Karma dans toute sa splendeur glorieuse!

Aller en bas

Karma dans toute sa splendeur glorieuse! Empty Karma dans toute sa splendeur glorieuse!

Message par Eddith le Sam 8 Fév 2020 - 17:17


Karma dans toute sa splendeur glorieuse! KEW-768x768

Cette semaine, ce fut une semaine complète de dramatique sur les médias sociaux et pour certains, des questions financières!

Mais Karma arrive (mieux vaut tard que jamais) pour ceux qui sont impliqués dans le film démystifié "Leaving Neverland".
Tout d'abord, Kew Media Distribution, la société qui est derrière la distribution du faux documentaire a été durement touchée et est sur le point de fermer! Les créanciers les recherchent et en cas de succès, Kew Media Distribution sera liquidée et ses actifs vendus! L'action judiciaire prendra fin le 4 mars lorsque la Haute Cour décidera d'approuver ou de rejeter la requête de liquidation lancée par le créancier 101 Films. La société n'a payé les redevances pour aucun de ses documentaires (Dan Reed pourrait avoir besoin de vendre ses Baftas pour payer le loyer!).

On raconte que Reed a envoyé ses avocats récupérer les droits de son film sur la chute.

La deuxième grande histoire de la semaine est celle des célébrités appelant Oprah Winfrey et Gayle King après la mort tragique de Kobe Bryant.

Les deux magnats des médias ont fait entendre leur voix en soutenant Robson et Safechuck lorsqu'ils sont sortis du bois avec leurs sales mensonges dans "Leaving Neverland". Les deux femmes ont soutenu le «documentaire» et produit des émissions spéciales sur leurs chaînes respectives.

Après la mort de Kobe, King a décidé de poursuivre une série de questions visant à dépeindre le joueur de basket-ball sous un jour négatif, sur fond d'histoires positives. Cela n'est pas passé inaperçu auprès du grand public! Mais cette fois, de plus en plus de célébrités se prononcent actuellement contre les deux femmes.

Kanye West a été le premier à appeler Winfrey et King à propos de leur vendetta contre Michael Jackson.

Hier, Snoop Dog a sauté sur le wagon assez agressivement!

De plus en plus de gens commencent à défier Winfrey et King sur leurs actions et à remettre en question les véritables motivations derrière eux. Est-ce le début de la chute des 2 chasseurs de scandales médiatiques? Esperons-le!

Qui est le prochain sur la liste Karma? Eh bien, j'espère que Dan Reed, Wade Robson et James Safechuck sont les prochains dans la file et dans cet ordre s'il vous plaît! N'oublions pas HBO et Channel 4!


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4503

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum