Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson

+10
linda13
marln85
CityLights
mjlove
human nature
Noemie
Mickaèla
Captain Eo
Indana
Manon
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par rocketstar Mer 21 Juil 2010 - 21:00

oh oui fait le Indana, c'est vraiment un beau livre écrit par un vrai écrivain...dommage qu'il ne soit pas sorti quand Michael était parmi nous, cela aurait bien changé son image aux yeux des gens....mais bon, les bonnes choses arrivent toujours trop tard semble t-il....hélas
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par Indana Jeu 22 Juil 2010 - 15:11

Et oui ces toujours comme sa
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par rocketstar Jeu 19 Aoû 2010 - 12:21

j'ai fini de lire le livre de St Bris, la fin est très dure et très belle, j'en ai pleuré...Michael était un être encore plus intelligent et surprenant que ce que l'on croyait déjà, c'est vous dire ! ce livre reflète vraiment ce qu'il était et ce qu'il voulait que le monde sache de lui...malheureusement, je ne peux m'empêcher d'être en colère contre ce M.St Bris qui a attendu, lui aussi, sa disparition, pour le réhabiliter aux yeux de tous. Cet écrivain réputé aurait sans nul doute changé l'image que les gens avaient de Michael après le procès et ce Monsieur a lui aussi attendu le bon moment pour que les ventes explosent alors qu'il savait que Mike était bon depuis toujours....je suis hors de moi ! tous des vautours !!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par CityLights Jeu 19 Aoû 2010 - 12:59

C'est encourageant dis moi Rocketstar :lol:
Sachant je vais m'énerver contre l'auteur je pense pas l'acheter tout de suite... de toute façon, j'ai pas d'argent donc ça pourra attendre un an ou deux.
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par rocketstar Jeu 19 Aoû 2010 - 13:09

C'est vraiment dommage ce bouquin est tellement beau mais arrivé tellement trop tard !! grrrrr marre marre !!!! :ire:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par marln85 Jeu 19 Aoû 2010 - 16:29

bah oui c'est à la mode d'aimer Michael en ce moment, tous ces retournements de vestes... :vomi:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par rocketstar Jeu 19 Aoû 2010 - 20:37

çà en fait des vestes à l'envers ! çà va être la tendance cette hiver !! :lol!:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par rocketstar Jeu 19 Aoû 2010 - 20:38

heu CET hiver...sorry pour les profs de français !! :oops:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par Rosaimée Jeu 19 Aoû 2010 - 20:47

Wow, belle critique Rocketstar, merci.
Tu me donnes vraiment le goût de lire ce livre.
Je vais voir si je peux le trouver par ici.
:D

_________________

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 37110310[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par rocketstar Jeu 19 Aoû 2010 - 20:53

il est beau mais méfie toi, tu rentres dans l'intimité culturelle de Michael, dans ce qu'il était, dans son essence même, dans tous ce que les médias ne disaient pas, et çà fait mal de se dire que nous avons perdu plus qu'un artiste, un grand Homme....il y a quelques longueurs historiques car G.ST Bris est quand même un grand écrivain mais çà fait de ce livre un beau bijou...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par Rosaimée Jeu 19 Aoû 2010 - 22:16

Merci Rocketstar,

je saurai à quoi m'attendre! :)

Et ça fait peut-être mal, mais au moins ce n'est pas le même mal que celui qu'on ressent quand on lit sur le procès ou sur l'affaire Chandler.

_________________

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 37110310[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par rocketstar Ven 20 Aoû 2010 - 7:26

oui çà c'est sûr, on parle enfin de Michael comme ce qu'il était vraiment..Mais encore une fois, trop tard...! bon j'arrête c'est fait c'est fait !! :P
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par Mandarine Dim 29 Aoû 2010 - 15:23

La prof te remercie Rocket, mais l'admin te demandera de ne pas faire de double post [Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 158997

Juste pour vous rappeler que certes Gonzague (oui oui, je le connais bien, on boit le café ensemble tous les matins) a sorti ce livre à un moment propice, il a la fibre commerçante. Mais il ne s'agit pas d'un auteur à scandales, du tabloïd version longue. Ce monsieur est un véritable érudit en histoire. M'intéressant à Léonard de Vinci depuis ma jeunesse, je suis nécessairement tombée sur ses livres. Petit détour par Wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gonzague_Saint_Bris

_________________
[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par Rosaimée Dim 29 Aoû 2010 - 15:47

Merci Mandarine!
Ça me fait plaisir de savoir que ce monsieur mérite notre confiance.
Michael a dû se régaler de passer du temps avec lui aussi, étant donné sa grande culture et son talent pour la partager.
Tu lui diras bonjour de ma part au prochain café!!!
Et je prendrais bien un petit autographe aussi! :siffler:
Mon adresse suit par MP :lol!:

_________________

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 37110310[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par rocketstar Dim 29 Aoû 2010 - 21:06

bon double post car deux idées qui sont venues l'une à la suite de l'autre.....c'est le bagne ici ou quoi ??
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par Captain Eo Dim 29 Aoû 2010 - 21:14

Meuh non, voyons, Rocket, tu y vas fort, là. Simplement, on évite les doubles posts (en éditant le post précédant) pour rendre plus agréable la lecture du fil d'un topic et surtout, de le rendre plus cohérent. ;)


Dernière édition par Captain Eo le Lun 30 Aoû 2010 - 5:32, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par Mandarine Dim 29 Aoû 2010 - 21:54

Rocket, tu es une habituée des posts multiples, je viens à l'instant de rectifier sur un autre sujet. Pourtant, je t'ai fait la réflexion de façon légère, et sans la moindre agressivité. Preuve en est de mon smiley. Tu voudras donc bien tempérer tes propos en ne cataloguant pas sur le champ ce forum de bagne.

Ce forum est un lieu franchement libre, mais comme tout lieu où se rencontrent des personnes, certaines règles existent afin de préserver la bonne entente ou au moins la bonne cohabitation de chacun. A ce titre, il est préférable de ne pas faire de double post. Chaque message est censé être la réponse du précédent. Je t'assure qu'en écumant des pages et des pages par jour, c'est fatiguant de lire des propos déliés.
Si tu as quelque chose à rajouter sur un sujet et que ton message est toujours le dernier, clique sur le bouton éditer.
Les doubles posts ne sont pas formellement interdits non plus. Nous avons par exemple eu le cas des jeux sur les chansons ou le dernier à poster une journée était aussi le premier à poster le lendemain. De même quand un message est toujours le dernier après plusieurs jours, il est tout à fait concevable de poster à la suite, afin de faire remonter le sujet en question dans l'arborescence du forum, afin que les autres membres s'aperçoivent qu'on continue à y écrire.

_________________
[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par rocketstar Lun 30 Aoû 2010 - 8:26

mais je comprends rien il est où ce bouton éditer" ?? si je comprends bien les règles je peux pas répondre à un internaute qui a poster un message il y a deux jours parce que c'est plus "d'actualité"c'est çà ??? faut être 24/24 derrière l'ordi pour répondre dans les temps ??
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par syl Lun 30 Aoû 2010 - 13:38

@ Rocketstar lorsque tu écris un message et que tu as cliqué sur envoyer, regardes en haut à droite de ton message il y a citer, éditer, et une petite croix ( tout ça en bleu) pour supprimer ton message [Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par Captain Eo Lun 30 Aoû 2010 - 19:48

Syl a tout expliqué de très belle manière, Rocket ! Aucune raison de s'énerver. Tu peux tout à fait répondre à un(e) internaute qui a posté un message il y a plusieurs jours. Tu en es tout à fait libre. Simplement, utilise le bouton éditer pour mettre toutes tes informations sur un seul et même post plutôt que de faire deux posts à la suite.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Au paradis avec Michael Jackson - Page 2 Empty Re: [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum