Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

HIStory: Past, Present and Future – Book I

+7
simply mj
Acm-MJ
Indana
marln85
human nature
Angeronia
Captain Eo
11 participants

Aller en bas

Votre cote d'amour pour HIStory

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_lcap0%HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_lcap0%HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_lcap0%HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_lcap36%HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_lcap64%HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 14
 
 

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Empty Re: HIStory: Past, Present and Future – Book I

Message par Rosaimée Dim 15 Sep 2013 - 3:18

Ah wow! Je prie, je prie pour nous! pray3 

_________________

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 37110310HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Empty Re: HIStory: Past, Present and Future – Book I

Message par Captain Eo Dim 20 Oct 2013 - 19:55

Quelques précisions, agrémentées de photos, que nous donne MJFrance au sujet de cette réédition qui est désormais disponible sur Amazon France.

Cette fois, les CD's sont couleur argent au lieu d'or (pour les originaux). Autre détail qui a son importance: les versions de They Don't Care About Us et HIStory présentes sur cette réédition sont celles parues après 1996. Autrement dit, They Don't Care About Us apparait sous sa mouture censurée.

Plus d'infos ainsi que les photos par ici ---> http://mjfrance.com/actu/post/2013/10/19/La-sortie-de-la-semaine%3A-R%C3%A9%C3%A9dition-de-l-album-HIStory.../3915

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Empty Re: HIStory: Past, Present and Future – Book I

Message par jiminy Dim 20 Oct 2013 - 20:11

Merci de ces infos Captain .... je l'ai commandé , il me tarde de l'avoir entre les mains (plus qu'une question d'heures à mon avis leader1 )
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Empty Re: HIStory: Past, Present and Future – Book I

Message par jiminy Lun 21 Oct 2013 - 9:33

Reçu ce matin , c'est vraiment un très joli album , avec de belles photos , des témoignages . bon 
Là j'écoute Scream ..... je suis tout à mon bonheur . chat 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Empty Re: HIStory: Past, Present and Future – Book I

Message par Rosaimée Lun 21 Oct 2013 - 12:24

Arff! Je suis jalouse! cligne3 Je n'ai même pas la première version, il ne s'en vend plus! J'aimerais bien qu'ils en sortent un ici!
Merci Captain! Merci Jiminy!


_________________

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 37110310HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Empty pour différencier le premier pressage avec le message

Message par mj78 Mar 22 Oct 2013 - 0:15

bonjour,avant de m'inscrire je suis tomber sur un sujet ou vous vous demander comment le différencez,je n'arrive pas a le retrouver .il faut regarder au verso en desous du code barre :il faut y voir entouré cb782 alors que le pressage qui a suivi c'est :cb742. ainsi que tout en bas ,sur le premier :01_474709_10 alors que pour celui qui a suivi et donc sans le message c'est :14_474709_10. j'espere que cela vous aidera .


Dernière édition par mj78 le Mar 22 Oct 2013 - 0:36, édité 1 fois
mj78
mj78
Thrilled

Masculin Balance Messages : 33
Age : 53
Localisation : yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Empty Re: HIStory: Past, Present and Future – Book I

Message par Captain Eo Mar 22 Oct 2013 - 7:12

Bonjour mj78 ! bon2

Merci beaucoup pour ta contribution que j'ai déplacée vers le sujet dédié. Tu le retrouveras ici ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t164p30-les-deux-pressages-cd-de-history#93457

Si tu veux, tu peux aller te présenter dans la section 'Who Is It', afin que nous puissions mieux faire connaissance. Tu la trouvera via ce lien ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it

A bientôt ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Empty Re: HIStory: Past, Present and Future – Book I

Message par zanfi Dim 27 Oct 2013 - 14:28

HIStory je compte me le reprendre, mais pas de suite malheureusement. Je me l'étais offert à sa sortie donc le premier pressage avec le message.
zanfi
zanfi
Thrilled

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

HIStory: Past, Present and Future – Book I - Page 2 Empty Re: HIStory: Past, Present and Future – Book I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum