Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

5 participants

Aller en bas

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Empty Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

Message par Captain Eo Mer 12 Mai 2010 - 6:00

Le 24 Juin 2010, le Japon va rééditer les albums de Michael Jackson et des Jacksons en format CD mini LP et CD à prix mini.

Le format CD mini LP est un format CD reprenant la pochette vinyl d'époque en carton.

Les albums qui seront réédité dans ce format sont "Off The Wall," "Thriller," "Bad," "Dangerous," "HIStory," "The Jacksons," "Goin' Places," "Destiny," "Triumph," "The Jacksons Live," "Victory" et pour la première fois "Invincible".

Dans le même temps, les albums de Michael Jackson et des Jacksons seront réédités en bas prix. Il s'agit de "Off The Wall," "Thriller," "BAD," "Dangerous," "HIStory," "Invicible," "Essential Jacksons," "The Jacksons," "Goin' Places," "Destiny," "Triumph," "The Jacksons Live," "Victory," et "2300 Jackson Street."

Sources: cdjapan / mjfrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Empty Re: Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

Message par Indana Mer 12 Mai 2010 - 15:58

Merci pour l'info Captain. Si seulement il le fesait en france!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Empty Re: Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

Message par Mandarine Mer 12 Mai 2010 - 19:03

Oh, avec un peu de chance, ce sera dispo en import... pour une petite fortune.

_________________
Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Empty Re: Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

Message par Manon Mer 12 Mai 2010 - 19:43

C'est sympa, cette idée du Japon.
Ils en ont de la chance. :)
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Empty Re: Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

Message par Indana Mer 12 Mai 2010 - 19:58

Mandarine a écrit:Oh, avec un peu de chance, ce sera dispo en import... pour une petite fortune.

oui mais la le porte feuille qui se porte très mal :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Empty Re: Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

Message par Acm-MJ Mer 12 Mai 2010 - 20:59

Sniiif pourquoi pas en France :'(
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Empty Re: Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

Message par Manon Mer 12 Mai 2010 - 21:03

ACM, je suis d'accord avec toi. A quand une "surprise MJ" pour la France ?? :oops:
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Empty Re: Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

Message par Captain Eo Jeu 13 Mai 2010 - 8:19

Mais il y en a déjà eu plein. Durant toute la carrière solo de MJ, la France est l'un des pays qui ont le plus eu droit à des petites "surprises MJ". ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons... Empty Re: Japon: Réédition des albums de Michael Jackson et des Jacksons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum