Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

HOAX récap

+44
Hamlet
Eddith
AudreyMJ
bettyboom
axelgeo
Thriller75
MisslafandeMJ
Sunflower
Captain Eo
Greatest Show On Earth
marionnette
lulu moonwalkeuse
Dodo The King
florine
mimi248
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
rocketstar
davedave
Rosaimée
angelemj
Annax
Clochette
Noemie
Aurélie
mamyloo
linda13
Cathy
Billie Jean
Celeste
Ottalia
soso2409
Annie are you ok
md-forever
Marie
Catherine
syl
marln85
pouxi
MJthebest4ever29
CityLights
Indana
Mandarine
koulio02
48 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par pouxi Mer 14 Avr 2010 - 13:22

Ce n'etait pas une attaque personelle Catherine, désolé de t'avoir heurté.
Il me semble que les "preuves" irréfutables étaient demandées, voilà tout...
Exact marln85, ça sonne faux ce truc!!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Indana Mer 14 Avr 2010 - 17:36

Vous l'avez vu le contrat avec sony signer moi pas alors................ :dance:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Catherine Jeu 15 Avr 2010 - 11:17

pouxi a écrit:Ce n'etait pas une attaque personelle Catherine, désolé de t'avoir heurté.

Houlà, ne t'inquiète pas, on a des avis différents c'est tout !!!!
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par MJthebest4ever29 Jeu 15 Avr 2010 - 13:20

est ce que qqun a entendu parler de Cassandra Gretchen Sims????
c'est une fan de Mike et pretend etre en contact avec lui
elle passe pour intermediaire entre les fans et Michael!
voici des questions qui lui ont ete posees!!!!

1. .” Michael est vraiment vivant? Cassandra dit: "Oui."

2. Pourquoi avez-Michael truquer sa mort? Cassandra dit: "Michael est sous une pression énorme ( fans, paparazzis, partenaires d'affaires et aussi, malheureusement, de ses nombreux ennemis et des ennemis, tant à l'intérieur et en dehors des médias). Après 50 ans, il était épuisé, faible et, comme chacun sait, il s'est tournés vers les médicaments .

3. Est-ce que la famille MJ's sais qu'il simulé sa mort? Cassandra dit: "Michael ne veut pas disceuter de sa famille en public. Mais tous les fans savent qu'il est un fils e un pere tmerveilleux - il ne ferait jamais rien pour blesser sa famille. j'espere que la reponse a cette question est assez clair pour vous.

4. Avait-il planifié sa mort il y a deja un moment ? Cassandra: «Oui, Michael a fait ses plans à l'avance.

5. Michael sera de retour ou vivera t-il dans la clandestinité? Cassandra dit: «L'intention de Michael est de sortir de la clandestinité en Juin 2010 et se lancer dans une tournée mondiale qui finira par connaitre tous les continents habités et beaucoup, beaucoup de pays. La visite durera pendant des années, se déroule à un rythme qui n'épuise pas Michael ou menacer sa santé.

6. Y at-il des indices dans ses 33 This Is It film qui expliquerait pourquoi il simulé sa mort et entré dans la clandestinité? Cassandra dit: "Michael dit« oui ». Les fans ont déjà trouvé de nombreux indices, et je suis juste un autre fan. Michael veut même pas me donner des conseils '” Mais il ne dit: «Si vous regardez, vous les trouverez."

7.Saviez-Michael assister à son propre enterrement? Cassandra dit: «Pas en personne, mais il a regardé a l'aide d'une camera"

8. Michael Aide t-il à la production et aux modifications de This Is It? Cassandra dit: "Oui."


9. Michael n'est pas préoccupé de l'ampleur de son canular et de la tristesse des fans? Cassandra dit: "Michael aime ses fans et ne ferait jamais rien pour les blesser. Il est conscient de la tristesse, mais comme il le dit, «Il n'y avait pas d'alternative. Si je n'avais pas fait cela, je voudrais vraiment être mort. ” De cette façon, je reviendrai."

10. Michael n'a t'il pas peur d'avoir des ennuis? Cassandra dit: Je ne suis pas un ju, mais je peux m'exprimer ainsi - Michael est un homme puissant, un homme riche. Il a fait ce qu'il sentait qu'il avait à faire. S'il ya des conséquences, des conséquences juridiques, il va les traiter en conséquence.

11. michael a choisi le 25 juin car Les numéros 2 et 5 = 7 ... un "nombre parfait" dans de nombreuses formes de la numérologie

12. est-ce que la photo de michael dans l'ambulance est vrai ? reponse --> L'image de Michael dans l'ambulance est fausse, Un truc. Un corps double.

13. Est-ce que michael jackson a vraiment donner son sperme? réponse --> oui

14. michael jackson etait-il deguissé en Dave Dave lors du programme de Larry king? Réponse --> Non il ne l'a pas fait

15. Les danseurs de "THIS IS IT" seront-ils présent pour la tournée de retour? Réponse--> michael le souhaiterait

16. L'autospie fait-elle partie du plan ? Réponse --> Oui

17. Pain"s" n'etait pas une erreur mais un message de la part de michael pour faire comprendre aux fans qu'il est en vie (d'ailleurs , il y a aussi le mot "frere" sans "s")

18. Le docteur murray ne sera pas inclupé d'homicide

19. Le mot du Docteur Murray (la video) remerciant les tous ceux qui l'avaient soutenu furent des paroles écrites par Michael Jackson (pour faire comprendre ses sentiments)

20. Un agent de la CIA fait partie de la mise en scene

21.Michael se trouve en Argentine

22. Les tournées du retour de Michael se dérouleront sur plusieurs années

23. Michael va beaucoup mieux (heureusement^^)


a mon avis ca peut etre fort probable (plus rien ne m'etonne je suis peut etre trop credule!!) en tou cas je l'espere fort :cheers:
MJthebest4ever29
MJthebest4ever29
Badder

Féminin Scorpion Messages : 192
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Indana Jeu 15 Avr 2010 - 17:03

Oui on en a déjà parler mais je sais plus où!
Pour moi ces un peu comme BOW
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Catherine Jeu 15 Avr 2010 - 17:44

wait and see mais je n'y crois pas
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par koulio02 Jeu 22 Avr 2010 - 19:37

koulio02 a écrit: HOAX récap - Page 2 821609 Si on me l'autorise , j'aimerais créer ici un topic "récap" .
Reprenons les points importants depuis le début , et essayons de leurs trouver une contradiction . nous traiterons "UN" seul sujet a la fois , jusqu'à ce que l'on ai plus a y revenir . Cela evitera ne nous éparpiller sur d'autres .

Commençons avec la photo de l'ambulance .

Même si l'avocat des jackson pense a 99 % qu'elle est photoshopped , ce n'est toujours pas officiel .
Donc nous avons cette photo :
HOAX récap - Page 2 Mini_100408085137646021

prohoax:
les vitres sont teintées , le véhicule est en mouvement , il parait compliqué d'obtenir une photo aussi parfaite dans de telles conditions .

antihoax :
Il est en réalité tout a fait possible d'obtenir ce résultat
la preuve par l'image :
HOAX récap - Page 2 Mini_100408085635753120HOAX récap - Page 2 Mini_100408085703376735

Ces deux photo ont étés prises dans les mêmes conditions que le 25 juin2009 . L'ambulance est en mouvement et les vitres sont teintées . L'ambulance est la même . Marque identique .

Attention jusqu'ici , cela ne prouve pas que la photo soie réelle , juste qu'elle est "POSSIBLE"

PROHOAX :
sur la photo de mike on peux apercevoir le flash dans le reflet .
Or il semble que si on prend ce cliché avec "flash" on obtient ce résultat :
HOAX récap - Page 2 Mini_100408090706866688HOAX récap - Page 2 Mini_100408090740849710

A vous HOAX récap - Page 2 821609

pardonnez moi si je me cite ici , mais c'est juste pour vous remémorer ce sujet . HOAX récap - Page 2 3353
une réflexion qui pourrait être
antihoax:
les infirmiers déclarent avoir mis un certain temps pour reconnaître mike . il on cru voir une vieil asiatique .
par contre si on regarde la photo officielle de mike en ambulance , n'importe qui reconnaît mike immédiatement .
Ne se pourait-il pas qu'on ai posté une photo montage simplement parce qu'en effet , mike n'était peut être pas très montrable . Est-il possible qu'ils aient voulus améliorer son aspect physique ? pour ne pas "casser le mythe" . Ils auraient ainsi eviter qu'une photo sur laquelle sa dépouille n'est pas mis en valeur puisse paraitre .
ce n'est qu'une idée , j'accepte volontiers toutes contradictions bien entendu lol HOAX récap - Page 2 3353
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Mandarine Jeu 22 Avr 2010 - 19:44

Tu crois vraiment que des paparazzi en ont quelque chose à faire de ne pas casser un mythe ? Au contraire, ça aurait encore plus fait vendre. Ne crois-tu pas qu'au contraire ils ne l'ont pas reconnu parce que ça n'était pas lui ?

Souviens-toi que parmi ses impersonateurs, il y a un asiatique.

_________________
HOAX récap - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par syl Jeu 22 Avr 2010 - 19:52

Koulio, un asiatique est imberbe, a les pommettes saillantes et les yeux bridés, les cheveux RAIDES et le nez " épaté" celui de Mike est quand même très fin ! Alors les ambulanciers qui ont cru voir un asiatique ont besoin de porter des culs de bouteille en guise de lunettes :D
Est-ce que Mike avait l'air d'un vieil homme ? Pas à 50 ans !
busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par koulio02 Jeu 22 Avr 2010 - 20:17

Mandarine a écrit:Tu crois vraiment que des paparazzi en ont quelque chose à faire de ne pas casser un mythe ? Au contraire, ça aurait encore plus fait vendre. Ne crois-tu pas qu'au contraire ils ne l'ont pas reconnu parce que ça n'était pas lui ?

Souviens-toi que parmi ses impersonateurs, il y a un asiatique.

oui mais la , ya pas trop de paparazzi a ce moment la !
un seul et ami de mike !
par contre j'adhère tout a fait a ta seconde théorie . "en orange"
en plus si on y ajoute le fait que le légiste l'a reconnu uniquement grâce au permis de conduire . c'est vrai que même un vague sosie aurait très bien pu faire illusion . HOAX récap - Page 2 471646


Dernière édition par koulio02 le Jeu 22 Avr 2010 - 20:22, édité 1 fois
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par syl Jeu 22 Avr 2010 - 20:22

Je pense depuis le début que Mike n'était pas dans cette chambre ce 25 juin, ce n'est que mon avis :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Indana Jeu 22 Avr 2010 - 21:08

syl a écrit:Je pense depuis le début que Mike n'était pas dans cette chambre ce 25 juin, ce n'est que mon avis :)

Ces mon avis aussi :)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Marie Jeu 22 Avr 2010 - 21:29

L'espoir fait vivre :D
enfin.........parfois aussi il fait :ko:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Mandarine Ven 23 Avr 2010 - 6:21

Mais si, il était dedans, et il y a eu échange en cours de route, la sienne est partie à l'aéroport, ou à Neverland (n'oublions pas qu'une ambulance s'est rendue à Neverland le 25) et une autre a pris le chemin de UCLA. HOAX récap - Page 2 60631

_________________
HOAX récap - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par koulio02 Ven 23 Avr 2010 - 6:48

Mandarine a écrit:Mais si, il était dedans, et il y a eu échange en cours de route, la sienne est partie à l'aéroport, ou à Neverland (n'oublions pas qu'une ambulance s'est rendue à Neverland le 25) et une autre a pris le chemin de UCLA. HOAX récap - Page 2 60631

tout a fait possible .
surtout si on se souvient de la boulette de jermain quand il dit que mike est allé a "l'aéroport" !!!
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par marln85 Ven 23 Avr 2010 - 7:32

ils n'ont pas identifié mike a l'aide du permis s'il ressemblait à un vieil asiatique quand même?!!! :o
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par md-forever Ven 23 Avr 2010 - 8:45

Mandarine a écrit:Mais si, il était dedans, et il y a eu échange en cours de route, la sienne est partie à l'aéroport, ou à Neverland (n'oublions pas qu'une ambulance s'est rendue à Neverland le 25) et une autre a pris le chemin de UCLA. HOAX récap - Page 2 60631

:affraid: je savais pas ca dis donc ?!
Et pourquoi ?
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par koulio02 Ven 23 Avr 2010 - 9:06

il y a en effet une ambulance qui s'est rendue a neverland .
Et du ciment , beaucoup de ciment . 35 000 dollars de ciment ! HOAX récap - Page 2 471646
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par syl Ven 23 Avr 2010 - 12:39

A ce prix là, ça en fait des tonnes de ciment
Camions toupies pour couler une chappe, ça fait beaucoup ( ou alors une chappe immense, maison ou château en construction ça en fait des mètres carrés😕 :saispas: qu'est-ce qu'ils font avec ce béton ?
J'voudrais bien être mouche ou oiseau depuis ce 25 juin :ire:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Annie are you ok Ven 23 Avr 2010 - 17:58

C'est quoi l'histoire de ce ciment?
Annie are you ok
Annie are you ok
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 49
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Mandarine Ven 23 Avr 2010 - 18:07

Et bien un certain nombre de tonnes de ciment ont été livrées à Neverland, 30 si ma mémoire est bonne. Le 27 juin je crois, très vite en tout cas. On a pensé à l'époque que c'était pour réaliser un mausolée. Mais finalement la tombe n'y a pas été installée, donc le mystère reste entier.

Et une ambulance y est bien allée le 25 juin. Et Orianthi a bien donné un concert à Neverland il y a quelques jours... qui peut aller y faire un tour, qu'on sache ce qui s'y passe ?

_________________
HOAX récap - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Annie are you ok Ven 23 Avr 2010 - 18:18

merci pour ta réponse Mandarine. J'avoue ne plus rien comprendre aujourd'hui! :ko:
Annie are you ok
Annie are you ok
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 49
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par MJthebest4ever29 Ven 23 Avr 2010 - 18:18

moi j'aimerai bien ,!!! 8) mais bon faudrai que je gagne a la loterie!! si je gagne je vous paye un billet a ts :dance:
MJthebest4ever29
MJthebest4ever29
Badder

Féminin Scorpion Messages : 192
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Marie Ven 23 Avr 2010 - 19:12

Si on allait tous à Neverland ? :super: :super:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par soso2409 Ven 23 Avr 2010 - 22:20

Apparement un membre de MJfrance y est allé et il y a du mouvement la bas.
Bon je copie colle son post c'est mieux je sais pas si j'ai le droit desolé si c'est pas le cas :)



Coucou,
j'ai été à Neverland aujourd'hui et éffectivement il y a du mouvement labàs.
J'y suis restée un certain temps, partie voir un peu plus haut, puis revenue. Pendant tout ce temps un certain nombre de personnes se sont arrêtées. Ce lieux est loin d'être oublié.
Pour commencer ça ne s'appelle effectivement plus Neverland mais Sycamore Valley Ranch.
Le gardien avec qui ont a parlé nous l'a confirmé et il en portait d'ailleurs le badge.
A ma grande surprise il a répondu aux questions...mais pas à toutes.
Est-ce que le ranch est tjrs à Michael ? Non c'est une corporation qui détient le ranch.
C'est Colony capital ? pas de réponse
Je lui ai demandé ce qu'ils voulaient en faire, il m'a répondu que justement ils ne savent pas quoi en faire.
Il m'a aussi dit que les messages et cartes qui sont déposés devant Neverland sont mis de côté dans une pièce du ranch.
Je lui ai demandé combien d'employé ils étaient en ce moment...il ne pouvait pas répondre.
Est-ce que Neverland est toujours entretenu ? Oui Neverland est entretenu et c'est très beau...
Le portail à l'intérieur du ranch qui portait l'enseigne doré Neverland est tjrs là mais l'enseigne a été enlevé.
Il m'a confirmé que Orianthi a donné un concert à Neverland mais que c'était à titre privé...qu'il n'y avait personne de connue.
Pendant que j'étais labàs plusieurs voitures sont entrées et son restées assez longtemps vers la maison du gardien. Des personnes que je ne connaissais pas et même très jeunes pour certaines
Un mini bus est également arrivé..rempli de gens, pareil il s'est arrêté longtemps vers la maison du gardien qui devait surement demander confirmation.
On a bien évidement demandé de qui il s'agissait et le gardien nous a répondu que c'étaient...des invités .
Certainement de la corporation....peut-être se réunissent -ils pour décider quoi faire. Le mini bus venait de l'aéroport de Santa Barbara.
Si des trucs me reviennent à l'esprit ,je posterai
Ca m'a fait plutôt mal de voir ces gens labàs

Toujours en rapport avec ce qu'il se passe à Neverland...comme je l'ai dit le gardien a répondu à certaines des questions mais pas à toutes, car comme il l'a expliqué il a signé un contrat.
Mais il a fait un truc ...bizarre Il m'a donné son adresse email sans que je ne lui demande!! (jamais je n'y aurais pensé d'ailleurs)
Oui bien sur je sais ce que certains penserons
En fait j'ai pris des photos et sur certaines ,il est dessus. Il voudrait tout simplement que je les lui envoies mais bon sang c'est quand même original pour un gardien.
Bref tout ça m'a donné des idées: je vais les lui envoyer avec un message lui demandant si de temps en temps (sans trop le déranger) je peux lui poser quelques questions. Auxquels bien évidement il ne sera pas obligé de répondre si il ne le peux pas. De toute façon je ne vois pas du tout pourquoi il me ferait des confidences, je ne suis rien, du moins pas plus que les autres, surtout qu'en plus il n'a rien promis du tout, mais c'est quand même curieux.
Il m'avait l'air un plus humain ou avec moins d'expérience Mais bon il se contentera de prendre les photos et m'enverra peut-être bouler, mais qui ne tente rien à rien. Alors voilà si certains on des questions bien précises, on peut toujours essayer
Perso ça m'interèsse à moitié car savoir toutes ces choses ne ramènera pas Michael et y'a vraiment que ça qui m'interesse.
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

HOAX récap - Page 2 Empty Re: HOAX récap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum