Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Tuto pour créer des captures d'écran

+4
md-forever
Rosaimée
CityLights
Indana
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par CityLights Jeu 19 Aoû 2010 - 4:45

Ah je t'ai vouvoyé ? :lol: Je me suis même pas rendu compte :o
Désoler alors xD
500 go ? :o En effet, moi c'est pas la même chose :
Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Rijnd11
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Jeu 19 Aoû 2010 - 5:57

Voilà pourquoi! Tu n'as vraiment pas beaucoup d'espace et tu n'en as plus de libre en plus, seulement 5go.
Tu pourrais éventuellement compléter avec un disque dur externe toi aussi. Mais les photos, je les préfère sur l'ordi directement, dans images, parce qu'on les voit, sinon on ne voit que les numéros, ou les noms dans la fenêtre ou on va cliquer pour ouvrir nos photos. Moi j'en ai plein sur le disque dur, et je les trimbale ou copie au besoin pour les envoyer. J'en ai donc sur les deux disques. Et mes dossiers sont tous sur le disque externe. Et j'ai des copies sur dvd.
Désolée du HS.
Je n'oublie pas le cours les filles! Vous voulez bien aller voir mes questions? :D
Merci!!!

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 37110310Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par md-forever Jeu 19 Aoû 2010 - 21:49

pour traduire la video, j'ai recopier le texe de la video sur une page vierge sur l'ordinateur, et je l'ai ensuite collé sur un site de traduction !!

Oui, si tu as des questions, pas de problèmes !!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Indana Jeu 19 Aoû 2010 - 21:59

Rosaimée:
Voici les liens des site de traduction où tu peux copier coller les texte que tu veux traduire ;):

http://translate.google.com/#

http://www.microsofttranslator.com/Default.aspx

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Ven 20 Aoû 2010 - 6:25

Ah merci les filles, vous êtes des anges!!! busounours

Mais MD, ce qui m'a aussi impressionnée, c'est qu'il était retourné à travers les pages de la vidéo ton texte traduit.
Mais je vais me pratiquer et mieux comprendre par la suite.
Je connaissais le site de traduction google, mais je n'avais pas pensé que je pourrais y mettre de longs textes. Cool!!! 8)
Je suis contente!!! :dance:

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 37110310Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 24 Avr 2011 - 15:02

CITY J'ADORE TON FOND D'ECRAN GHOSTS :baveux:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par jiminy Ven 6 Avr 2012 - 12:20

vanessa46 a écrit:pourrais-tu aussi m'expliquer comment tu fais les captures d'écran car je vois que tu es incollable en informatique cligne2 . Je suppose qu'il faut que je fasse un nouveau sujet pour cette question??
Tu rigoles Vanessa , je ne touche pas grand chose en informatique ...... tant que tout va , ça va .... au moindre bobo , j'apporte la "bête" (PC) à mon frère qui lui par contre est un petit génie . bon

Pour la saisie écran , c'est lui qui m'avait conseillé un petit logiciel gratuit qui s'appelle " Fastone Capture " que tu trouveras à télécharger ici ---> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture

Tu installes et quand tu en as besoin , tu cliques sur son icône si dans la barre d'outils ou double cliques si ton icône se trouve sur ton bureau .

Apparait sur la page que tu veux saisir un petit rectangle avec plusieurs options .... moi , je n'ai toujours utilisé que pour la capture , je ne connais pas les autres options .

Donc pour la capture , tu choisis le 3 ème petit rectangle , celui qui est hachuré , tu cliques .

Apparaissent deux lignes rouges qui se croisent .

Avec ta souris , tu déplaces ces lignes vers la gauche , le point de départ que tu veux saisir ..... tu clic "gauche" sur ta souris et tu maintien le clic enfoncé en faisant glisser vers le bas à droite de la page et tu lâches quand tu as pris en saisie tout ce que tu voulais .

A ce moment apparait sur ton écran dans une grande fenêtre la saisie effectuée et tu as plusieurs options au dessus de l'image .

Tu cliques sur "Save us" , la seconde option ....... cela t'ouvre une petite fenêtre pour que tu choisisses sur ton PC dans quel dossier tu veux déposer l'image .... puis tu fais enregistrer .

Voilà ..... j'espère que je suis assez compréhensible honte2 ... le mieux c'est d'essayer en lisant les actions et en les effectuant au fur et à mesure , mais je t'assure que c'est très facile . oui1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Rosaimée Ven 6 Avr 2012 - 15:04

Pour les captures d'écran, c'est bien que tu expliques ainsi Jiminy et tu nous parles de ce logiciel que je ne connaissais pas, merci. Contente de connaître une autre manière de faire. Tes explications semblent claires, mais je n'ai pas essayé et j'ai déjà fait des captures d'écran autrement, faut voir pour quelqu'un qui ne sait pas déjà. Peut-être serait-il bon d'avoir les images en captures d'écran comme pour tes explications plus haut concernant les réductions de gifs animés?

Nous avons ici un topic sur les captures d'écran. On peut les faire avec Paint que nous avons sur nos ordis également. Moi j'ai téléchargé Photo Filtre, ça fonctionne bien.

_________________

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 37110310Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par jiminy Ven 6 Avr 2012 - 16:43

Rosaimée a écrit: Peut-être serait-il bon d'avoir les images en captures d'écran comme pour tes explications plus haut concernant les réductions de gifs animés?

J'ai essayé , mais quand le logiciel est en route , tu ne peux pas faire de saisies écrans des manœuvres à effectuer puisqu'il est ouvert ...... je sais pô si j'arrive à me faire comprendre là .... hum1

Je peux mettre 3 images , celle de l’icône sur le bureau , dans la barre de tâche , et la petite barre de "fastone capture" , après il faudra exécuter le reste en lisant ce que j'ai écris plus .... haut . Désolée . honte2

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Saisie10

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Saisie11

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Saisie12

Je ne peux pas faire plus .... si quelqu'un a une autre solution et peux ajouter le reste , qu'il n'hésite pas . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par vanessa46 Dim 8 Avr 2012 - 11:30

C'est déjà beaucoup Jiminy avec tes explicationsje devrais pouvoir m'en sortir merci beaucoup pour le temps que tu consacres à m'expliquer tout ça c'est vraiment sympa, j'ai télécharger le logiciel, je n'ai plu qu'à esssayer, merci beaucoup pouce2
Merci beaucoup Jiminy, tes explications sont très bien faites!!!j'ai bien tout compris, c'est vraiment simple comme bonjour!! Merci encore Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 1148552951


Dernière édition par vanessa46 le Dim 8 Avr 2012 - 12:23, édité 2 fois
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Tuto pour créer des captures d'écran

Message par jiminy Dim 8 Avr 2012 - 13:37

De rien Vanessa , quand je peux aider , je le fais et toujours avec plaisir . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour créer des captures d'écran - Page 2 Empty Re: Tuto pour créer des captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum