Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le livre qui fait danser Michael Jackson...

+4
MJthebest4ever29
Meryl
Captain Eo
Indana
8 participants

Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par Indana Jeu 24 Juin 2010 - 22:23

Pour commémorer le premier anniversaire de la disparition de Michael Jackson, les éditions Hors Collection ont imaginé le flip book des deux pas de danse les plus célèbres du Roi de la Pop: Moonwalk et Thriller.


Coté Moonwalk, au recto, en tournant les pages, Michael Jackson s'anime et glisse sur la piste de danse, comme il le fit en 1983 sur la chanson "Billie Jean".

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Hc10


Coté verso, en feuilletant dans l'autre sens, on découvre la chorégraphie du zombie dans le clip "Thriller".

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Hc110


Un petit livre cultissime pour tous les fans de Michael, et les très nombreux collectionneurs de gadgets sur la star. Irrésistible.

Moonwalk/Thriller le flipbook collector
12 X 6,5 cm
128 pages
2,99 euros
En vente depuis le 03 Juin 2010.

Vous pouvez acheter ce flipbook sur amazon.fr:
http://www.amazon.fr/dp/2258084717?tag=mjfrance-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=2258084717

Source: MJFrance
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par Captain Eo Jeu 24 Juin 2010 - 22:32

Ça, c'est un concept sympa et original. Avec les chorés de MJ, il y a énormément de matériel pour créer des flipbooks comme ceux-là. Et puis 2,99 euros, ça fait plaisir ! :)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par Indana Jeu 24 Juin 2010 - 22:35

Déjà commandé :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par Meryl Ven 25 Juin 2010 - 1:11

Haaa j'en ai déjà un ! Je l'ai acheté à Londres =D
C'est vachement marrant, ça hypnotise xD
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par MJthebest4ever29 Ven 25 Juin 2010 - 7:25

yen a a lespace culturelle leclerc je me suis amusee a la caisse comme une gamine!!!! les gens derriere moi etai peter de rire!!!! ya kune chose que je crain c'est que qqun passe par la et sen serve comme post it!!! :lol!:
MJthebest4ever29
MJthebest4ever29
Badder

Féminin Scorpion Messages : 192
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par Manon Sam 26 Juin 2010 - 10:37

Merci pour l'info Indana :dance:
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par Mandarine Sam 26 Juin 2010 - 11:02

Ca doit être rigolo à manipuler Le livre qui fait danser Michael Jackson... 980536

_________________
Le livre qui fait danser Michael Jackson... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par michaeljacksonmag Sam 26 Juin 2010 - 11:26

Mouais c'est assez inutile je pense que c'est marrant une fois et après on y touche plus.
michaeljacksonmag
michaeljacksonmag
Thrilled

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par Indana Sam 26 Juin 2010 - 21:06

Mandarine a écrit:Ca doit être rigolo à manipuler Le livre qui fait danser Michael Jackson... 980536

je te dirai sa dès que je l'aurais reçus :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par PrincessJackson Lun 28 Juin 2010 - 16:18

Pour une fois qu'un objet jacksonien n'est pas a un prix ahurissant, je vais me l'acheter demain :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui fait danser Michael Jackson... Empty Re: Le livre qui fait danser Michael Jackson...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum