Et Disney dans tout ca !

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Celeste le Mer 18 Aoû 2010 - 18:45

Oui je suis un peu sceptique là dessus mais dans ce cas cela denonce le systeme de consomation et l'economie americain , donc par force on finit par en venir au New World Order , j'aime pas trop ça , j'espere que je comprend de travers ...
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cathy le Mer 18 Aoû 2010 - 19:27

Et bien Celeste, en poursuivant ma lecture et la traduction je suis entrain de me rendre compte que c'est peut être bien ça. De plus l'auteur de cet explication a signe "inconnu", et l'article date de février 2010.
Tu ne veux pas m'expliquer brièvement ce que c'est NWO, car je ne me suis jamais arrêtée la dessus je trouvais cela un peu dingue comme idée. 😕
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par davedave le Mer 18 Aoû 2010 - 20:02

c est pas quelque chose avec les Franc-Macons ?

je me suis penché sur quelques trucs bien etrange et bien mysterieux mais le NWO je n ai pas cherché ...
:roll:

davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Cathy le Mer 18 Aoû 2010 - 20:10

Je ne crois pas DD. J'ai la flemme de chercher ce soir. Mais si quelqu'un sait n'hésitez pas. :D
Cathy
Bloody

Message par md-forever le Mer 18 Aoû 2010 - 20:19

Le NWO,c'est le New World Order..
Les illuminatis aurait un "plan" depuis longtemps..
Il ont érigé une stele Guidestones :

Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes .

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature. Laisser une place à la nature.

Le NWO voudrait anéantir plus de 90% de la population.
Plusieurs chef d'Etats feraient partis des Illuminatis, parmis eux sarko, Obama...!

Ils voudraient formé qu'un seul peuple, avec 1 seule religion...
J'avais vu 1 video, un jour qui montrait des millions de cercueils, et elle disait quec'était pour les 90% de la population mondiale qui devrait mourrir... Ils seraient ensuite brulés.. Aprés ca, j'ai arrété de regardé des trucs comme ca parce que j'ai eut peur !!!

Voila tout ce que je sais sur le NWO..!
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par Cathy le Mer 18 Aoû 2010 - 20:25

Merci MD. Ce sont des utopistes illumines non ! :D
Cathy
Bloody

Message par linda13 le Mer 18 Aoû 2010 - 20:32

Ils reviennent souvent dans le hoax
Reste a savoir si il y a vraiment un lien
C'est vrai MD ils sont inquiétants
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Rosaimée le Mer 18 Aoû 2010 - 21:31

C'est plus que çà Cathy!
Je ne suis pas super calée là-dedans, mais je peux parler vite fait des grandes lignes. Mais bien sûr, c'est ce dont je me rappelle, c'est peu et je ne prétends pas que ce que je dis est complètement exact.

Ce seraient les véritables dirigeants sur la terre, au-dessus des gouvernements, dont feraient partie comme mentionnait md, des chefs de nos gouvernements. Quand on parle de contrôle de population, de puces implantées, d'élimination de parties de population par des virus, des catastrophes provoquées etc... On parle du gouvernement mondial. Et j'ai même lu que ceux qui gouvernent ne sont pas nécessairement tous humains, mais pourraient venir d'ailleurs. Pas que ceux qui viennent d'ailleurs soient mauvais ou veuillent prendre le contrôle, mais c'est comme ici, il y en a de toutes les sortes, comme il y a toutes sortes de gens.

On peut trouver des infos élaborées sur le net, sur des forums. Il existe des vidéos également. Il faudrait que je regarde. Mais comme tu dis Indana, quand on commence avec çà, on n'est pas sorti du bois. Et comme tu dis Linda, oui, c'est un monde inquiétant. D'où je crois la réflexion de Celeste là-dessus?

Voici celle qui parle de TDCAU:

Il y en a d'autres en rapport à Mike. Une série dont voici la première. Je ne l'ai pas regardée par contre, je ne sais pas du tout ce que ça dit.

Evidemment, il y a des vidéos qui expliquent le nouvel ordre mondial sans Michael. Si je trouve, je les mettrai. Ou quelqu'un d'autre peut le faire bien sûr.

Oui DD, si j'ai bien compris, les francs maçons feraient partie de cette pyramide de pouvoir. Par contre, à la base, ça part de bons sentiments, façon de parler. :D
C'est honnête et grand en valeurs, c'est pur. Mais ça existerait aussi à un autre niveau, où ce serait moins honorable, car la lutte pour le pouvoir entrerait en jeu.

Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411

Message par Indana le Mer 18 Aoû 2010 - 22:08

Sa fait froid dans le dos :fuite:
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 23:22

Et ça me fait penser, je disais à Meryl l'autre jour, apparemment un jeu serait sorti dans les années 90 sur les illuminatis, et dedans se trouveraient les attaques du 11 septembre, puis une grande épidémie, une réduction de la population et une troisième guerre mondiale.

Bon après, j'ai pas cherché à en savoir plussur le jeu et je l'ai jamais non plus, j'ai trouvé ça sur internet.

Invité
Invité

Message par Rosaimée le Jeu 19 Aoû 2010 - 0:43

Tout un jeu! C'est la joie! :o Youppi!
Tu as bien fait de ne pas chercher Jackson!

Oups! j'ai oublié de te parler Indana! J'édite.

Désolée, c'est vrai que ça fait froid dans le dos!

Je n'aime pas voir, ni entendre parler de çà moi non plus. Je suis quand même consciente de l'importance de savoir, mais je trouve préférable de vivre notre vie sans ressasser tout çà, en cultivant la paix dans notre coeur. Etre au courant ok, mais ensuite, on passe à autre chose. Tu t'occupes de tes chats, c'est ça ta vie en ce moment, c'est çà ta passion et c'est çà ta grandeur d'âme. Vivre dans la passion qui t'anime, faire attention à la vie autour, donner, aimer, être aimé, ça protège de tout et ça change le monde! C'est tout ce qui importe! Changer le monde de cette façon, c'est aussi agir sur toutes ces choses comme par exemple sur le gouvernement mondial etc...Ça commence par soi-même. C'est le message de Michael, L.O.V.E
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ok, plusieurs vont en faire un cheval de bataille de tout çà, directement sur le terrain, par des implications politiques, écologiques, artistiques(comme Michael) à grande échelle, de toutes sortes de façons et c'est correct, mais on n'est pas tous comme çà. Eux aussi de toutes manières, doivent travailler à se changer intérieurement toujours davantage et c'est à travers ces batailles qu'ils le font, ou non. On s'entend qu'une bataille peut être pacifique. Et on s'entend aussi, que de choisir de s'impliquer directement expose à des risques aussi. Voilà!
Pardonnez-moi si je vous tape sur le gros nerf avec mes discours! :boulet: C'est plus fort que moi! :lol: Au pire, vous pouvez me zapper! :lol!:

Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy le Jeu 19 Aoû 2010 - 8:49

Merci pour toutes ces explications. busounours
Je pense que je vais arrêter de traduire ce texte. Je vais poursuivre la lecture et s'il y a vraiment quelque chose d'interessant je le noterai. Je crois que celui qui a écrit doit faire parti de ce mouvement et a du amène les symboles du magicien d'oz pour servir sa cause.
Bien que même les 101 dalmatiens nous amèneent aux illuminatis aussi, je ne crois pas en ces mouvements qui s'infiltrent partout pour nous envoyer leurs messages et nous faire trembler sur ce que serai notre monde actuel.
Ils me font penser a des sectes, et j'espère que Michael n'a pas rejoint ce type de personnages.
Quant aux hommes politiques qui les auraient rejoint, ce sont juste des rumeurs qui servent a renforcer leur position.
Pour moi, les artistes qui utilisent leurs signes, le font sûrement pour une histoire de mode et parce qu'ils savent que les believers regardent après ca. C'est juste de la promo.
Ne pas croire tout ce que l'on nous dit ne vaut pas seulement pour les politiques mais aussi pour tout autres associations de personnes qui se veulent meilleurs que les autres.
Instiller la peur est un message qui a des le départ, pour moi, suscite la suspicion.
Voilà. :D
Cathy
Bloody

Message par Celeste le Jeu 19 Aoû 2010 - 10:36

Oui , c'est ça , une sorte de secte planetaire !
Imaginez vous si on croit tous ce qu'on nous en dit , les Illuminatis c'est :
Le 11 septembre , les divers catastrophes , si l'economie americaine s'ecroule le president sera obliger de déclencher ce plan"d'alerte" à ce qu'on dit ...
Alors quand on y regarde de plus pres si les illuminatis sont responsables de ça Michael a tout lieu de vouloir stopper ça , oui ...
Mais si des gens du gouvernement sont en dessous de ces illuminatis , qu'est ce que Michael risque en se dressant contre ça ?
La mort , ni plus ni moins et donc ceux qui disent que les illuminatis ont tué Michael ont raison ...
Mais pourquoi le tuer maintenant alors qu'ils auraient pu le faire avant ?
Et c'est pour ça que j'espere que tout ceci ne sont que des sornettes , car si c'est vrai , il n'y a pas hoax mais ils ont tous les pouvoirs pour faire croire qu'il y'en a un .
Ils pourraient avoir le controle aussi bien sur la famille , sur les proches , sur Sony et AEG ...
Alors ce que je dis peut etre effrayant , mais si les illuminatis existent réellement , pourquoi ils n'ont pas encore mis leur planc à execution avant , et pourquoi auraient ils attendu le 11 Septembre ?
Parce que les illuminatis existeraient depus la chevalerie , ça remonte à tres loin ça .
Celeste
Bloody

Message par Cathy le Jeu 19 Aoû 2010 - 15:00

Il est possible aussi, s'il y a hoax, que Michael est voulu laisser des pistes pour dénoncer simplement parmis tant d'autres choses, sans plur autant qu'il y ait implication de sa part. Honnêtement ces complots de meurtre je n'en crois rien, cela me parait surréaliste. Et le NWO qui serait appuyé par de Extras-Terrestre alors la c'est le pompon ! :lol:
Cathy
Bloody

Message par davedave le Jeu 19 Aoû 2010 - 15:36

HUUUUUMM

:shifty:

davedave
Modérateur

Message par Indana le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:37

Rosaimée busounours
Celeste :lol!:
Indana
Bloody

Message par linda13 le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:32

J'en suis pas si sure Cathy
Ces gens ont beaucoup de pouvoir ,et prêt a éliminer tous ce qui se mettent en travers de leur chemin
Pour être honnête j'y crois et sans être parano ils me font peur
Ils veulent dominer le monde depuis la nuit des temps et sont de plus en plus nombreux
Maintenant a savoir si il y a un lien avec la mort de Mike (a supposer qu'il soit mort bien sur ) la je n'en sais rien du tout .
linda13
Bloody

Message par Rosaimée le Ven 20 Aoû 2010 - 1:58

:lol!: Parfait Dave, Michael adore ET!

Comme toi Linda, j'y crois aussi, ceci dit, je choisit de ne pas m'y arrêter, sinon on ne vit plus. On ne sait pas tout ce qui se passe sur la terre et c'est mieux ainsi.
Je trouve qu'il ne nous sert à rien de vivre dans la peur et de l'alimenter, sans pour autant faire l'autruche et nous mettre la tête dans le sable par contre. Soyons des êtres conscients et impliqués dans le monde à notre propre niveau d'intervention.

Celeste, je te suis bien dans ton raisonnement. Et ça fait frissonner! Par contre, je me dis que Michael a dénoncé, oui, mais que d'autres le font aussi et ne sont pas tués. Pourquoi lui plus qu'un autre? Parce qu'il est planétaire? Qu'il rejoint plus de gens?

On a lu que certains disaient qu'il y aurait eu des menaces d'attentats pour les spectacles à venir, et même envers lui s'il ne les faisait pas. Tout est possible. Mais on n'a pas de certitude. Ça peut être complètement bidon. Imaginez, on se demande même aujourd'hui si les shows de Londres étaient vraiment prévus, ou si tout çà n'a pas été fait pour faire le film.

Toujours concernant ces menaces, si réelles, il en aurait parlé à des gens avant son départ. Et personne ne serait intervenu? Ils auraient renforcé la sécurité autour de lui quelques jours avant, pour ensuite le laisser se faire tuer tranquillement? Pour moi, ça n'a jamais cadré çà.
Et ce sont les fans qui disaient que la sécurité avait été renforcée! Pas TMZ ou d'autres semblables. Il serait plausible aussi qu'il ait reçu des menaces, tout est possible, mais à ce moment-là, je dirais qu'ils l'ont écouté, qu'ils l'ont cru, qu'ils l'ont retiré et qu'il est dans un programme de protection. Et la sécurité a aussi pu être renforcée pour éloigner les fans pour lui permettre de disparaître et faire place au hoax. Quelle qu'en soit la raison.

Et au niveau des Illuminatis et de leur pouvoir sur le monde, je me dis que s'il y a des forces qui se regroupent pour prendre le contrôle, il y a aussi des forces contraires qui les empêchent de faire tout ce qu'elles veulent. Des êtres qui travaillent pour le bien de l'humanité, des initiés, la Fraternité blanche, des groupes religieux, des gens qui travaillent politiquement, écologiquement etc...dans le respect de la vie et des droits de chaque être humain..etc... (et Cathy: peut-être des êtres d'ailleurs aussi! hahaha) Pour les croyants, la lumière blanche, c'est la Lumière divine. On peut ici reprendre le parallèle avec les histoires ou les contes qui sont construits sur ce principe de lumière blanche et de lumière sombre. Star wars, le Seigneur des anneaux, Alice...On ne s'en sort pas lol.

J'ai cherché un peu sur la franc-maçonnerie, il y a beaucoup de documentation, et c'est toujours très long et difficile à résumer en quelques lignes. Il existe énormément de Loges différentes de franc-maçonnerie de par le monde. J'ai choisi un texte tiré d'un site d'ici, qui décrit brièvement la franc-maçonnerie au Québec. Vous verrez qu'au départ, tout est très bien dans la franc-maçonnerie et je suis certaine que bien des franc-maçons sont de grands initiés qui oeuvrent pour le bien de l'humanité. Cathy, je ne te lâche pas! lol moi je serais portée à croire que la plupart de ceux qui en portent les symboles doivent avoir un vrai lien avec la franc-maçonnerie. A moins que dans le cas présent ce soient des accessoires du hoax?

Bienvenue sur le site de la Grande Loge Mixte Du Québec

La Franc-Maçonnerie est l’une des plus anciennes et l’une des meilleures institutions au monde, dédiée à la fraternité sous la paternité du Grand Architecte De l’Univers. Sa mission consiste à recueillir des hommes et des femmes bons et à les rendre encore meilleurs.

La Franc-Maçonnerie régulière est une école de spiritualité. Elle repose sur des principes séculaires que nous considérons comme indissociables, immuables, et intangibles.

Nous nous interdisons tout débat touchant la politique ou la religion. Nous rejetons tout dogme, toute idéologie, tout prêt-à-penser, tout maître-à-penser, nous cherchons la lucidité. Nous nous efforçons de pratiquer un idéal de paix, d’amour, de fraternité.

Nous pensons qu’avant de reconstruire le monde il est impératif que nous parvenions à nous bâtir nous-mêmes car nous croyons l’homme perfectible.

Voilà pourquoi la Franc-Maçonnerie de tradition est moderne. Il lui faut un cadre, une morale, une rigueur, une éthique.

Celui ou celle qui nous rejoint apprend avec de la patience, de la persévérance, de la fraternité envers ses Frères et Sœurs et les siens, à mieux entendre et à voir plus clair, à atteindre la lucidité que certains nomment : LUMIÈRE.

Dans les Loges Maçonniques, des rituels et des symboles sont utilisés dans le déroulement des réunions et dans la progression personnelle des Franc-Maçons, dans leur démarche au sein de l’association. Les plus connues sont les trois points, l’équerre et le compas. Leur signification philosophique et morale ne saurait être révélée sans en altérer la profondeur ; c’est là la seule signification du secret maçonnique.

J'ai également regroupé quelques renseignements de Wikipédia:

"elle semble apparaître en Écosse[3] puis en Angleterre au XVIIe siècle. Elle se décrit, suivant les époques, les pays et les formes, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ». Elle prodigue un enseignement ésotérique, progressif à l'aide de symboles et de rituels et souhaite être adogmatique. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots[5]. La bienfaisance est l'un de ses moyens d'action[6]. Sa vocation se veut universelle[7] bien que ses pratiques et ses modes d'organisation soient extrêmement variables selon les pays et les époques[8]. Elle réunit, dans de nombreux pays répartis sur toute la surface du globe, des personnes qui se sont donné pour but de travailler à leur amélioration spirituelle et morale.

Elle s'est structurée au fil des siècles autour d'un grand nombre de rites et de traditions, ce qui a entraîné la création d'une multitude d'obédiences qui ne se reconnaissent pas toutes entre elles. Elle a toujours fait l'objet de nombreuses critiques et oppositions, aux motifs très variables selon les époques et les pays."

Pour ce qui est des Illuminatis, je vous donne le nom de quelques sites. Et en cherchant, il y a plein de vidéos sur le sujet. J'ai décidé de m'abstenir de choisir. ;) On peut aussi chercher pour Nouvel ordre mondial tout simplement, ça nous mène à d'autre documentation.

http://www.syti.net/Organisations.html
http://www.nouvelordremondial.cc/lordre-des-illuminatis/

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'édite, car je viens de lire ceci sur le Facebook de Julie Boisvert.

Suivez le fil. C'est intéressant, et en plus, ça nous ramène encore au nouvel ordre mondial. C'est pourquoi je le place ici. En rouge dans le texte plus bas.

"Peut-être quelque chose d'intéressant a surveiller...
par Julie Boisvert-Michael Jackson, 19 août 2010, à 22:44

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis dis qu'il y avait de grande chances que Michael revienne un soir de pleine lune, alors en regardant le calendrier des pleines lunes, j'ai aussi pensé a mieux encore, une éclipse lunaire. Vous connaissez tous l'amour de Michael pour la lune et Michael est connu pour son Moonwalk, donc nom lié aussi a la lune...

Michael est né un soir de pleine lune. http://www.astrotrends.net/famous-horoscopes/michael-jackson.html (6 ième paragraphe)

Lors du memorial, il y avait une pleine lune. Et le lendemain de l'enterrement il y avait aussi une pleine lune. http://www.associatedcontent.com/article/1911752/michael_jackson_memorial_service_complete.html?cat=9

Ensuite, je me suis dis, pourquoi ne reviendrait-t-il pas une journée d'éclipse lunaire qui serait encore plus spectaculaire! Et a ma grande suprise, l'éclipse lunaire totale de 2010 sera le 21 décembre 2010! http://www.timeanddate.com/calendar/december-solstice.html

Il y a eu une éclipse partielle le lendemain de la "mort" de l'anniversaire de Michael en 2010: http://www.timeanddate.com/eclipse/lunar-eclipse-june-26-2010.html

Et la totale est bien prévu pour le 21 décembre 2010:
-------------------------------------------------------------------------------------------

par Julie Boisvert-Michael Jackson, 19 août 2010, à 23:27

L'éclipse totale lunaire a eu lieu la dernière fois le 21 février 2008: http://en.wikipedia.org/wiki/December_2010_lunar_eclipse alors je crois que c'est quand même assez spécial, non?!

Puis, je me suis mise a rechercher s'il y avait eu des annonces importantes concernant Michael Jackson par le passé le 21 décembre...

Et j'ai trouvé 3 très grosses nouvelles le concernant le 21 décembre...

21 décembre 2007: Une photo de Michael apparait mondialement sur laquelle il a des bandages sur le visage. Ce n'est pas une grosse nouvelle en soi, mais dans le monde du hoax, c'en est une des plus majeures, puisque les gardes du corps de Michael ont dit en entrevue que Michael avait appelé ce déguisement "l'homme brûlé", ce qui est directement relié au hoax, puisque l'évènement majeur du hoax est nulle autre que notre ami Dave Dave!!!

http://forgottenjournal.com/index.php/2007/12/21/michael-jackson-mummy/

http://www.vegasenews.com/las-vegas-news/michael-jackson-appearances-in-las-vegas/ (12 ième ligne)

Ensuite, 21 décembre 2008, on annonce que Michael est gravement malade et qu'il en aurait que pour 6 mois a vivre, ce qui nous mène en juin 2009: http://www.hindu.com/thehindu/holnus/009200812211761.htm

Puis, 21 décembre 2009, annonce très très importante concernant Michael:http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1237342/FBI-release-Michael-Jackson-files-child-abuse-inquiries-death-threats.html

Et aussi le concert des Jackson annulé: http://www.clashmusic.com/news/michael-jackson-tribute-concert-cancelled

Et ce matin, je me suis rendû compte que le 21 décembre 2010 serait le New world order day!!!: https://www.youtube.com/watch?v=W-q2Mzbk_O8

http://www.nwod.org/

Et oui! Non mais quelle coincidence!!!

Je me suis rappelé aussi que Dave Dave avait dit dans une de ses pensées du jour de regarder le ciel vers le nord et le sud... Je ne sais pas si ça a un rapport mais je me suis toujours demandé ce qu'il voulait dire... Alors, je me dis qu'il voulait peut-être simplement nous donner une indication...

En considérant aussi que l'on dit de Michael qu'il est le jour et la nuit, et une éclipse lunaire se produit uniquement lorsque la Lune est pleine, et quand le Soleil, la Terre et la Lune sont parfaitement alignés ou proches de l'être.(the planets are linin up, peut-être?)...

L'un des plus grands succès et le plus grand video de tout les temps est relié a la pleine lune aussi; Thriller, loup-garou...

Souvenez-vous aussi de l'appel du 911 logé a 12:21: 12/21 !

3 ième suite de quelque chose d'intéressant...
par Julie Boisvert-Michael Jackson, 19 août 2010, à 23:51

Allez voir aussi cet article très intéressant: http://www.goroadachi.com/etemenanki/moonwalker.htm

Repris sur MJHDI: http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=12551

Je n'ai aucune idée si tout ceci pourrait s'avérer vrai, ce n'est qu'un flash que j'ai eu... Peut-être est-ce que ce pourrait être son retour, ou une nouvelle incroyable concernant le hoax ou Michael en général, mais surveillons cette date de près... Peu importe qu'il revienne ou non cette date-la, je ne serais pas surprise qu'on ait une nouvelle énorme concernant Michael ce jour-la... Alors, nous verrons...

Disons que je le souhaite de tout mon coeur! Mais ce n'est qu'une date parmi tant d'autres, qui pourrait cependant être l'une des meilleures pour lui a mon avis!

Allez Michael!!!! Reviens-nous!!!"

Fin de la citation. Source: Facebook de Julie Boisvert-Michael Jackson.
https://www.facebook.com/notes.php?id=100000908225827

Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy le Ven 20 Aoû 2010 - 19:22

Je peux comprendre ta position Rosaimee, mais je reste hermétique a l'importance que l'on veut donner a ces personnes. Je n'y crois absolument pas et il est hors de question que j'entre dans le jeu de gens qui cherchent a effrayer notre société avec des discours extrémistes, afin de manipuler les masses.
Ça me fait penser a ce genres de phrases : "les juifs sont partout, et coeur des plus hautes places financières", ou encore "les francs maçons contrôlent tout" etc....
Toutes ces idées sans fondement mais bien ancrées qui sont la pour faire peur et
liguer les gens les uns contre les autres. ;)

DD très drole cette photo, merci. Je la trouve géniale. :)

Je termine je pense avec le magicien d'Oz, voici un passage :

And with a human skull atop the porch above the door to his wagon, the Wizard began to lecture Dorothy about the priests of Isis and Osiris and the days of Egypt's pharaohs.

Le magicien commença a conter a Dorothy les prières d'Isis et Osiris et les jours de l'Égypte des pharaons.

Je le note car dans la vidéo traduite hier on a pu voir le lien entre Michael, ThIS IS it, et l'Égypte. Et la on peut voir qu'il y a aussi des références avec le magicien d'oz.

:)
Cathy
Bloody

Message par Celeste le Ven 20 Aoû 2010 - 21:46

Il est possible aussi, s'il y a hoax, que Michael est voulu laisser des pistes pour dénoncer simplement parmis tant d'autres choses, sans plur autant qu'il y ait implication de sa part. Honnêtement ces complots de meurtre je n'en crois rien, cela me parait surréaliste. Et le NWO qui serait appuyé par de Extras-Terrestre alors la c'est le pompon ! Laughing
Oui y'a peut etre de ça , et de l'exageration aussi , mais si c'est vrai Mike est mort ...
Je suis de l'avis de Linda (non pas que j'y crois) si ces gens existent et que MJ a tenté de se retourné contre eux ou s'est rebellé contre leur controle , c'est fini !

@DD : D'ou ça vient ça , un montage de fan , ou ?

Celeste, je te suis bien dans ton raisonnement. Et ça fait frissonner! Par contre, je me dis que Michael a dénoncé, oui, mais que d'autres le font aussi et ne sont pas tués. Pourquoi lui plus qu'un autre? Parce qu'il est planétaire? Qu'il rejoint plus de gens?

Parce qu'il reunit plus de monde que ce soit en mal ou en bien Il reste au top et reunit les gens , et aurait pu plus que certains autres mettre des gens dans sa poche , beaucoup de gens feraient n'importe quoi (y compris dans le monde artistique) pour faire quelque chose avec MJ on peut pas en dire autant de tout le monde .

Merci pour tout , Julia devrait arreter de donner des dates , elles lancent de faux espoir inutilement , elle prend le hoax comme son devoir d'informer les gens , et non une quete de verité , il faut laisser les autres libres de leur opinion , elle n'est pas sur un forum ...
Je sais pas si elle se rend compte si Mike est bien mort et si il ne revient donc pas , le mal qu'elle va faire à elle mais aussi à tous ceux qu'elle berce dans son "devoir d'informer" , d'autant plus qu'on a eu vent de certaines info ici avant elle et toutes ne se sont pas revelées fructueuse , mais Julia n'a pas verifié la fiabilité de certaines infos .

Merci Cathy pour ces infos , Mike etait tres orienté vers l'egypte , il avait à coeur de dire la verité sur l'egypte ancienne qui etait en fait un peuple noir et non blanc .
Celeste
Bloody

Message par Indana le Ven 20 Aoû 2010 - 21:51

On a bien attendu le 25 juin, on peut attendre le 21 décembre on n'est plus à sa pret :D
Indana
Bloody

Message par linda13 le Ven 20 Aoû 2010 - 21:55

Quel beau cadeau de noël :bave:
linda13
Bloody

Message par Rosaimée le Sam 21 Aoû 2010 - 6:25

:) Je respecte aussi ton opinion et ta position Cathy. Je suis d'accord également qu'il est important de refuser d'embarquer dans la peur.
Pour ce qui est de la possibilité d'un gouvernement mondial, j'en ai entendu parler depuis plusieurs années, dans divers milieux, et c'est discuté et argumenté sérieusement. C'est pourquoi de mon point de vue il y a fondement, ce n'est pas dit en l'air, tout comme ce qui touche le côté spirituel des choses. Par contre, pas de certitude absolue en tout et bien des questions. Je me dis que si jusque dans les petites villes, il y a des petites mafias qui contrôlent tout, il y a sûrement l'équivalent au niveau mondial. Pour ce qui est des phrases toutes faites que tu as prises en exemple et qui étiquettent des gens ou des groupes de gens, je suis d'accord avec toi, je n'y adhère pas non plus.

Et merci pour les infos Cathy!

Citation: Celeste
"si ces gens existent et que MJ a tenté de se retourné contre eux ou s'est rebellé contre leur controle , c'est fini !"

Tu as raison, ça pourrait s'être passé ainsi, et pas du tout non plus. On fonctionne avec des si. Ces gens peuvent exister, sans qu'ils n'aient essayé de le tuer aussi. Tout est possible! Les menaces, ce sont des suppositions, des choses qui nous ont été dites, tout comme on nous a montré des testaments, tout comme on nous a décrit ce qui s'est passé avec Murray dans la chambre etc... Comme je le disais, je ne peux pas croire qu'ils auraient laissé mourir Michael, s'il leur disait qu'il recevait des menaces, c'est Michael Jackson quand même!!! Et a-t-il reçu des menaces? Karen, Katherine, Latoya et quelques autres disent que oui. Mais on n'a pas de preuve de çà.

N'oublions pas de garder en tête tous ces indices de hoax depuis le 25juin, l'attitude des gens de la famille etc...Ça redonne de l'espoir.

Citation Celeste:
Parce qu'il reunit plus de monde que ce soit en mal ou en bien Il reste au top et reunit les gens , et aurait pu plus que certains autres mettre des gens dans sa poche , beaucoup de gens feraient n'importe quoi (y compris dans le monde artistique) pour faire quelque chose avec MJ on peut pas en dire autant de tout le monde .

Oui c'est bien vrai Celeste, je ne le voyais pas à ce niveau là. Merci. Et pour Julia, tu as raison, elle ne laisse jamais place au doute et je suis d'accord qu'elle manque de rigueur dans ses recherches, je l'ai vu aussi. Par contre, dans le cas présent, difficile de vérifier au niveau des pleines lunes, si elle ne se fie pas aux dates.

8) Indana et Linda :lol: Un beau petit Jésus! busounours

Rosaimée
Modérateur

Message par davedave le Sam 21 Aoû 2010 - 8:19

a Celeste :

je l ai trouvée la :

http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2009/06/26/michael-jackson-in-his-own-words-115875-21472138/

apparement c est des phrases de Mike , mais j avais pas vu la date de l article :roll:

davedave
Modérateur

Message par Celeste le Sam 21 Aoû 2010 - 12:12

Merci dave , Merci Rosaimée .
pour mieux traduire ce que je pense je prend un exemple sorti tout droit de MJDHI ,
là bas quelqu'un a dit que michael etait contraint de faire ce qu'il ne voulait pas faire , que Michael avait un enorme besoin de liberté , et que les illuminatis voulaient considérablement reduire la population , Michael etant bien sur au courant de ce type de personne (toujours selon le posteur) et ayant toujours oeuvré pour la paix et l'amour , Michael devient aussi un obstacle pour les illuminatis ...
Ce qui m'amene à un point , mais simple supposition , que tuer Michael n'aurait pas suffit car derriere Michael il y'a d'autres artistes et tous les fans qui ont à coeur ces même valeur pour la paix , si les menaces avaient émané des illuminatis pour l'O2 ? Si ils avaient menacés de mettre un terme à celà par une attaque terroriste de l'ampleur de celle du 11 septembre ? Et si michael avait tout fait pour proteger ses fans et se proteger lui meme ? Que ce serait il passé ?
C'est ces questions qui me font penser que l'implication des Illuminatis est une erreur (c'est mon opinion personelle) :
Les Illuminatis connaissent ils assez Michael pour monter ce hoax ?
J'ai des doutes
Michael est il réellement mort , tué par les Illuminatis ?
Si c'est le cas pourquoi les illuminatis n'ont pas fait en sorte de le faire mourrir dans une attaque terroriste qui aurait impliqué Al Kaida , et qui aurait de nouveau donné la possibilité de faire eclater une guerre , puisque d'apres les theoristes ils n'attendent que ça "declencher une 3e guerre mondiale , ça ne laissait aucun soupçon d'un quelconque Hoax .
Si Michael a essayé d'echapper aux illuminatis et qu'il n'est pas mort le 25 Juin , comment peut il etre vivant etant donné que ces gens là sont censé controler les medias , la police et le gouvernement ?
Voilà les raisons pour lesquelles je ne pense pas qu'il y'ai implication des illuminatis .
Celeste
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant