Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invincible

+13
MJthebest4ever29
PrincessJackson
Noemie
Mickaèla
lovemjforever
human nature
marln85
Minawa
Tatochka
Angeronia
Marie
Indana
Captain Eo
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre cote d'amour pour Invincible

Invincible Vote_lcap0%Invincible Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Invincible Vote_lcap0%Invincible Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Invincible Vote_lcap5%Invincible Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Invincible Vote_lcap52%Invincible Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
Invincible Vote_lcap43%Invincible Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Invincible Empty Invincible

Message par Captain Eo Mer 24 Fév 2010 - 19:31

Invincible est un album qui s’est fait attendre, longtemps, très longtemps. Depuis 1995 et HIStory, Michael n’avait alors pas publié d’album. Certes, il y a eu Blood On The Dance Floor (1997) paru sous l’impulsion de Sony, mais il ne s’agissait pas d’un véritable album à proprement parler, puisqu’il ne contenait que cinq titres inédits (le reste du track-listing étant constitué de 8 remixes).

Les fans attendent, tandis qu’au bureau directorial de Sony, Tommy Mottola bouillonne. Pourtant, Michael n’est pas inactif puisqu’il a enregistré 75 titres. Les 7 et 10/09/2001, deux concerts sont organisés au Madison Square Garden de New-York pour les 30 ans de carrière du King Of Pop. Dans les mêmes temps, un single inédit, You Rock My World, arrive dans les bacs. Le nouvel album tant attendu est donc imminent ! :)

La première ébauche de You Rock My World a été écrite par Michael et Rodney Jerkins. L’introduction parlée a été enregistrée par Michael et Chris Tucker, les mettant en scène en train de parler de leur attirance pour une femme, les deux débattant de la capacité de Bambi à la séduire. Michael et Rodney Jerkins on joué à eux deux tous les instruments de la mélodie, qui fut enregistrée à Record One studios à Los Angeles en 2001.

C’est le 30/10/2001 que sort Invincible. C’est un album s’associe à des records puisque sont coût de production s’élève à près de 30 millions de dollars. Sur les 75 chansons qu’il a enregistrées entre 1997 et 2001, MJ en a retenu 16 pour Invincible. Deux d’entre elles ne sont pas signées MJ : Cry (Robert S. Kelly) et Butterflies (André Harris & Marsha Ambrosius).

Invincible offre son lot de collectors, dans la mesure où les deux premiers millions d’exemplaires apparaissent sous cinq couleurs différentes : Bleu, rouge, orange, vert et blanc. Par la suite, c’est le blanc qui prévaudra.

Invincible 4invincible
La pochette reflète le contenu de l’album. Le visage de Michael est divisé en deux parties, sur la moitié gauche, ses traits ainsi que son prénom sont numérisés, tandis que sur celle de droite, les contours sont plus lisses, plus doux, plus naturels. Un peu comme l’album qui nous offre tantôt de la dureté électronique et funky, tantôt des titres imprégnés de douceur R&B, soul et d’inspirations gospel.

Outre Rodney Jerkins et son frère, on retrouve également la patte de Teddy Riley sur Heaven Can Wait, 2000 Watts, Don’t Walk Away et Whatever Happens. Citons également Unbreakable comme étant un véritable bijou au rythme agressif, sans oublier les raps de Notorious Big.

On ne peut pas dire qu’Invincible n’a pas de potentiel, malgré des titres comme Privacy ou encore Cry (chanson aussi dénonciatrice que par exemple Earth Song) qui, bien que de qualité, sonnent comme déjà entendus… contrairement à l’inédit Shout qui lui, est vraiment novateur. L’album dans son ensemble nous offre une production de qualité, mais trop lisse, pas assez osée. Comme si Michael n’avait pas voulu prendre de risque… risque qui a pourtant joué un grand rôle dans le succès de ces précédents albums !
Invincible Invinciblev
Malgré tout, la critique honore Michael… tandis que l’album atteint péniblement les 12 millions d’exemplaires vendus dans le monde. De très bons résultats (d’autant plus que 8 000 000 exemplaires suffisaient à renflouer le budget de la production), mais au vu des ventes des opus précédents, le chiffre est décevant. Pourquoi une telle contre-performance ?

Pour le comprendre, il nous faut remonter à 1995 et HIStory, pour lequel le travail de promotion n’a pas du tout satisfait Michael. Ce à quoi il faut ajouter Blood On The Dance Floor, dont le concept ne plaisait pas au King Of Pop. Alors ce dernier songe à l'éventualité de "changer de crèmerie" et donc, de ne pas renouveler son contrat avec Sony, lequel arrive à échéance justement en… 2001 !

Autre sujet délicat et non des moindres: la moitié du catalogue ATV-Sony Music (incluant le catalogue Northern Song, des Beatles), qui appartient à MJ, suscite secrètement les convoitises de Tommy Mottola. Mais Michael est bien décidé à protéger ce qui lui appartient...

La guerre entre les deux hommes va donc se déclarer. La pré-promotion de Invincible est alors inexistante (si l’on compare avec celle des précédents albums), et Mottola sort le premier single You Rock My World sur sa seule décision, occultant complètement l’avis de Michael qui lui préférait Unbreakable. Le second single à sortir est Cry (Butterflies aux Etats-Unis), lequel ne bénéficiera pas de diffusion radio. Quant à Unbreakable, qui aurait pu être le troisième, il ne sera finalement pas publié.

Au bout de seulement six mois, la promotion est stoppée et les ventes d’Invincible s’effondrent. Michael sort des charts. Mottola cherche à discréditer Michael en faisant croire qu’il ne vend plus, qu’il n’est plus un artiste rentable. Mais les nouvelles vont vite et le DG de Sony Music se fait doubler par les autres majors qui sont alors à l’affût.

Pour autant, MJJ Music est contraint de cesser ses activités, car Sony n’assure plus la diffusion du label. Partout dans le monde, la presse considère Invincible comme un bide… à tort !

Mais la magie opère toujours autour de la musique du King Of Pop et ce dernier reste toujours dans le cœur des fans. Pour ces derniers, une heureuse nouvelle arrive : la sortie d’un nouveau titre, via Internet. Xscape est un morceau rythmé, composé avec Teddy Riley. On y entends des overdubs comme des bruits de portes de prison. Et il s’agit bien de cela puisque Xscape signifie Evasion. Celle de la prison de… Sony ?

C’est bien ce qui va se produire puisque Tommy Mottola est finalement destitué de ses fonctions pour être remplacé par Noboyuki Idei. Michael aura finalement vécu avec Mottola le même type de pression et de stress que John Lennon avec Richard Nixon qui voulait l’interdire de séjour sur le territoire américain. De manière analogue, la chanson de Lennon, Whatever Gets You Through The Night, écrite contre Nixon, est sortie... le jour de la démission contrainte de ce dernier à la suite du scandale du Watergate !

Etonnant, non ? ;)


Dernière édition par Captain Eo le Mer 15 Fév 2012 - 19:38, édité 3 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Indana Sam 6 Mar 2010 - 0:28

Autour de moi j'entends beaucoup de personne dire que cet album est le pire, ces pu sa, ces pu se que s'était!!!

Moi je l'adore, en l'écoutant j'ai pleuré, j'ai danser. Je le trouve génial!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Captain Eo Sam 6 Mar 2010 - 9:33

Le pire, je n'irais pas jusque là. Ce serait quand même un peu dur. Mais je dirais que c'est un album qui me laisse un peu sur ma faim, surtout dans le contexte où il est arrivé: après des bijoux comme Dangerous et HIStory, par exemple.

Invincble est un bon album, à la production très fine, mais il se fait un peu pâlot à côté des pépites citées précédemment. La faute à un track-listing un peu frileux en regard de ce qu'il aurait pu être.


Dernière édition par Captain Eo le Mer 15 Fév 2012 - 19:39, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Marie Lun 8 Mar 2010 - 0:12

Moi aussi j'adore Invincible. Il y a vraiment de très belles balades qui n'ont malheureusement pas eu le succès mérité.
Mais tu as raison Seb, peut-être n'était-il pas à la hauteur des albums précédents.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Angeronia Lun 8 Mar 2010 - 0:23

Je ne sais pas s'il n'était pas à la hauteur cet album, parcequ'il faut quand même reconnaître que les sons sont excellents, la voix est belle et posée.
Le problème, c'est que tout le monde attendait un nouveau Beat It ou Billie Jean.
Il n'a peut-être pas osé prendre de risque comme tu le dis, quoique...
Sony ne voulait pas que "The Lost Children" figure sur l'album et il s'est battu pour pouvoir la mettre quand même.

En revanche, quel est l'intérêt de mettre des pochettes de différentes couleurs ? Ce n'est que pour la collec, ou y a t'il des différences à l'intérieur ?

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Invincible Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Captain Eo Lun 8 Mar 2010 - 20:53

Aucune différence au niveau du contenu, du moins à ma connaissance. C'était juste pour stimuler la collectionnite des fans (et les caisses de Sony par la même occasion). Mais au choix, j'aurais appliqué ces variantes sur l'édition double 33T vinyl, ça aurait eu plus de charme.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Angeronia Lun 8 Mar 2010 - 21:00

Merci Seb.
Tu crois que Michael était d'accord pour ces éditions colorées ?
moi ça me révulse toujours quand je vois ces multiples packaging. Aussi bête que ça puisse paraître, même si tu sais que l'intérieur est le même, t'as envie d'avoir les différents package, et là tu sors 15 fois du pognon pour rien. Les fans sont des vaches à lait...

J'en profite pour voter. je mets 4. J'aime beaucoup, mais il manque une certaine dose de pulse quand même je trouve.

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Invincible Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Captain Eo Lun 8 Mar 2010 - 21:21

Si tu veux mon avis Ange, je ne suis pas certain que cette idée n'aie émané de Michael himself. A cette époque, il était en conflit avec Mottola et a vu la promo de son album complétement sabordée. De plus, comme on l'a vu dans le topic consacré à HIStory, il n'était pas en faveur des best-of's. Michael appréciait une chose par dessus tout: se renouveler, offrir du nouveau à ses fans. Il était très attaché à sa musique... contrairement aux grands pontes de chez Sony qui voyaient les gains à engranger.

Je suppose que ce sont eux qui ont fait naître ces éditions de couleur pour les intégrer au plan promotionnel. Personnellement, je n'ai pas mordu à l'hameçon. En revanche, une édition collector comme celle de Dangerous m'attire beaucoup plus. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Angeronia Lun 8 Mar 2010 - 21:42

C'est vrai qu'elle est jolie la collector Dangerous, mais c'est pareil, on le sort pas tous les jours et ça n'apporte rien à la musique. Après c'est un plaisir des yeux et perso.

Je pense qu'avec ce que tu dis, effectivement ce n'était pas l'idée de Michael...

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Invincible Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Tatochka Lun 8 Mar 2010 - 21:43

Invincible... Lorsque j'ai été fan de Michael, sans connaitre l'album, pareil que pour l'album BOTDF, j'entendais pratiquement que des critiques négatives dessus. Je me disais que cet album devait vraiment pas valoir le coup et devait être de qualité médiocre pour recevoir de telles critiques... Mais lorsque je l'ai reçu à mon anniversaire et que je l'ai écouté, je ne le cache pas, je me suis dit : "Mais ils ont fumé le chichon tous ou quoi ? :o Il est énorme cet album !"

Et je le pense toujours. Il est vrai que les participations de Michael dans l'album sont beaucoup moins nombreuses que pour les autres album mais et alors ? Les musiques n'en sont pas nulles pour autant. Il y a de vraies perles sur cet album. Je pense là notemment à Unbreakable, Whatever Happens, Heartbraker ou dans un style plus soft The Lost Children...

Bref, pour moi c'est un très bon album pour moi qui ne mérite pas tout ce mépris. I love you
Tatochka
Tatochka
Badder

Féminin Scorpion Messages : 180
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Captain Eo Lun 8 Mar 2010 - 21:53

Angeronia a écrit:C'est vrai qu'elle est jolie la collector Dangerous, mais c'est pareil, on le sort pas tous les jours et ça n'apporte rien à la musique. Après c'est un plaisir des yeux et perso.

Tout à fait d'accord avec toi, Ange. Mais ce que je voulais dire, c'est que quitte à créer quelque chose pour les collectionneurs passionnés, le concept type Dangerous est beaucoup plus intéressant. C'est une vraie édition limitée (contrairement aux avatars d'Invincible qui sont au nombre de 2 millions) et en plus, c'est aussi un très bel objet, très finement conçu. On ne le sort pas beaucoup, mais un fan mélomane de surcroit peu imaginer décorer son meuble Hi-Fi ou sa vitrine avec, car il faut dire que ce collector a du charme. Plus en tout cas qu'une simple pochette identique au niveau du design, mais uniquement détaillée en 5 couleurs différentes.

Pour admirer le collector Dangerous, c'est par ici (clic-clic) ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Minawa Mer 10 Mar 2010 - 13:14

J'adore cet album comme j'adore les autres de Michael! The lost children,unbreakable,whatever happens,privacy,treatened pour exemple sont de vrais perle!

Le problème c'est + sony qu'autre chose grrrrrr(juste envie de les tuer)
Minawa
Minawa
On the wall

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Angeronia Mer 10 Mar 2010 - 13:58

Oui, Minawa, tu vois c'est marrant c'est ce que je me disais.
Si cet album a été qualifié de "mauvais" c'est en raison de la mauvaise pub ou de la pas de pub qu'il a eue de Sony.
S'il avait bénéficié d'un matraquage comme cela a pu être le cas auparavant, les ventes auraient été meilleures.
Car quand on dit "mauvais", ne nous voilons pas la face, c'est bien de ventes dont parlent les médias. Je ne suis pas sûre qu'on parle souvent du contenu, et quand c'est le cas on ne parle que de ballades. Oui, il y a davantage de titres lents que de titres qui bougent, mais 2000 Watts elle envoie quand même !!!
Et puis un peu plus de 10 millions d'exemplaires vendus, ce n'est quand même pas rien. Ah ben oui, comparé aux 100 millions de Thriller on en est loin. Mais n'oublions pas que les grands groupes ou chanteurs qui ont connu leur période de gloire, l'ont connue avec 10 millions d'exemplaires vendus de leur meilleur opus.

Enfin, quand on a vendu 100 millions d'un album, je pense que c'est difficile de faire beaucoup mieux, les gens aujourd'hui se lassent et sont très vite blasés, alors bon ...

_________________
My Life ain't worth living, if I can't be with you. MJ
Invincible Brastendus2
Angeronia
Angeronia
Admin

Féminin Gémeaux Messages : 792
Age : 47
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par marln85 Sam 13 Mar 2010 - 8:28

4/5 pour moi aujourd'hui
on m'aurait demandé en 2001 quand je l'ai acheté, ça aurait été 2/5 :shifty:
en effet, trop surprise par la différence par rapport aux précédents albums...
Soit trop "électrique", soit trop de balades (a 16ans, j'avais envie de danser, pas de "slower"(sic)]
J'écoutais uniquement You rock my world et Whatever Happens (une de mes préférées de Mike :oops: )
Suite a sa disparition, j'ai réécouté chaque chanson attentivement et finalement, je l'aime cet album!
Dommage que je n'ai pas fait cet effort avant :fouet:
C'est vrai qu'on demande aux chanteurs de se renouveler, et quand ils le font, on trouve que ce n'est plus "eux"!
On est chiant quand meme! :massue: :D
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par human nature Dim 14 Mar 2010 - 21:06

4/5 pour moi,
j'adore break of dawn, speechless :amoureux: ,invincible, you rock my world et whatever happens.
human nature
human nature
Danger zone

Féminin Sagittaire Messages : 342
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par lovemjforever Sam 20 Mar 2010 - 14:21

4/5 pour moi
et tout comme toi Human nature ce sont les titres qui mon emballé tout de suite aprés les autres ont suivis.
lovemjforever
lovemjforever
On the wall

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Mickaèla Sam 27 Mar 2010 - 9:44

:oops: Je viens seulement de découvrir ce topic,pour moi c'est un 3/5,je l'avoue,c'est le seul album de Michael qui me plaît le moins et le pire c'est que je ne sais pas dire pourquoi!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Noemie Sam 27 Mar 2010 - 11:40

5/5 pour moi ! J'adore vraiment cet album je trouve que la voix de Michael est magnifique, que les chansons sont dans un style nouveau qui va tres bien a MJ et qui nous prouve qu'il peut faire de tout !
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Mickaèla Dim 28 Mar 2010 - 8:52

Noemie a écrit:5/5 pour moi ! J'adore vraiment cet album je trouve que la voix de Michael est magnifique, que les chansons sont dans un style nouveau qui va tres bien a MJ et qui nous prouve qu'il peut faire de tout !

8) ET bien voilà Noemie,tu as mis le doigt dessus,moi qui cherchais en vain ce qui me plaisait moins dans cet album,c'est tout simplement le "style" qui est différent de ce que Michael faisait habituellement!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 14:20

Perso je trouve que la musique est plus "simple", mais ça ne me dérange pas du tout.
Je lui met 5/5 ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Mickaèla Lun 29 Mar 2010 - 8:56

Jackson a écrit:Perso je trouve que la musique est plus "simple", mais ça ne me dérange pas du tout.
Je lui met 5/5 ! :D
:


:oops: Ce n'est pas que cela me dérange,mais je n'étais pas habituée à un changement de style surtout que cela s'est fait sans transition,le choc à été "brutal" pour moi tout simplement.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 15:28

Oui je comprends. :-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty invincible

Message par Mickaèla Mar 30 Mar 2010 - 9:24

Jackson a écrit:Oui je comprends. :-)
:


:amoureux: Quoi qu'il en soit,le bagage musical que nous a laissé Michael est considérable,il a influencé beaucoup de jeunes chanteurs,je pense sutout à Justin Tmberlake,Madona,qui s'est proclamée "reine de la pop",mais si je devais faire un choix dans ses album,"DANGEROUS" prendrait incontestablement la première place,mais ça c'est mon avis perso!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par PrincessJackson Mer 7 Avr 2010 - 8:25

Pour ma part, Je trouve qu'Invincible est juste un album super, génial donc je l'adore beaucoup cependant je trouve aussi qu'il me fais rester aussi sur ma faim comme dirais captain ;) Comparé a HIStory déjà mais je trouve que c'est un chef d'oeuvre quand même, un de mes albums préféré malgré tout se que les gens disent! I love you
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Captain Eo Mer 7 Avr 2010 - 8:59

Au risque de me faire taper dessus (pas trop fort... :oops:), je serais même un peu plus dur en vous avouant que pour moi, le sommet de la pyramide reste Dangerous. HIStory est un bijou malgré tout, mais sans pour autant dépasser son prédécesseur que je trouve plus cohérent. HIStory se démarque par nombre de ses textes qui appuient là où ça fait mal (plus durement encore que ceux des chansons de Dangerous), mais sur le plan purement musical, je trouve que Dangerous lui est supérieur, plus puissant, plus équilibré. Mais peut-être je dis ça aussi parce que j'aime particulièrement son style musical.

Quoi qu'il en soit, après avoir entendu ces deux opus-là, Invincible m'avait vraiment laissé sur ma faim (et c'est encore aujourd'hui le cas), malgré sa qualité indiscutable.

Mais ce n'est qu'une affaire de goûts qu'il est agréable de partager ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Invincible Empty Re: Invincible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum