oncle Michael a utilisé pour m'appeler, mes frères et d'autres amis. Le nom vient en fait des 3 Stooges. Cependant, pour moi, entendre le mot «Applehead» représente un temps incroyable de combats de tartes, de ballons d'eau, d'appels à manivelle et de bombes puantes. Ce projet étant réalisé avec l’aide de certains de ces Applehead de la vie de Michael, j’ai pensé que ce serait le nom parfait pour la société de production.


The Square One Projection:
Le 28 septembre, nous avons assisté à la projection «Square One».
Le film était incroyable, et tout ce que j'espérais et plus. Danny Wu a fait un travail incroyable. Il sort aujourd'hui sur youtube gratuitement en moins d'une heure. Il traite spécifiquement des allégations de MJ de 1993. S'il vous plaît, aidez à répandre cet incroyable documentaire car la vérité ne peut plus être ignorée.
Je sais que nous essayons de le suivre sur twitter aujourd'hui. Utilisez le hashtag #SquareOneMJ

Voici où se trouve Square One .. https://www.youtube.com/channel/UCKN_vhrdMu0Ffnhx5XbPQBQ


Le vent a tourné et tout le monde le ressent. Attendez-vous à une résistance extrême et plus encore.
L’autre partie tente désespérément de mettre un terme à cet énorme élan dont nous disposons maintenant pour que la vérité soit connue.

Après avoir regardé Square One, jetez un œil à l’interview que Charles et moi avons faite avec John Ziegler le lendemain de la projection.

https://soundcloud.com/freespeechbroadcasting/2019-09-29-1-interview-with-taj-jackson-and-charles-thomson-and-tom-mesereau


Quant à ce projet. Nous avons recruté quelques personnes et amis très importants de MJ qui participent maintenant à ce projet. S'il vous plaît noter… Je ne cherche pas à gagner une bataille, mon objectif est de gagner la guerre. Le but de ce projet est de récupérer et de consolider à juste titre l’héritage de mon oncle une fois pour toutes. Ce projet sera pour les livres d'histoire.
Je déteste le fait que je dois être si secret, mais comme vous l'avez vu avant même que Square One soit diffusé, ils essaient de discréditer quiconque est pro Michael et se lève à ses côtés ou toute autre nouvelle pro Michael. Je ne veux pas lever mon chapeau trop tôt et leur donner une chance de saboter ce projet. En même temps, je sais à quel point il est important de vous tenir au courant.
Plus à venir…

SOURCE: GoFundMe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur le documentaire de Taj Empty Une mise à jour attendue du documentaire de Taj Jackson.

Message par Eddith Jeu 11 Juin 2020 - 15:02

Taj vient de faire le point sur le prochain documentaire qu'il réalise pour défendre son oncle Michael Jackson.

En raison de COVID-19, certains retards importants ont été constatés et Taj explique plus sur les retards dans une mise à jour sur sa page GoFundMe.

Le voici en entier:

Mise à jour du 10 juin:

Pourquoi les mises à jour peu fréquentes ici?

Il peut être quelque peu difficile de fournir des mises à jour significatives avec des informations aussi délicates. Surtout quand je sens que je dois encore être vague sur certains détails. Il y a un groupe de personnes en ligne qui dissèque chaque message, livestream ou tweet dans le but de trouver quelque chose qui puisse blesser Michael Jackson.
Cela dit, j'oublie parfois que vous voulez simplement être tenus au courant

Quand je vous dis qu'il y a plusieurs tentatives de pirater quotidiennement mes e-mails personnels et mes comptes de réseaux sociaux, je ne plaisante pas. DU QUOTIDIEN
Mais cela va bientôt changer car je suis enfin à la recherche de mes options d'actions en justice.

Après avoir lu vos tweets, commentaires et e-mails; Je me rends compte que vous voulez juste savoir si le projet avance toujours bien. OUI!. J'ai assumé ce rôle important en sachant que je pouvais honorer la vie et l'héritage de mon oncle comme il le méritait.

Je m'excuse pour le laps de temps écoulé depuis la dernière mise à jour, mais je vous assure que tout se passe bien.

Quelles sont les dernières informations et que pouvez-vous partager?

J'ai essayé de tenir les gens au courant de mes diffusions en direct sur Youtube, mais je constate que beaucoup d'entre vous ne les trouvent pas.

Apparemment, chaque semaine, un certain nombre d'associés / amis de mon oncle me contactent avec plaisir et souhaitent participer à cette série ou m'aider. Comme mentionné dans un livestream, en raison du Coronavirus (Covid-19), je n'ai pas pu continuer à mettre en place ou à filmer des interviews en personne pour le moment. Cela a ralenti les choses, mais je fais tout ce qui est possible sans que les autres soient physiquement présents. Une fois le virus mieux contrôlé, je pourrai continuer les portions qui nécessitent des collaborations / travaux en personne.

Ok, alors qu'est-ce que tu fais d'autre?

J'ai réalisé plusieurs interviews Zoom et Skype sur Michael Jackson au cours des 3-4 derniers mois, et j'ai participé à au moins 3 autres documentaires positifs sur Michael Jackson qui sortent. 🙂

Pourquoi votre lien gofundme sur Twitter a-t-il été supprimé?

Avec tout ce qui se passe dans le monde (Coronavirus «Covid-19» et Black Lives Matter), il n'était pas approprié de promouvoir la page gofundme sur Twitter. Soyez assuré que le projet se poursuit, ce n'est qu'une décision personnelle pour l'instant.

Pourquoi ne se déplace-t-il pas plus vite? Il doit être sorti maintenant!

Je comprends à quel point la patience peut être difficile face à d'immenses vues ignorantes de Michael Jackson. J'ai également lu ces mensonges qui régurgitent et se propagent quotidiennement. Une grande qualité prend du temps cependant, et mon oncle n'a jamais précipité ses albums, peu importe la pression ou le climat et nous avons tous entendu et apprécié les résultats incroyables.
Ses albums sont intemporels parce qu'il les a créés de cette façon. Je fais quelque chose qui va de pair avec le travail qu'il nous a donné et qu'il attendrait de moi et le rendrait fier.

Ce projet s'est également transformé en quelque chose de plus grand et de meilleur que lorsque j'ai initialement mis le documentaire sur gofundme. C'est maintenant une série en plusieurs parties qui va beaucoup plus en profondeur, ce qui rend les horaires un peu différents.

Voici quelques comparaisons rapides de deux séries Doc qui ont été bien reçues et très appréciées.

La série Michael Jordan «The Last Dance»

- Série de 10 pièces

- Interviewé 90 personnes

- Les estimations de coûts dépassent les 20 millions de dollars

OJ Simpson «Made in America»

- Série en 5 parties

- Interviewé 72 personnes

- Plus de deux ans pour faire

- Coût 5 millions de dollars

Rappelles toi-

Temps, budget ou qualité

Choisissez 2

Autres actualités:

Square One étant et restant dans le top 10 des documentaires sur Amazon Prime (USA) démontre que les gens sont à nouveau prêts pour du matériel positif de Michael Jackson.

Que sa musique soit utilisée comme hymnes pour unir le monde lors de la pandémie de coronavirus (Covid-19), ou lors de manifestations contre l'injustice accompagnant Black Lives Matter. Le monde est prêt et a besoin de son message.

13 juin Journée de justification

Ce jour-là, il y a 15 ans, le verdict de Michael Jackson a été lu au monde et il a finalement été déclaré innocent par le système judiciaire.
Je prévois de faire un livestream spécial ce jour-là. Nous devons également proposer quelque chose sur Twitter. 🙂

SOURCE: GoFundMe

Article connexe: «The Truth Runs Marathons», le documentaire de Taj Jackson intitulé


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur le documentaire de Taj Empty Square One Reunion, un an plus tard.

Message par Eddith Dim 4 Oct 2020 - 11:01

Mise à jour sur le documentaire de Taj Square-one-reunion-1024x576

Un an après la sortie de «Square One», Taj Jackson a invité à nouveau Danny Wu, Charles Thomson, Jenny Winings et Josephine Zohny à discuter de l'impact du documentaire.

Taj parle également de son futur projet, comment il a évolué depuis Square One.

Il parle également de Michael Jackson, de son expérience avec son oncle et a répondu en direct aux questions des fans.



Vous pouvez regarder Square One sur Amazon Prime.

Découvrez l'avis de Pez Jax sur «Square One»


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur le documentaire de Taj Empty Infectious Groove Podcast parle à Taj Jackson

Message par Eddith Ven 6 Nov 2020 - 13:32

Mise à jour sur le documentaire de Taj Infectious

Le podcast Infectious Groove, un podcast sur la musique, a parlé à Taj Jackson dans leur dernier épisode.

Taj parle ouvertement de sa future série documentaire «The Truth Runs Marathons», de sa famille, de Michael Jackson et des médias.

Découvrez-le sur leur site Web ICI ou sur différentes plateformes ICI https://linktr.ee/Infectiousgroovepodcast


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur le documentaire de Taj Empty Mise à jour de Taj Jackson sur The Truth Runs Marathons

Message par Eddith Mer 9 Déc 2020 - 12:22

Taj Jackson a une mise à jour sur sa série documentaire qui est toujours en attente en raison du COVID-19 mais il semble qu'il y ait des mouvements:

«Tout d’abord, j’aimerais dire que votre patience continue face aux retards de production causés par cette pandémie est grandement appréciée.

Je remercie chacun d'entre vous pour vos généreux dons passés et votre soutien émotionnel.
Je vous assure que vous serez heureux une fois que vous verrez la série terminée.

J'ai profité de ce temps libre pour mettre sur pied une équipe formidable de personnes qui me passionnent énormément.
Au début de l'année prochaine, j'annoncerai cette équipe et ses différents rôles.

Ce projet sera ce que mon oncle mérite et dont il serait extrêmement fier.
Pas seulement dans le résultat, mais aussi dans le dévouement, le soutien et l'amour qui l'entourent.

Nous changerons définitivement les idées fausses et les récits construits par les opportunistes et les médias. Les mensonges seront exposés! La vérité sera enfin cimentée.

Cela dit, je demande un peu plus de temps et de patience pendant que nous traversons cette pandémie.
J'ai hâte de revenir bientôt à la production (tournage).

Ensemble, nous corrigerons l'histoire.

Taj »

SOURCE: GoFundMe
MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur le documentaire de Taj Empty Mise à jour de Taj Jackson sur la série documentaire «The Truth Runs Marathons».

Message par Eddith Lun 22 Fév 2021 - 12:54

Mise à jour sur le documentaire de Taj Taj-1-696x398

Il y a quelques jours, Taj Jackson a donné aux fans une mise à jour sur sa prochaine série documentaire «The Truth Runs Marathons».

Voici ce que Taj a à dire:

«Je sais que nous sommes tous fatigués et épuisés.
Je me demande probablement si nous faisons encore une différence et que nous parlons aux gens de l’innocence de Michael.
Vous commencez à vous sentir comme un disque battu. «Est-ce que ce que vous faites compte plus?», Vous demandez-vous.
Eh bien, je peux dire de première main, c'est le cas.
Pas seulement pour le grand public, mais pour moi.
Vous me nourrissez vraiment. Le soutien de mon dévouement infatigable et de mon combat constant pour mon oncle vient directement de vous les gars.
J'ai lu vos messages, je vois vos tweets défendre mon oncle et cela me remplit de plus de fierté et de détermination.
Souvenez-vous toujours ..., nous sommes du bon côté de l'Histoire.
Et Justice for Michael Jackson est quelque chose de très important pour nous.
Je ne sais pas si vous avez tous vu l’impact du documentaire "Free Britney" qui vient de sortir sur le public.
Imaginez maintenant un résultat encore plus grand et meilleur pour Michael Jackson. Je vous l'ai déjà dit, mon objectif avec ce projet est à la fois de changer PERMANENTEMENT le récit de Michael Jackson et CEMENT sa grandeur et son héritage.
Malheureusement, parce que nous sommes toujours dans une pandémie, les choses avancent beaucoup plus lentement que je ne l'aurais jamais souhaité.
Heureusement, il y a une lumière au bout de ce tunnel COVID et j'ai hâte de faire bouger rapidement les choses une fois que les restrictions se seront allégées davantage.
Et ce n’est pas comme si je venais juste d’attendre les bras croisés. .
Tous les jours, je fais des interviews en luttant pour l’innocence de mon oncle, ou je travaille sur ce projet et sur la meilleure façon de le faire avec le plus grand impact.
J'ai entendu certaines personnes douter publiquement que ce projet ne sera jamais terminé.
Et même si je comprends vraiment leurs frustrations, je ne pense pas que quiconque comprenne la force de mon amour pour mon oncle et le lien incroyable que nous avions.
C'est une promesse que je lui ai faite il y a plus de 25 ans et je m'en souviens encore comme si c'était hier.
J'ai promis de toujours le défendre et son héritage. Même quand les autres ne le feraient pas.
Je ne m'arrêterai pas tant que ce projet ne sera pas terminé et qu'il serait fier de moi.
Aujourd'hui plus que jamais, je suis enthousiaste et optimiste car «un changement va arriver» (pour citer le regretté Sam Cooke) et je peux déjà le voir se produire.
J'ai ceci, nous avons ceci!
AIMER.
Taj

PS. Je publierai les noms de l'équipe de recherche la semaine prochaine. Gardez à l'esprit que j'ajouterai encore d'autres noms si nécessaire à l'avenir. "

La série documentaire devrait avoir 7 épisodes et Taj a donné un exemple de ce à quoi cela pourrait ressembler:

Épisode 1: Les années 1980 - Le couronnement d’un roi (La hauteur de Michael Jackson Mania)
Épisode 2: 1993/1994 - L'extorsion de Michael Jackson
Épisode 3: Le procès de 2005 - La vengeance de Sneddon (le rôle pro-poursuite des médias)
Épisode 4: 2009 - Un roi déchu (L'impact de la mort de Michael Jackson)
Épisode 5: 2019 - L'attaque coordonnée de l'héritage d'un homme mort
Épisode 6: 2020 et au-delà - La résurgence d'un roi
Épisode 7: Le véritable héritage de Michael Jackson (Œuvre caritative / Humanitarisme)

SOURCE: GoFundMe
MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur le documentaire de Taj Empty Re: Mise à jour sur le documentaire de Taj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum