Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Un clip pour Whatever Happens ?

+10
Mandarine
Noemie
linda13
Acm-MJ
PrincessJackson
Cathy
Indana
Celeste
marln85
Annax
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Empty Re: Un clip pour Whatever Happens ?

Message par Mandarine Lun 30 Aoû 2010 - 19:38

Euh, je n'étais peut-être pas dans l'ambiance. Mais moi j'ai trouvé certaines images totalement hors de propos dans cette chanson. Les mouvements langoureux de la suite de Black or white n'ont à mon goût rien à y faire. Et puis, je me suis mise à faire le rapprochement avec Lucky Luke. J'ai commencé à imaginer que j'allais voir Jean Dujardin... ça a coupé toute forme de magie. Je trouve cependant le montage des images entre Michael et Santana très bien pensé, la dynamique est intéressante.

Sur la crosse j'ai cru voir un trèfle... contre un pique sur celui de l'ennemi.

_________________
Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Empty Re: Un clip pour Whatever Happens ?

Message par syl Lun 30 Aoû 2010 - 19:39

Je vois un papillon Cathy Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Empty Re: Un clip pour Whatever Happens ?

Message par Indana Lun 30 Aoû 2010 - 21:53

Moi je sais pas quoi dire! Je m'attendais à autre chose! :saispas:
Faut dire qu'avec Mike on est habituer à avoir quelque chose d'extra donc la bin je reste sur ma faim, enfin je sais pas je suis perdus!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Empty Re: Un clip pour Whatever Happens ?

Message par Cathy Mar 31 Aoû 2010 - 7:32

Merci, pour votre avis. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Empty Re: Un clip pour Whatever Happens ?

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 24 Avr 2011 - 6:43

PEU PAS VOIR LE CLIP :ire: 😢 "Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." JE HAIE YOUTUBE, JE PREFERE DAILYMOTION ET WAT.TV EUX MEME SI CA BUG AU MOINS LES SEULES CHOSES QUI FONT QU'ON PEUT PAS VOIR LA VIDEO C'EST QUE CELUI QUI A PUBLIE LA VIDEO L'A SUPPRIME, SINON ON PEUT LA VOIR LA VIDEO, C PO JUSTE J'ARRIVE TOUJOURS TROP TARD 😢 :ire: Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTTLHDPjMOEta7zsKH5D4lw910GzGMQGqQcRSsCD3ytejnrLWmlcw

EDIT-> NON c'est bon merci MJ Tunes busounours MAIS C PAS EN ENTIER 😢 Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTTLHDPjMOEta7zsKH5D4lw910GzGMQGqQcRSsCD3ytejnrLWmlcw
EDIT-> Je me suis débrouillée et j'ai trouvé la vidéo sur un site russe :boulet: je vous donne le lien tout de même, je joue pas les radines busounours : http://video.mail.ru/mail/nadin0177/145/669.html
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Empty Re: Un clip pour Whatever Happens ?

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 24 Avr 2011 - 11:39

Mandarine a écrit:Sur la crosse j'ai cru voir un trèfle... contre un pique sur celui de l'ennemi.
Moi aussi j'ai vu un trèfle sur le porte pistolet du petit indien qu'on voit plus grand, mais moi j'ai vu un pique sur la carte de son adversaire c'est tout, l'histoire est triste, mais j'adore, ça rend le western moins gnangnan :) même si je reste sur le cxl avec les scènes dîtes "intenses et longoureuses" de black or white, qu'est-ce qu'elles font là dedans? "Oo
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Un clip pour Whatever Happens ? - Page 2 Empty Re: Un clip pour Whatever Happens ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum