Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Jeu à l'effigie de Michael Jackson

+18
Glaam
Eternal
pouxi
Liémickson
Cathy
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Lock2
Captain Eo
PrincessJackson
Mandarine
joey
Indana
Meryl
CityLights
Acm-MJ
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Lun 22 Nov 2010 - 21:37

Dommage cependant qu'Invincible ait été oublié. :roll:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Indana Lun 22 Nov 2010 - 22:15

Cathy a écrit:Tu nous fera une petite vidéo alors Indana. :D

Bin j'ai pas le jeu donc je pourais pas
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Rosaimée Lun 27 Déc 2010 - 23:05

Quelqu'un a essayé le jeu finalement?
Une amie Facebook l'a reçu en cadeau et elle adore! Elle a dansé pendant des heures hier. Elle est totalement finie aujourd'hui, mais contente!
J'ai vraiment le goût de l'avoir!!! Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 75484 Mais je n'ai même pas de Wii! Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 221136

Je vais voir ce que je peux faire dans les prochains mois pour en avoir une!!! Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 589601 ...

_________________

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 37110310Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Glaam Mar 28 Déc 2010 - 0:56

Moi j'ai une Wii mais pas le jeu :D je ne me sens pas de danser dans mon salon en fait :lol:
Après c'est sûr qu'il a l'air super, j'ai un pote qui a dansé dessus chez les gens chez qui il était pour le réveillon et il a trouvé ça super !!
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Rosaimée Mar 28 Déc 2010 - 1:46

Merci Glaam! Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 3353

Quel est ton problème avec le salon? Trop petit, ou trop à la vue? Tu ne veux pas faire de show? Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 78250

_________________

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 37110310Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Glaam Mer 29 Déc 2010 - 1:56

Je suis timide ! il est là le problème :D et je ne suis pas à l'aise avec mon corps, complexée à mort :roll:
Par contre je me suis contredite, j'ai le jeu depuis cet après midi :D
Ma mère a insisté avec comme prétexte "ça va amuser les invités pour le nouvel an !". Bah voyons ! :lol:
Du coup bah je pense que je vais m'y coller et m'entraîner un peu avant qu'ils viennent quand même :P
Donc bah je pourrais te dire vraiment comment il est d'ici quelques jours (peut-être demain haha)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Indana Ven 31 Déc 2010 - 23:16

N'oublie pas la tite vidéo Glaam :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Glaam Sam 1 Jan 2011 - 17:59

Alors heuuu non je n'ai pas de vidéo et vous n'en aurez pas :lol:
Le jeu est vraiment super en fait :D
On se laisse très vite prendre ! il y a des choré plus ou moins faciles, celle de Black or white, You remember the time, Ghost et d'autres sont quand même dures ! par contre je me suis éclatée sur Ghost, Thriller, Billie Jean et tout en fait :D
Je vous le conseil en plus ça fait faire du sport :siffler:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Ven 22 Avr 2011 - 21:33

Voici la critique de Fred Benkel pour MJFrance:

http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2011/04/11/Test-Exclusif-pour-MJFrance:-Michael-Jackson%C2%A0:-The-Experience-XBOX-360/3284

MJ8

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 23 Avr 2011 - 3:23

Les filles, en tant qu'ado qui joue bcp aux jeux vidéos, FUYEZ LA VERSION DS, FUYEZ LA VERSION PSP, perso je vous conseille la version wii, ou bien les versions ou c'est notre masse qu'on doit bouger pour gagner des points. Après je sais pas si vous êtes tous des Crésus ou des Crésusettes :boulet: et pour ceux/celles qui veulent un avant-goût de la version Wii j'ai les vidéos des chorés, pas celles d'Ubisoft qui sont pas foutues de durer 30s jvous rassure :D ☀
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t998-michael-jackson-the-experience-sur-wii
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 23 Avr 2011 - 5:33

marln85 a écrit:ouf...
ça me donne des idées pour le 25/12 :D
Purée ça me fait penser que je sais jamais quoi offrir à mon neveu pour le 25/12, c'est son anniversaire après tout, mais je lui offre toujours une ptite carte..Il aura 5 ans cette année faudrais que j'éssaie de faire mieux, ou sa mamie et son papi (mes parents) cautiseront ainsi que moi pour lui offrir un truc Spiderman, il en est fan.. busounours
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par florine Jeu 11 Aoû 2011 - 0:26

Ce soir j'ai teste the expérience je me suis éclatée et j ai bien transpire une heure par jour et je serai svelte pour l'été prochain :D Le jeu est a mon amie Karine il faut maintenant que jinvestisse dans la console et le jeu surtout que j economise g adore workin day ans night mais ttes celles que j'ai teste sont top
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Annax Jeu 11 Aoû 2011 - 10:15

Et bien moi je l'ai eu à Noël et c'est maintenant le seul jeu auquel je joue régulièrement sur la Wii! A vrai dire, ça fait même mon sport en vacances :D
En rythme scolaire j'en fais une petite heure le mercredi aprem avant de partir à la danse, mais là cette semaine j'ai passé déjà 1h30 lundi et 1h30 hier à fond dessus et ça fait du bien! :)
Je peux plutot dire que je me débrouille pas mal en ce qui concerne certaines danses sur lesquelles j'ai eu plus de 10 000 points :
Don't Stop, Thriller, Bad, Earth Song, Ghosts et le reste sont toujours bloqués entre 9000 et 10 000! Sauf exception, Money, The Girl is mine et TDCAU sur lesquelles j'ai vraiment du mal! :lol:

Et vous alors, vos scores ? :)
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par MisslafandeMJ Jeu 10 Nov 2011 - 10:52

Captain Eo a écrit:Un petit aperçu du jeu sur la choré de... Another Part Of Me Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 893221


Ahh c'est pas juste pour avoir la chanson fallait acheter le jeu là : ici Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 112326
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Lun 5 Mar 2012 - 20:31

Samedi dernier (03/03) a eu lieu, au Japon, le MJ The Experience Challenge. Il s'agit d'un concours de danse gratuit qui s'est déroulé à Tokyo sur fond du jeu vidéo Michael Jackson : The Experience et en présence de Kento Mori qui avait participé aux concerts hommages à MJ des 13 et 14 décembre 2011.

Mori est également apparu dans des clips de Toni Braxton et Ne-Yo, il a participé aux tournées de Madonna et Chris Brown et a failli participer aux concerts This Is It

Le MJ The Experience Challenge est en résumé un concept intéressant qui a permis aux fans nippons d’exécuter ce samedi des chorégraphies dignes du Roi de la Pop au son de sa musique et en présence d’un pro !

Sources : ubisoft.co.jp / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 6 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum