Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mise à jour de Taj Jackson sur son documentaire

Aller en bas

Mise à jour de Taj Jackson sur son documentaire Empty Mise à jour de Taj Jackson sur son documentaire

Message par Eddith Mar 18 Fév 2020 - 16:10



Taj Jackson vient de mettre à jour sa page GoFundMe avec les éléments suivants:

Ici pour dissiper une confusion mineure.

Le projet couvrira DEFINITIVEMENT les allégations. Ce que j'ai promis en 2019 sera toujours couvert. 🙂
C'est la raison principale pour laquelle j'ai voulu faire de cette façon pour la première fois en 2009.
Sans aborder ces rumeurs et allégations, le nom et l'héritage de mon oncle ne seront jamais COMPLÈTEMENT effacés.

Les mensonges constants, l'intimidation et l'attaque de plus de 30 ans contre Michael Jackson et son nom seront également largement abordés. Le public subit inconsciemment un lavage de cerveau depuis des décennies sur les titres de «Wacko Jacko» et «Weirdo» et «Freak». Cela s'arrête maintenant. Il est temps de tenir les principaux coupables responsables et de les exposer ainsi que leur haine.

Aux Pays-Bas, j'ai dit lors du Square One Q&A que le projet avait pris un ton légèrement différent depuis la dernière mise à jour. C'est vrai. À l'origine, il s'agissait simplement d'exposer et d'attaquer les mensonges. Cependant, j'ai également décidé de me concentrer sur «à quoi ressemblait vraiment Michael Jackson» et «comment tous ces mensonges l'ont affecté».

Cela ne voulait nullement dire que j'abandonnais mon idée originale. Les deux doivent exister pour obtenir l'image complète de Michael Jackson et, plus important encore, l'humaniser.
Je vais également inclure certains de ses principaux travaux caritatifs et humanitaires. Je pense que c'est son véritable héritage durable.

Encore une chose….
Permettez-moi d'aborder la production et la distribution.
Je ne voudrais plus avoir un gros distributeur comme Netlix. Cela a TOUJOURS été le plan. Faire en sorte que le plus de personnes voient cela et que cela sorte cette année.
Ce que je ne veux pas faire, cependant, céder le contrôle trop tôt et le projet se révèle complètement différent de notre objectif. Nous avons tous vu ce qui s'est passé avec le documentaire de Martin Bashir et c'était à l'origine supposé être une pièce positive.
Je ne fais vraiment plus confiance aux mots venant de l'industrie. Et vous non plus si vous connaissiez tous les drames et la politique en coulisses que nous traitons quotidiennement. Ceci est un jeu d'échecs. D'une certaine manière, je connais maintenant la merde avec laquelle mon oncle a dû faire face tout au long de sa vie.

En terminant…
Je suis engagé à 200% dans ce projet et je me bats pour LA VÉRITÉ. Si vous saviez vraiment combien j'aime et respecte mon oncle, vous comprendriez. Je veux juste faire ce qu'il veut et le rendre fier.

Cela étant dit… Je suis toujours à l'écoute et reconnaissant pour toutes les informations que vous envoyez et partagez avec moi. Bien que j'en connaisse 95%, parfois je ne le sais pas et je veux couvrir toutes les bases.

2020 est notre année alors gardons la foi.
Et rappelez-vous que c'est un marathon, et nous le gagnerons.



SOURCE: GoFundMe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum