Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les pochettes des albums de Michael Jackson

3 participants

Aller en bas

Quelle pochette d'album de Michael Jackson préférez-vous ?

Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_lcap0%Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_lcap0%Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_lcap29%Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_lcap43%Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_lcap0%Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_lcap14%Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_lcap14%Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_lcap0%Les pochettes des albums de Michael Jackson Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les pochettes des albums de Michael Jackson Empty Les pochettes des albums de Michael Jackson

Message par Captain Eo Dim 6 Juin 2010 - 14:06

Les pochettes des huit disques solo de Michael Jackson à partir de Off The Wall ont chacune leur histoire, en particulier celle de Dangerous, qui est décryptée ici (clic-clic).

Je vous propose un petit sondage afin que chacun de nous puisse donner son avis et partager ses goûts au sujet du design de ces pochettes:

Les pochettes des albums de Michael Jackson Offthewall1 Les pochettes des albums de Michael Jackson Thriller1
Les pochettes des albums de Michael Jackson Bad1nj Les pochettes des albums de Michael Jackson Dangerous1
Les pochettes des albums de Michael Jackson Bodtf Les pochettes des albums de Michael Jackson Historye
Les pochettes des albums de Michael Jackson Invinciblev Les pochettes des albums de Michael Jackson Michaelhu
A vous lire ! :pouce:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes des albums de Michael Jackson Empty Re: Les pochettes des albums de Michael Jackson

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 24 Avr 2011 - 4:52

Off the wall c'est moi où la fenêtre à droite fait beaucoup "Vision sur un monde meilleur"? Parce qu'un ciel bleu pareil *-*
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes des albums de Michael Jackson Empty Re: Les pochettes des albums de Michael Jackson

Message par Captain Eo Ven 29 Avr 2011 - 19:25

Ça, je ne sais pas. En tout cas, cette pochette traduit un défi pour MJ: celui de rebondir après une période creuse au niveau du succès des albums des Jacksons. On le voit au pied d'un mur, comme quelqu'un qui se doit d'avancer dans ses projets. Pour MJ, il s'agit de relancer sa carrière solo. :)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes des albums de Michael Jackson Empty Re: Les pochettes des albums de Michael Jackson

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 30 Avr 2011 - 9:34

pas faux :) sur la pochette de BOTDF il se libère et quelque chose s'effondre, peut-être qu'il a quitté quelque chose qui le gênait et que quelque chose qui était contre lui s'est effondré?? Qui sait?
History la pochette montre sa grandeur :lol:
Michael c'est un gros collage, des choses intéressantes certes mais c'est pas du 100% sorti du génie de Mike..
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes des albums de Michael Jackson Empty Re: Les pochettes des albums de Michael Jackson

Message par simply mj Mar 18 Oct 2011 - 17:00

J 'ai voté pour celle de " Bad " ben oui parcequ'il est trop beau quoi! Les pochettes des albums de Michael Jackson 844229 sinon celle de dangerous est la plus belle et la plus travaillée avec tout les petits détails et le regard de Michael au centre . Celle de " Michael " est horrible ! Les pochettes des albums de Michael Jackson 273211
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes des albums de Michael Jackson Empty Re: Les pochettes des albums de Michael Jackson

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 18 Oct 2011 - 17:01

Mais celle de Michael a des détails interessants :oui:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes des albums de Michael Jackson Empty Re: Les pochettes des albums de Michael Jackson

Message par simply mj Mar 18 Oct 2011 - 17:11

Oui les détails ça va encore , c'est les portraits de Michael qui me gênent!
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes des albums de Michael Jackson Empty Re: Les pochettes des albums de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum