«Never Ever Land» est une pièce de théâtre sur l'allégation 93.

Aller en bas

«Never Ever Land» est une pièce de théâtre sur l'allégation 93. Empty «Never Ever Land» est une pièce de théâtre sur l'allégation 93.

Message par Eddith le Mer 16 Oct 2019 - 15:35

«Never Ever Land» est une pièce de théâtre sur l'allégation 93. NEL-Play-01

Une pièce à Los Angeles a débuté le 28 septembre sur la base de l’allégation 93 de Michael Jackson.

Écrit par Rider Strong, qui était aussi une enfant star dans les années 90, a décidé d'écrire une pièce de théâtre sur l'allégation de star la plus célèbre de la décennie et principalement pour montrer que l'histoire était tordue par la gloire et la cupidité.

«Never Ever Land» est une pièce de théâtre sur l'allégation 93. NEL-Play-02-1024x1024

Theater Unleashed est fier de présenter l’œuvre de Strong, Never Ever Land, présentée pour la première fois en studio / scène du 28 septembre au 25 octobre. 27

Histoire: Dans Never Never Land, la famille de Tim Gable a accusé le chanteur le plus célèbre du monde de crimes sexuels en 1993.

Avec la colonie, ils ont chassé des millionnaires.

Maintenant, Tim est prêt à dire la vérité au public… mais sait-il même ce que c'est?

Cette nouvelle œuvre audacieuse et fictive offre une interprétation unique et profondément personnelle de l’un des procès les plus choquants de tous les temps et de ses effets durables pour une famille en particulier.

Il jette également un regard critique sur notre culture de célébrités en général, de tous les côtés du miroir.

«Never Ever Land» est une pièce de théâtre sur l'allégation 93. NEL-Play-04-745x1024

Malgré le fait que Michael Jackson ne soit jamais cité dans la pièce, il est clair que l'allégation a été inspirée par 93.

La pièce se déroule en 2012 lorsque le frère de la victime présumée se présente et dit qu'ils ont menti pour de l'argent et qu'ils ont déchiré la famille.

"J'espère que les gens qui s'attendent à un aperçu derrière le rideau d'une histoire de tabloïd repartiront avec quelque chose de complètement", a déclaré Strong.

«Oui, c’est l’histoire de la gloire et de l’avidité qui a séduit une famille, mais c’est aussi une histoire beaucoup plus large de la façon dont notre culture a subi la même chose, avec la montée de la télé-réalité, des médias sociaux et de l’accent que nous mettons sur spectacle sur la substance.

J'espère que cette pièce résonnera aux deux niveaux. "


MJVibe


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4503

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum