Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Manon Jeu 26 Aoû 2010 - 14:02

Vivement novembre :dance:
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Acm-MJ Jeu 26 Aoû 2010 - 16:54

3 mois :D
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Mar 31 Aoû 2010 - 0:05

Teddy Riley et Lenny Kravitz annoncent qu'ils travaillent sur le nouvel album...

C'est via twitter et à l'occasion de la date d'anniversaire du Roi de la Pop que Teddy Riley et Lenny Kravitz ont annoncé travailler sur le nouvel album de Michael Jackson.

Teddy Riley y affirme qu'il a été appelé avant hier pour travailler sur ce lp tandis que Lenny Kravitz annonce de son coté travailler sur une nouvelle version de leur chanson.

Source MJFrance
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mar 31 Aoû 2010 - 7:31

Merci Indana. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mar 31 Aoû 2010 - 21:14

Indana a écrit:Teddy Riley y affirme qu'il a été appelé avant hier pour travailler sur ce lp tandis que Lenny Kravitz annonce de son coté travailler sur une nouvelle version de leur chanson.
J'espère néanmoins que l'on pourra entendre Another Day telle qu'elle a été initialement enregistrée ! :)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Mar 31 Aoû 2010 - 21:51

De rien Cathy

Captain j'espère aussi
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par marln85 Mer 1 Sep 2010 - 8:36

hier j'ai entendu Hold my hand avec Akon, je ne connaissais pas encore (c'te honte :roll: ) j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=3cX3l4fc-aM
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mer 1 Sep 2010 - 9:11

Merci Marln, c'est très beau. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Mer 1 Sep 2010 - 11:41

Merci Marln! J'adore aussi! :oui:

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par marln85 Mer 1 Sep 2010 - 12:19

;) de rien
j'espère qu'elle figurera dans l'album
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Mer 1 Sep 2010 - 21:37

Merci Marln :pouce:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Sam 4 Sep 2010 - 10:15

J'adore cette chanson marln et rassure toi je l'a connais depuis peu, michael va nous offrir encore beaucoup de bijoux, j'en suis sûre :amoureux:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mar 7 Sep 2010 - 20:36

Merci à toi, Marlène, j'apprécie beaucoup cette chanson moi aussi. Tiens, je vais en profiter pour vous apporter du nouveau à propos du bébé qui doit sortir cet automne... ;)


Teddy Riley mentionne brièvement son travail sur le nouvel album posthume de Michael Jackson

En octobre 2008, un proche de Teddy Riley nous affirmait que ce dernier avait "soumis/travaillé sur des démos avec Michael Jackson" et qualifiait ces ébauches de morceaux "d'épatantes". Il n'est donc guère surprenant que le producteur ait été sollicité le 28 août dernier pour travailler sur le nouvel album posthume de Michael Jackson. S'exprimant récemment sur Twitter à ce sujet, Teddy Riley a déclaré : "Je sais que c'est toi qui m'envoies de là-haut ta bénédiction pour que je sois sur le projet. [...] Je suis impatient d'y mettre mon cœur et mon âme".

Il explique ensuite que le travail a débuté pour lui le mercredi 1er septembre ; une journée difficile sur le plan émotionnel : "Je n'ai pu retenir mes larmes", écrit-il, avant de sous-entendre qu'il s'est pleinement investi sur le plan artistique : "Je n'ai pas non plus été capable de garder pour moi ce qui l'aurait rendu fier de moi".

Une seconde session de travail s'est déroulée le 4 septembre et aurait, selon Teddy Riley, duré 26 heures. Il a avoué peu avant de se rendre en studio qu'il comptait travailler sur une chanson au tempo enlevé afin de "garder le moral", avant de confier "Je vais rendre visite à MJ la semaine prochaine, j'ai besoin de sentir sa présence pendant que je fais ça. Inspiration !"

Source : Twitter / ElusiveShadow.com

Des morceau signés Jackson-Riley ??? Aaah, ça va être génial si l'album posthume sonne "Dangereux" ! :bave:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Mar 7 Sep 2010 - 23:16

Je sais que la source est pas très sérieuse, mais bon je poste quand même.

Voici le nom des titre de chanson qui pourrais figurer sur l'album:

1/ Another Day (Michael Jackson et Lenny Kravitz)
2/ Bassouille (Jackson et Riley)
3/ Belong 2 (Jackson et Riley)
4/ Buffalo Hill (Jackson)
5/ Face (Jackson)
6/ Get Around (Jackson)
7/ Hold My Hand (Claudia Kelly et Akon)
8/ The Future (Jackson et Will.I.Am)
9/ Rolling the Dice (Temperton)
10/ Seven Digits (Jackson et Loren)
11/ This is Our Time (Jackson)

Quatre autres titres écrits et composés par R Kelly devraient clore l'album.


Liens de l'info: http://www.ninapeople.com/les-titres-de-l-album-posthume-de-michael-jackson--a40964.html
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par marln85 Mer 8 Sep 2010 - 7:11

merci Indana
"bassouille"?!
c'est quoi ce titre??? :lol:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 8 Sep 2010 - 9:01

Oui, j'ai vu ça aussi. Ça m'a bien fait rire ! :D

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mer 8 Sep 2010 - 15:01

Oui c'est assez drôle mais ça signifie boue, vase d'un étang par exemple ou sale.
Merci pour toute ces précisions Captain et Indana. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Aurélie Mer 8 Sep 2010 - 16:16

Cathy a écrit:Oui c'est assez drôle mais ça signifie boue, vase d'un étang par exemple ou sale.

Ah ok, une chanson pour les tabloïds en fait... :D
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Mer 8 Sep 2010 - 22:23

:lol: Bien dit Aurélie!
Merci Captain, Indana
et Cathy pour le Bassouille! :)

Un article d'Elusive Shadow


Quincy Jones ne souhaite pas s'impliquer dans un album posthume de Michael Jackson

Dans un nouvel entretien avec The Guardian, Quincy Jones, âgé de 77 ans, a déclaré qu'il ne souhaitait pas travailler sur un quelconque album posthume de Michael Jackson : "Je ne veux pas être impliqué [là-dedans]. Ce pauvre homme est mort. Il était plus jeune quand il est décédé que l'âge que j'avais quand je l'ai produit. Il a laissé derrière lui quelque chose que peu de gens vont laisser", explique-t-il, précisant "J'ai perdu 174 personnes en quatre ans. La semaine dernière, c'était Abbey Lincoln. Avant ça, Herman Leonard, Hank Jones, Lena Horne, Billy Preston... La moitié d'entre eux étaient plus jeunes que moi. Sammy Davis est mort à 64 ans".

Il est revenu sur sa collaboration avec le Roi de la Pop et sur les circonstances de leur séparation. Démentant une rumeur qui affirmait qu'il était si énervé par le comportement de Michael Jackson qu'il lui avait un jour donné un coup de pied, il a confié en riant "Non, [je ne l'ai jamais fait], mais je savais comment m'y prendre avec Michael". Pour Thriller, il explique avoir sélectionné neuf chansons parmi 800 "et puis j'ai retiré les quatre titres les plus faibles et je les ai remplacés par The Lady In My Life, PYT, Beat It et Human Nature. Mélangez ça avec Billie Jean et Wanna Be Startin' Something et vous obtenez un album de qualité".

"Et puis Michael m'a viré", poursuit-il avec un sourire. Il explique qu'il tentait d'amener Michael Jackson à faire une incursion dans le monde du hip-hop mais que l'artiste doutait : "Il a dit 'Quincy ne comprend plus l'industrie. Il ne sait pas que le rap est mort'. Mais ce n'est pas grave. A l'époque, ce n'était pas si évident".

Bien qu'ils aient pris deux directions artistiques différentes, cela n'a pas terni leur amitié : "J'étais à Londres quand il a vendu toutes les places pour les dix concerts, puis les quarante supplémentaires. Il m'a appelé. Il voulait venir avec les enfants. Mais je me trouvais chez Mohamed Al Fayed. Je lui ai dit 'Je te verrai à Los Angeles'. Et c'est la dernière fois que je lui ai parlé".

Quincy Jones s'abstient de tout jugement hâtif sur la tragédie du 25 juin 2009 et déclare qu'il était selon lui impossible de la prédire : "En aucun cas on ne peut blâmer quelqu'un pour ce qui s'est passé. Les artistes de cette envergure peuvent faire ce qu'ils veulent. Il faudrait les surveiller 24h/24, 7 jours/7 pour savoir ce qui se passe". Le nombre de concerts était-il excessif ? "Je ne sais pas. C'est personnel. Tellement, tellement personnel. Il y a trop de détails. A moins d'avoir entièrement connaissance de tout, il est difficile de porter un jugement".

Ayant survécu à deux ruptures d'anévrisme survenues dans les années 70, il reprend avec philosophie le conseil que lui avait donné Frank Sinatra : "Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Et un jour, tu auras raison".

Source : ElusiveShadow.com / The Guardian

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Jeu 9 Sep 2010 - 6:03

Merci Rosaimee pour ce temoignange. :)
J'aime bien Quincy Jones. Je trouve que c'est un homme bien. Et la phrase de Samis David :pouce: Mais elle donne la chair de poule. Grrr !

Captain je pense que je vais avoir besoin de tes lenternes. Pour Bassouilles on le trouve dans Wikipédia :

Bassouille - produit par Michael Jackson et Bruce Swedien, comme le nom l'indique, ce morceau a des basses très fortes.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/HIStory?wasRedirected=true

Ce titre était prévu pour l'album history, mais qui l'a déjà entendu quelquepart ? Pour eux le titre signifie qu'il y a beaucoup de basses.
😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Jeu 9 Sep 2010 - 11:49

De rien Cathy,

je me suis demandé si je le mettais ici ou dans remember the time.

La phrase de Frank Sinatra! :) Oui, c'est assez spécial, car on ne peut nier que c'est tout à fait vrai!

Moi je n'ai jamais entendu cette chanson. Ni entendu parler non plus.

Merci à toi pour cette recherche. Je regarderai aussi de mon côté plus tard. :D

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Jeu 9 Sep 2010 - 20:49

Cathy a écrit:Pour Bassouilles on le trouve dans Wikipédia :

Bassouille - produit par Michael Jackson et Bruce Swedien, comme le nom l'indique, ce morceau a des basses très fortes.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/HIStory?wasRedirected=true

Ce titre était prévu pour l'album history, mais qui l'a déjà entendu quelquepart ? Pour eux le titre signifie qu'il y a beaucoup de basses.
😕
Moi non plus, je n'ai jamais entendu ce titre. Mais je te confirme, Cathy, que c'est bien un des inédits des sessions de HIStory. MJ et Bruce Swedien l'ont écrit en 1994. En revanche, je n'en sais pas plus sur le plan musical, ni même à propos des paroles. Mais ça m'intéresse et je vais continuer mes recherches ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Ven 10 Sep 2010 - 0:09

Merci Rosaimée
Cathy je l'ai jamais entendu non plus
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Ven 10 Sep 2010 - 5:44

Merci a vous. :)
J'ai demande a Celeste aussi s'il connaissait. J'attends la réponse. Il nous donne l'impression de l'avoir entendu sur wiki.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Jeu 23 Sep 2010 - 8:32

J'ai entendu dire que le nouvel album allait être accompagné de la sortie d'un triple DVD dont l'intitulé actuel est Visions. MJFrance en parle ici (clic-clic). Quelqu'un en sait-il plus sur le contenu ?

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum