Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal

2 participants

Aller en bas

Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal Empty Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal

Message par Captain Eo Lun 22 Fév 2010 - 18:36

Un petit sujet de discussion intéressant afin de partager notre intérêt pour certains objets liés à l'oeuvre de Michael. Nous pourrons ici présenter le disque, le livre, le poster ou l'objet auquel nous tenons le plus, ou la/les plus belle(s) pièce(s) de notre collection.

Comme il est vrai qu'en tant que collectionneurs, on a tous un ou des objet(s) que l'on rêve de posséder, nous pourrons également échanger sur ce sujet dans ce même topic.

A vous lire ! :)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal Empty Re: Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal

Message par Captain Eo Ven 16 Juil 2010 - 20:53

Je fais remonter ce topic en évoquant ce que j'ai de plus précieux dans ma collection MJ:

Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal 19aout2009seb
Ce billet This Is It m'évoquera toujours une foule de souvenirs, tant musicaux que sentimentaux, qui resteront gravés dans ma mémoire. MJ2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal Empty Re: Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 28 Avr 2011 - 14:50

rahlala, je rate tellement de choses, j'ai raté près de 25 ans de carrière de Mike, ou moins ou plus, j'ai pas trop fait attention, mais ça approche 25 j'en suis sure..."si j'avais eu le pouvoir de nakamura [...] J'aurais été à l'anniversaire de la Motown Pour aller voir Michael nous faire le moonwalk" p***** ça me fait presque c***** de ne pas avoir mieux connu l'époque ou Mike n'était pas encore sombrement surnommé Wacko Jacko.... 😢
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal Empty Re: Votre plus belle pièce ou votre Saint-Graal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum