Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band

+8
Indana
Rosaimée
RememberTheTimeMJTB
Noemie
Acm-MJ
Mandarine
Liémickson
Captain Eo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band - Page 2 Empty Re: Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band

Message par xscape78 Mer 10 Juil 2013 - 17:25

Merci Remember pour ces trois vidéos, Man in the mirror j'adoooooooooooooore, comme toutes ses chansons, c'est bien de faire ce que vous faites, cela ne remplacera pas Michael il nous manque tellement mais nous aurons de la bonne musique, continuez et je vous souhaite de réussir vous le méritez busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band - Page 2 Empty Re: Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band

Message par Rosaimée Mer 10 Juil 2013 - 23:49

Merci Remember! Vous êtes vraiment bons! Man in the mirror m'a particulièrement accrochée aussi!
Moi aussi je ne peux que dire, continuez, on aura toujours le goût d'aller voir des shows comme le vôtre. bisounours2 

_________________

Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band - Page 2 37110310Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band - Page 2 Empty Re: Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band

Message par Marie Jeu 11 Juil 2013 - 21:37

Merci pour ces vidéos!  Vos concerts font honneur à MJ.  J'imagine la somme de travail que cela demande, mais le résultat est là, pour notre plus grand plaisir (et le vôtre!). Un grand bravo, et longue vie au groupe!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band - Page 2 Empty Re: Remember The Time: Michael Jackson Tribute Band

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum