Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards

4 participants

Aller en bas

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Empty "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards

Message par Captain Eo Jeu 20 Mai 2010 - 7:11

La 10ème cérémonie des BET Awards se déroulera prochainement à Los Angeles et la liste des nominés a été dévoilée à New York. Le long-métrage "Michael Jackson's This Is It" figure parmi les nominés de la catégorie "Meilleur film", où il est en compétition avec Avatar, Law Abiding Citizen, Precious et The Blind Side.

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Image20forbetawardsdedi
Source: http://images.mirror.co.uk/

Source : ElusiveShadow.com / BET

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Empty Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards

Message par Indana Jeu 20 Mai 2010 - 18:51

croisons les doigt doigts
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Empty Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 21:43

Avec Avatar à côté ça va être chauuuuud.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Empty Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards

Message par Captain Eo Sam 19 Juin 2010 - 8:34

Voici les dernières nouvelles ! :)

Hommage prévu aux BET Awards pour Michael Jackson

Le 27 juin, la cérémonie des BET Awards rendra hommage à Michael Jackson, un an et deux jours après sa disparition. Selon le magazine Rolling Stone, des membres de la famille du Roi de la Pop assisteront à la soirée - au cours de laquelle on saura si le long-métrage This Is It, nominé dans la catégorie "Meilleur film", remporte le trophée.

Le guitariste Slash a récemment manifesté son opposition au film, expliquant : "[Michael] a été en quelque sorte complètement ostracisé par le public et les gens qui avaient travaillé pour lui, et tout ça à cause de tous ces problèmes qu'il avait. Les neuf dernières années de sa vie ont été vraiment dures. Et puis, d'un seul coup, quand il est mort, les gens ont fait "Oh, Michael !", vous voyez ? Je ne voulais rien avoir à faire avec quiconque se faisant de l'argent sur sa mort donc je ne suis pas allé voir la film et de toute manière, je suis certain qu'il n'aurait probablement pas voulu qu'ils fassent un film à partir d'une répétition".

On notera à cette occasion que le film figure également parmi les nominés des Teen Choice Awards, qui se dérouleront le 9 août prochain.

Sources : ElusiveShadow.com / Rolling Stone

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Empty Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards

Message par PrincessJackson Sam 19 Juin 2010 - 19:00

Je suis partagée :roll:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Empty Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards

Message par Cathy Sam 19 Juin 2010 - 20:34

Oui moi aussi. C'est toujpurs pareil tant que nous ne savons pas tout difficile de se faire une opinion. Mais j'apprécie de regarder ces répétitions, encore une fois c'était un beau cadeau.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Empty Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards

Message par PrincessJackson Dim 20 Juin 2010 - 17:38

Oui, un magnifique cadeau... :)
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

"Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards Empty Re: "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum