Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mon hommage

+2
Acm-MJ
Mickaèla
6 participants

Aller en bas

Mon hommage Empty Mon hommage à MICHAEL

Message par Mickaèla Mar 30 Mar 2010 - 10:24

😢 Le 25/06/2009,le monde entier est sous le choc : MICHAEL JACKSON est décédé!Le coeur de la plus grande star mondiale a cessé de battre,il était mon idole,mon coach quand tout allait mal pour moi,le mien s'est brisé à tout jamais,mon chagrin est immense,à la limite du supportable.Il s'appelait le "roi de la pop",jamais monarque ne fut élu par autant de bulletins de votes : 750 millions de disques,ce n'est pas un bilan comptable,c'est un acte d'amour universel,Ni blanc,ni noir,la voix encore trop "aiguë pour un homme de 50 ans et pas encore adulte,Michael s'était inventé une vie "ailleurs" et il nous avait entrainé dans son pays imaginaire.

Dans ce paradis des stars,il vient de s'intaller définitivement ,d'un dernier pas glissé à reculons : son pas lunaire,le MOONWALK,si petit pour un danseur,si grand pour l'humanité qui rêve de contredire les lois de la gravité.IL est mort,je n'ose y croire,je hurle tant j'ai mal,et pourtant pleurer n'a jamais aussi peu interdi de danser,je suis figée dans ma détresse,je refuse de croire à la terrible nouvelle,je ne suis pas la seule : toute une génération pleure son idole,déjà fragilisée par la mort de mon fiancé,je me replie encore plus sur moi-même,comme si je ne pouvais partager ma détresse,je me sens mourir,j'ai perdu mon deuxième amour,grand génie,homme au coeur d'or,tu n'était qu'amour,seigneur ce que tu as pu nous en donner pendant toutes ces années,et toi,tu en a été privé tout au long de ta vie,je t'ai vu sur scène,j'avais 9 ans à peine,ta main à touché mes cheveux,tu m'as imprégnée de ton amour,de ton génie,de ton talent.

Comment vivre sans toi, Bambi au regard si doux,comment vivre sans tes rires et tes sourires,comme vivre sans ne plus te savoir là,toi mon ami,mon idole ?

Quand je repense à ta vie,à sa dureté,à tout ce que tu as dû supporter comme souffrances,tu as résisté aux scandalesnaux procès qui t'ont détruit,au stress que tu subissait tous les jours,au travail acharné dont tu faisait preuve pour ne pas nous décevoir nous tes fans,je suis choquée,horrifiée,comment as-tu pu résister à tout cela petit prince de la danse ?Beaucoup ont oublié que tu étais "humain" alors donne nous la force de continuer de vivre sans toi.Michael,tu es désormais avec les anges,sois en paix,veilles sur nous de là-haut,de ton paradis,ton héritage,nous on s'en charge,tu nous a légué ton amour,ta science de la danse,de la chanson,nous tes fans,on te fait la prommesse de t'aimer,de te respecter et de te faire "VIVRE" à travers toutes les années à venir. Avec tout mon amour.Mickaèla;
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par Acm-MJ Jeu 1 Avr 2010 - 19:39

C'est magnifique ton hommage Mickaèla :(
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par linda13 Jeu 1 Avr 2010 - 20:39

Très émouvant ton hommage Michaèla :(
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par Mickaèla Ven 2 Avr 2010 - 8:23

:oops: :amoureux: Et c'est loin de ce que je ressens au plus profond de mon coeur,je crois que je serais capable de vous parler de MICHAEL des heures,voire des nuits entières,je suis intarissable quand il s'agit de lui,en Provence,mes amis me surnome "La basarette de Michael",c'est une gentille moquerie de leur part, de part ma mamie et ma mère,je connais beaucoup de choses sur la vie de Michael,dommage que ma mamie garde jalousement tous ses trésors,elle possède tout ses 33 tours ainsi que ses 45 tours,mais malheur à quiconque "touche" à sa précieuse collection,en plus,elle a des article de presse qui datent de la nuits des temps, hélas je n'ai pas de scanner ni de photocopieuse pour vous en faire part,je ne peux même pas prendre ses disques en photos (raaaag la rage).
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par PrincessJackson Sam 3 Avr 2010 - 15:50

Mickaèla, ton hommage est boulversant...j'en ai les larmes aux yeux 😢
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par Mickaèla Dim 4 Avr 2010 - 8:47

I love you Merci beaucoup,j'ai tant d'amour qui sommeille tout au fond de mon coeur,qu'il faufra qu'un jour il en sorte,pas faciel de livrer ses sentiments profonds,mais je n'y peut rien,mon coeur déborde d'amour,de souffrances et j'ai envie de vous faire partager tous ces beaux sentiments car ils sont sincères!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par PrincessJackson Lun 5 Avr 2010 - 9:22

De ces gens qui débordent d'amour, il y a toi et moi déjà :oops:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par Indana Lun 5 Avr 2010 - 12:55

Tu m'as fais pleurer, merci :(
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par Manon Lun 5 Avr 2010 - 16:20

:( C'est trop émouvant...
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par Mickaèla Mar 6 Avr 2010 - 6:54

:oops: I love you :amoureux: Merci les filles,maintenant de par vos mots,c'est vous qui me faites pleurer,je suis d'une trop grande sensibilité et un rien me fait fondre en larmes,j'ai enfin trouvé un forum digne de Mickael,tout comme moi,il vous a imprégné de son amour,et de sa gentillesse,je crois qu'en finalité,nous sommes des milliers à pouvoir donner de l'amour autour de nous.Mais que cela dait du bien d'être parmi vous!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage Empty Re: Mon hommage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum